Besoin de calme

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 06 Sep 2004, 10:51
j'etais parti en martinique , je suis resté 1 mois , je dormais sur les plage avec mon hamac même par temps de tempête (3 jours bloqué sous un petit toit de tolle ) le matin je tirais la seine (fillet de pêche que tu tire depuis la plage) avec les habitants pour avoir ma ration de poissons gratos si la pêche etait bonne je pouvais le vendre au marché pour me faire un peit peu d'argent sinon les coco c'est tres bon les avocats gros comme des melons que tu ceuille dans les arbres ainsi que le fruit a pain sorte de patate les bananes ect.....

1 mois c'etais ok plus longtemps il aurait fallu que je trouve un petit job pour pouvoir avoir un abri sur ma tête une douche le minimum

tu as un tres bon projet de plus tu es jeune c'est donc le bon moment pour le faire mais fais attention même si c'est le paradis au premié abort avec le temps tu te renderas compte des cotés negatif parcxe que partout dans le monde il y a des galères même si elles te semble plus cool que celles que tu rencontres en france tu veras que ce n(est pas si simple donc prépare toi a sa ne pense pas qu'au coté paradiziaque
moreaud1972@yahoo.fr
Tanaele
bon désolé d'avoir mis du temps a répondre mais j'ai du partir... donc pour certaine raisons personelles je me suis retrouvée tranquille pendant 2 mois en guadeloupe et ensuite j'ai du rentrer en france mais je suis restée a peu pres 1 mois avant de pouvoir aller mieux et revenir avec plein de monde tout ca...
enfin bon la guadeloupe c'est comme la martinique (faut lire ce qu'a ecrit aaaaa) c'est a dire pas cher (moi aussi j'ai fait le hamac sur la plage et ensuite j'allais dans une vieille maison ou personne habitait... pour la nourriture meme si c'est monotone c'est du poisson, des cocos, des fruit (ananas tout ca...) et voila... peinard quoi... en france c'etais moins bien mais tranquille quand meme
Signature inutile. =)
.:Sentenza:.
tu a qua partir en afrique dans le centre la tu va etre couper et en plus tu en ressort changer sinon va en asie test des trucs un peu moins touristique
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
scritch1
ah lala tu en as marre de la région toulonnaise et de tous les kékés a 2 balles qui se la petent dans leur bagnole avec leurs gonzesses (tres souvent trop bien foutues ) a coté...comme je te comprends...
vas en chine dans un temple, ou au tibet !!
caca
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
sinon tu peux aller elever des moutons qui feront ton fromage,tu vis a la montage (on est qu'a 2h nous des Alpes !!!) tu construis ta cabane en vieille ermite et tout ca doit etre pas mal ....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
dans un sens, on peut voir les beatniks comme les ancêtres des hyppies.

Tu as raison ,il faut qu'il le lise le bouquin de kerouac, pour se faire une idée ,c'était dans les années 50/60 où la grande aventure était de partir d'un état des states à l'autre en stop (le stop aux states c'est plus rare que chez nous) voir le mexique et l'ultime but le maroc (Tanger par ex) seulement kerouac était rarement seul ,vivant avec sa bande de potes s'échangeant saouleries ,sexe et aventures.. (c'est pas vraiment la tranquilité que DraZard semble rechercher)les choses ont quand même bien changé ,le monde aussi.. certaines destinations sont politiquement peu sures ,d'autres devenues très touristiques
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est un tres bon bouquin
mais pourquoi dire "dans un sens on peut voir les beatniks comme les ancêtres des hyppies ) c'est le cas tout commence au temps des beatniks
moreaud1972@yahoo.fr
molodoi
aaaaa a écrit :
c'est un tres bon bouquin
mais pourquoi dire "dans un sens on peut voir les beatniks comme les ancêtres des hyppies ) c'est le cas tout commence au temps des beatniks

tout simplement pcq la probabilité que qqn vienne dire le contraire est forte.

Et j'ai pas envie de discuter pour ce genre de conneries.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
molodoi a écrit :
dans un sens, on peut voir les beatniks comme les ancêtres des hyppies.

Tu as raison ,il faut qu'il le lise le bouquin de kerouac, pour se faire une idée ,c'était dans les années 50/60 où la grande aventure était de partir d'un état des states à l'autre en stop (le stop aux states c'est plus rare que chez nous) voir le mexique et l'ultime but le maroc (Tanger par ex) seulement kerouac était rarement seul ,vivant avec sa bande de potes s'échangeant saouleries ,sexe et aventures.. (c'est pas vraiment la tranquilité que DraZard semble rechercher)les choses ont quand même bien changé ,le monde aussi.. certaines destinations sont politiquement peu sures ,d'autres devenues très touristiques

Tatie a parlé

C'est vrai que ça ressemble plus à la description de Tatie que ce que tu as envie DraZ'.

Mais lire le bouquin ne te fera pas de mal
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DraZarD
Bah du calme , oui , mais t'inquiette pas que si on me propse une buvrie ou du sexe , je dirais certainement pas non
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
t'as qu'a faire le prochain koh lanta !!
non serieusement je te conseille la grace pour y être aller. ya pa beaucoup de civilisation, les gens sont sympa et les paysages ..... indescrptible !! jme suis même baigner dans une mer qui était chaude !!!!! un vrai paradis !! bien sûr je parle des iles gracques et pas le continent (va surtout pa à athenes !).
DraZarD
cli a écrit :
non serieusement je te conseille la grace pour y être aller. ya pa beaucoup de civilisation, les gens sont sympa et les paysages ..... indescrptible !! jme suis même baigner dans une mer qui était chaude !!!!! un vrai paradis !! bien sûr je parle des iles gracques et pas le continent (va surtout pa à athenes !).

Ouais , ca a effectivement l'air tres beau !

Mais coté language , y parlent quoi la bas
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
DraZarD a écrit :
cli a écrit :

Ouais , ca a effectivement l'air tres beau !

Mais coté language , y parlent quoi la bas
ils parlent grec et anglais mais le grec s'apprend très vite ! j'y ai été en quatrieme et au bout d'une semaine je pouvais aller au resto seul, commander sed que je voulais et même parler un peu avec le meilleur barman du monde
serieusement c'est genial las bas ! ya plein de truc à decouvrir ! je te conseille de souvent changer d'îles car elles ont toutes un trucs. le seul petit moins c'est qu'en été les grecs en ont marre de voir des etrangers (en été ya beaucoup plus de touristes que de grecs) donc ils sont pas toujours sympas mais ça se ressent enormement moins sur les îles. vraiment je te le repete evite le continent.
Demon Queen
Pas besoin d'aller bien loin pour être au calme & se ressourcer en un mot : Bretagne ! Paysages sublimes, très facile de s'isoler afin de faire le point, du cidre, des crêpes... le pied quoi Je le fais à l'occasion quand moi aussi j'ai "besoin de calme" & c'est très efficace
En tout cas, prend bien le temps d'y réfléchir... l'isolement & le calme peuvent devenir difficile à vivre au bout d'un moment

@ Cli : il paraît qu'Athènes est un ville très malsaine... j'avoue que ça m'a toujours étonnée
ludo111177
T'est pas non plus obligé de couper les ponts avec la civilisation pour déstresser, l'an dernier je sui partis une semaine en Normandie seul sur ma moto avec le strict minimum et très peu de moyens, sur les routes de campagne, en dormant dans ma tante iglou dans des patures ou sur la plage, ça suffit pour couper les ponts ! En plus j'aie fais des rencontres sympas tout en étant seul !

Ca peu suffir, comme DQ le dis la solitude c'est parefois pesant donc pouvoir parler de temps en tant c'est bien aussi, et quand j'en avais marre je reprenais la route.

Tu n'est pas obligé de partir sur une île déserte, prend un van, met un mattelas derrière et pars sur les routes des campagnes de France, tu verras c'est bien aussi.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.

En ce moment sur backstage...