Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
merde javais zappé la rentré!
c'est bien le 4 pour ceux qui sont aux lycées non?
quel bhonneur retrouver ma prof de science physique...noooooooonnnnnnn ausssssssscourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssss!!!!!!!!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi aussi c est le 4
outmachin
Doctor Robert a écrit :
par contre si vous voulez parler a la réincarnation de hendrix, je suis toute ouie. (ps: merci a fromage de cul d'avoir élargi mon vocabulaire d'insultes, maintenant je pourrais traiter les gens de pine d'huitre X:d)

Pardon? C'est moi la réincarnation de Jimi. T'as pas vu ma photo au trombinoscope?

Moi la rentrée je sais même pas si c'est le vendredi 01 ou le lundi Ni à quelle heure c'est... j'espère que mes potes en savent plus. Ces deux mois ont été trop courts (évidemment, quand on glande ça passe vite!)
et en plus à la fin dce l'année c'est le bac! arf vais plus pouvoir dormir en bavant alégrement sur mon bureau(ce mon de est trop cruel vais sacrifier un hamster à lucifer pour la peine! bon ok )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
petitbateau
outmachin a écrit :
Doctor Robert a écrit :
par contre si vous voulez parler a la réincarnation de hendrix, je suis toute ouie. (ps: merci a fromage de cul d'avoir élargi mon vocabulaire d'insultes, maintenant je pourrais traiter les gens de pine d'huitre X:d)

Pardon? C'est moi la réincarnation de Jimi. T'as pas vu ma photo au trombinoscope?

Moi la rentrée je sais même pas si c'est le vendredi 01 ou le lundi Ni à quelle heure c'est... j'espère que mes potes en savent plus. Ces deux mois ont été trop courts (évidemment, quand on glande ça passe vite!)

FAUX ! en cours je glande et ça passe pas vite ...
petitbateau a écrit :
outmachin a écrit :
Doctor Robert a écrit :

FAUX ! en cours je glande et ça passe pas vite ...

oui c'est vrai que ten tu trouves pas un truc a faire c'est dur!
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Rhaaa c'est là qu'on voit les inconvénient du BTS, on reprend presque en même temps qu'au lycée, 6 septembre

Et pour la glande, j'ai jamais autant dormi en cours qu'en terminale, et c'est passé tout seul
pirator
lycée le 4 aussi pour moi
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Flaky a écrit :
Rhaaa c'est là qu'on voit les inconvénient du BTS, on reprend presque en même temps qu'au lycée, 6 septembre

Et pour la glande, j'ai jamais autant dormi en cours qu'en terminale, et c'est passé tout seul

t'était en quoi aussi à ce moment la, parceque moi avec les tonnes de trucs a ingurgiter si je dors(trop) sais sur je retape
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
aldanis a écrit :
Flaky a écrit :

t'était en quoi aussi à ce moment la, parceque moi avec les tonnes de trucs a ingurgiter si je dors(trop) sais sur je retape

en faisant cette faute c est sur que tu retape!!!

:mdr:
-Niko- a écrit :
aldanis a écrit :
Flaky a écrit :

t'était en quoi aussi à ce moment la, parceque moi avec les tonnes de trucs a ingurgiter si je dors(trop) c'est sur je retape

en faisant cette faute c est sur que tu retape!!!

:mdr:

et hop retouché ni vu ni connu héhé.
mais en fait m'en fou le bac de français jlais passé héhé: 13 a l'écrit 12 à l'oral( bon ok c'est un bac techno, tu m'cherches, tu veut le one one ou quoi )
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Bof... tout le monde doit pouvoir dormir en terminale, le programme était déjà bien léger de mon temps, et il s'est encore allégé... je dirais, mais bon les souvenirs sont loingtains, que c'est la seconde qui est la plus chargée du lycée...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie a écrit :
Bof... tout le monde doit pouvoir dormir en terminale, le programme était déjà bien léger de mon temps, et il s'est encore allégé... je dirais, mais bon les souvenirs sont loingtains, que c'est la seconde qui est la plus chargée du lycée...

non jtassure terminale sms c'est l'enfer et notre programme c'est encore alourdie!sinon pour moi c'etait plutot la seconde general qui scincerement était une ptite année repos malgrés une classe non à mon gout
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
je te dirais combien je vais avoir a mon bac francais (en techno aussi.... STI)
Invité
moi le 1 et pourtant je suis en lycée

et c'est un topic pourri , virez le

En ce moment sur backstage...