Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
et la ,la revelation , c'est le mec qui a ........ dans un lit avec une fille

Non non, j'ai ... au lit tout seul, comme un grand... Tiens faudra que j'essaie avec une gonzesse à côté, la prochaine fois...

Mais arrêtons-la avec cette ténévreuse affaire...^^

Citation:
et ce que je peux t'envoyer ballader juste pour le plaisir ? Laughing

Essaie un peu pour voir...

Mais ce que tu dis est très vrai : il m'arrive de partir parfois dans des délires avec des forumeurs, et puis, par curiosité, je jette un coup d'oeil à leur profil, et je constate, parfois, qu'ils ont l'âge d'être mes élèves...

Citation:
et dire que ma prof de lettres de l'année derniere disait que le net , ce n'etait pas vraiment de la communication etc ...

Ca dépend de la manière dont tu en uses. Ca eut être un bon moyen de rencontre quand on a une passion commune, tout de même... Et un tremplin éventuel vers une rencontre en bonne et due forme (j'ai ainsi rencontré quelques forumeurs...).
Invité
oui , pour tout te dire mon profil n'est pas bon , ça ne t'etonnera pas mais mon profil est faux en realité ,

je l'ai changé pour cela justement , la je viens d'avoir 16 ans aujourd'hui et j'avais donné un age bidon pour ne pas que l'on me dise

tu as 15 ans , ça se voit ce qui est tres enervant , et comme ça , ça me permet d'avoir des discussions sans à priori ( comme en tant que profs de lettres tu dois connaitre , a tu fais L , ah euh c'est bien enfin c'est interessant , tu vas pouvoir faire quelque chose apres ? (de ta vie à part glander quoi ) )

-----------

j'ai vu que tu aimais le jazz , mon prof est allé au musician institute d'hollywood apparement il a etudié , joué ,avec robben ford , joe pass et surtout joe diorio (je sais que j'ai de la chance , d'avoir un prof comme ça dans mon patelin de 5000 habitants d'autant plus que c'est un ami à mon frere meme s'il a 30 ans de moins que lui et que moi aussi )

desfois je me demande comment je peux etre aussi nul avec un prof pareil (à noter qu'il a vecu des années 60 jusque dans les années 80 à londres et donc qu'il a vu tous les plus grands des centaines de fois et joué dans ces bars à cette epoque )
MarinaM
Salut tout le monde !
De retour sur g.com après quelques mois sans internet...
La rentrée la rentrée... ui... pour moi en maths sup ouch
Je me rends compte après une semaine que j'ai jamais travaillé jusqu'a maintenant, et qu'il va falloir que je m'y mette... Ca fait mal lol
J'espère que votre rentrée s'est bien passée pour vous tous, la mienne a été sympa a part cette terrible révélation que je me suis prise en pleine figure
In Dub
Al Miquiztli
Citation:
J'espère que votre rentrée s'est bien passée pour vous tous, la mienne a été sympa a part cette terrible révélation que je me suis prise en pleine figure

pour moi, ca a été assez cool, mis à part le travail qu'on a du fournir (2h-3h par jour)
MarinaM
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

pour moi, ca a été assez cool, mis à part le travail qu'on a du fournir (2h-3h par jour)

T'es a Janson c'est ca ?
In Dub
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je retape ma Terminale L.

J ai vaguement pense a mettre fin a mes jours, c est extremement fatiguant et j ai presque le meme programme que l an dernier (meme livres etc)

Par contre sur 25 eleves on est que 4 mecs, le reste c est des filles.

Ca ressemble au paradis vu de loin n est ce pas? Sauf que moi je suis de 86 et elles entre 88 et 89
Put forth the proposition
Perfect Tömmy
Citation:
Par contre sur 25 eleves on est que 4 mecs, le reste c est des filles. Laughing

J'étais en section L, puis en fac de lettres, et crois-moi, être l'un des seuls mecs au milieu des ces demoiselles est loin d'être une sinécure...
clarissep
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Par contre sur 25 eleves on est que 4 mecs, le reste c est des filles. Laughing

J'étais en section L, puis en fac de lettres, et crois-moi, être l'un des seuls mecs au milieu des ces demoiselles est loin d'être une sinécure...

Moi j'ai connu tout le contraire en Rétho (20 garçons 4 filles), la meilleure année....

La Rentrée...
Pour les petits, c'est le nouveau cartable, la belle trousse, les classeurs, .....c'est la découverte. Enfin pouvoir grandir....
Un peu plus grand, c'est le plaisir de retrouver ses amis et de se raconter les vacances.
Et à l'Unif ou en supérieur, c'est un peu l'indépendance, préparer sa vie future mais aussi la bleusaille, les guindailles....
Shmølt
Burt_Cocain a écrit :

J ai vaguement pense a mettre fin a mes jours, c est extremement fatiguant et j ai presque le meme programme que l an dernier (meme livres etc)

Ca ressemble au paradis vu de loin n est ce pas? Sauf que moi je suis de 86 et elles entre 88 et 89

Ah bah oui, c'est ENORME deux ans...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Haragon_
Shmolt a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Tu as raison !

il suffit de trouver une fille bien mature et que tu sois un peu gamin, alors ça tourne ...
Hey hey they like it !
Jim Morrison
Arf, ben bon courage aux djeuns qui rentrent !

J'avoue que je suis bien content de ne plus avoir à me la taper, la rentrée
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Désolé de débraquer comme ça, j'étais pas encore inscrit. Je suis rentré en 1ère S. Pour l'instant ca va, les profs sont sympathiques, bien que j'ai une dent contre mon prof de maths pour un truc de ...
Haragon_
Necros a écrit :
Désolé de débraquer comme ça, j'étais pas encore inscrit. Je suis rentré en 1ère S. Pour l'instant ca va, les profs sont sympathiques, bien que j'ai une dent contre mon prof de maths pour un truc de ...

Une dent contre ton prof de math en Scientifique c'est dommage
Hey hey they like it !
Shmølt
Haragon_ a écrit :
Shmolt a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Tu as raison !

il suffit de trouver une fille bien mature et que tu sois un peu gamin, alors ça tourne ...

Je précise, pour ceux qui n'auraient pas capté, que c'était ironique...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Haragon_
Shmolt a écrit :
Haragon_ a écrit :
Shmolt a écrit :
Burt_Cocain a écrit :

Tu as raison !

Je précise, pour ceux qui n'auraient pas capté, que c'était ironique...

le "tu as raison" etant également ironique; j'en entendais bien ainsi Pierre !
Hey hey they like it !

En ce moment sur backstage...