Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est bizard ce que tu dit. Je connais un ingé son et il est TRES loin d'être au smic
Apres j'admet ne pas trop m'y connaître dans ce domaine, mais il est fort probable que les gens que t'as rencontré soient juste des techniciens. En plus ca me parait bizard que quelqu'un qui a bac +4 ou +5 soit au smic
Nathan.
kami94 a écrit :
C'est bizard ce que tu dit. Je connais un ingé son et il est TRES loin d'être au smic
Apres j'admet ne pas trop m'y connaître dans ce domaine, mais il est fort probable que les gens que t'as rencontré soient juste des techniciens. En plus ca me parait bizard que quelqu'un qui a bac +4 ou +5 soit au smic

Le salaire c'est ce que j'ai lu sur le net. Mais bon on lit tellement de conneries sur la toile que jme méfie, j'en profiterais donc pour poser mes questions au salon.

Ca serait super sympa de ta part si tu pouvais me dire quelle formation a fait ton pote ingé son, et ce que tu entends par trés loin d'être au smic .

Enfin bref, jvé parler avec mes profs, avec des ingé sons et des personnes issues de ce millieu au salon, et surement reprendre un rdv avec la conseillère d'orientation pour revoir tout ça.
kami94
En fait c'est pas mon pote mais un voisin . Je sais pas vraiment quelle formation il a faite (je lui demanderai si je le voit). Par contre je sais qu'il bosse comme ingé son à la TV. Et au vu de sa maison (d'architecte), de sa voiture, de sa femme qui bosse pas, et du nombre de fois qu'il part en vacances.... je peux affirmer qu'il gagne bien sa vie (a moins qu'il fasse aussi dans la mafia ou les ptits traffics )
Bouriquet
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
Par contre emplois du temps de merde, une journée composé uniquement de math

C'est pas énorme finalement.
Rentrée pour moi, c'était lundi.
Je suis en MPSI, et j'ai 13h de maths par semaine. Deux blocs de 4h et un de 5h, et 8h de physique par semaine. Inutile de dire que c'est pas les maths du lycée. Cette semaine, on a gratté presque 50 pages en maths.

Moi, en PCSI, j'ai 8-9h de Physique, 4h de chimie, 4h de Si et 11h de maths, et pourtant, c'est pas trop je trouve
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je vous rappelle à toutes fins utiles qu'il y a un topic dédié aux études et qu'ici on cause dela rentrée
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Rah, premiere semaine passé dans un dut, et la vie d'etudiant c'est que du bonheur!
Barberousse user-club
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
teezer a écrit :
Rah, premiere semaine passé dans un dut, et la vie d'etudiant c'est que du bonheur!

pareil pour moi , premiere semaine et que du bonheur , je suis vraiment content d'etre arrivé au stade d'etudiant meme si je suis encore dans un lycée pour mon BTS .

P.S: je n'ai jamais vu autant de jolie fille dans un lycée , y en a partout
Perfect Tömmy
Rentrée (en tant que prof') dans deux collèges où j'effectue mon service cette année. Mes élèves m'ont l'air bien gentils... Ca existe encore...
Greham
  • Custom Top utilisateur
teezer a écrit :

Pourtant un iut c'est pas aussi libre que la fac.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
et puis quand tu t'es inscris à la fac ou à l'iut t'es sensé bosser et pas te la couler douce à secher le 3/4 des cours
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Obi Yänn
Perfect Tommy a écrit :
Rentrée (en tant que prof') dans deux collèges où j'effectue mon service cette année. Mes élèves m'ont l'air bien gentils... Ca existe encore...

Attend un peu, en cours d'année tu va voir
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Perfect Tömmy
Obi Yann a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Attend un peu, en cours d'année tu va voir

Manquerait plus que ça !!!

N'empêche, avec ma petite expérience, je me suis rendu compte que les classes difficiles n'attendent pas le second cours pour se réveler...
Invité
ça fait quand meme un bout de temps que je traine sur ce forum , je pensais que tu etais un nouveau , et puis je me suis dis "perfect tommy ... perfect tommy ... ça me dit quelque chose (forcement tu as changé d'image , alors on ne te reconnait plus )

et la ,la revelation , c'est le mec qui a ........ dans un lit avec une fille

jamais je n'aurai imaginé que tu puisses etre un prof ,

c'est interessant parce que sur un forum ou tout le monde est au meme niveau , alors que dans la vie je ne pourrais me permettre de te tutoyer et de voir que toi aussi tu as tes apprehensions , etc .. ça choque meme si ça peut paraitre bete ,

et dire que ma prof de lettres de l'année derniere disait que le net , ce n'etait pas vraiment de la communication etc ...

et ce que je peux t'envoyer ballader juste pour le plaisir ?
Perfect Tömmy
Citation:
et la ,la revelation , c'est le mec qui a ........ dans un lit avec une fille

Non non, j'ai ... au lit tout seul, comme un grand... Tiens faudra que j'essaie avec une gonzesse à côté, la prochaine fois...

Mais arrêtons-la avec cette ténévreuse affaire...^^

Citation:
et ce que je peux t'envoyer ballader juste pour le plaisir ? Laughing

Essaie un peu pour voir...

Mais ce que tu dis est très vrai : il m'arrive de partir parfois dans des délires avec des forumeurs, et puis, par curiosité, je jette un coup d'oeil à leur profil, et je constate, parfois, qu'ils ont l'âge d'être mes élèves...

Citation:
et dire que ma prof de lettres de l'année derniere disait que le net , ce n'etait pas vraiment de la communication etc ...

Ca dépend de la manière dont tu en uses. Ca eut être un bon moyen de rencontre quand on a une passion commune, tout de même... Et un tremplin éventuel vers une rencontre en bonne et due forme (j'ai ainsi rencontré quelques forumeurs...).

En ce moment sur backstage...