Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi c'est demain matin , infect!

En plus j'ai obtenu des renseignements sur mon emploi du temps il est affreux les seules heures de libre sont le lundi de 4 a 6 le jeudi de 2 a 4 et le samedi de 11 a midi. Ca me semble enorme non? Je me demande pourquoi j'ai pris spe physique, surtout que je ferais jamais mes études dans ca......infect lol

En esperant que la classe sera sympa (notamment au niveau de la gente feminine ). Enfin plus qu'une année de lycée la liberation est proche!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Kaunen a écrit :
greham a écrit :
Je tiens a préciser que j'etais le premier de ma classe toute mes année collège, et que en 6ème, j'ai remporté le concours bio et géo de mon collège, la meilleure note de la vilel de narbonne (toutes classe collège confondues) et un rang national de 34 en bio et 68 en géo. Mes respects aux profs qui on compris cette année (en anglais) que je prennais la belle vie, et que ca passerais sans soucis, donc qui m'ont foutu une paix royale.

Tu peux arrêter de te la péter, Zaza ?

Et au fait, tes notes au bac si c'est bien celles-là :

une grande gueule a écrit :
Histoire: 15
philosophie: 8
Anglais: 12
Allemand: 9
Math: 5
Spc: 11
Svt: 12
Sport: 12.5
Francais: 13

C'est pas exactement ce que j'appelle un bac "royal".

Allez à plus, Einstein ...

skysurf51: Légereté: pas etre serieux en cours (conneries, absences), ca m'a pas empeché de me tuer les neurones a réfléchir comment j'allais me sortir de ce merdier par moment, meme si je comprenais a la finale.

Sinon, c'est pas pour me la peter, juste pour montrer que y'a des profs intelligents qui regarde ton dossier pour voir tes resultats et ton travail, qui voit que c'est bon, qui apr logique voit le caractere"un peu reveur, peu assidue", se dise que je le prend cool mais que peut etre quelque par ca veut pas dire que je suis une tanche qui abandonne, juste que je glande et que je me demmerderais pour le bac.

Pour le bac royal, désolé petite embrouille, moi pas expliquer que j'orais jamais pensé avoir 14 en physique, et pas 11, avoir 12 en anglais sur un texte extrement mal foutu, ou la plupart de mes amis se sont ramassés malgré leur tres bon niveau, le 12 en bio durement gagné etant donné que j'ai tanché le sujet de hormones etc aux revisions, donc tout les points dans tout les autres exos, un 15 en histoire malgré le non sautage de lignes, et une ecriture horrible (le mot est faible, je suis illisible).

J'orais pensé être a 10 tout juste partou, ben non, jm'en suis relativement bien sortie pour avoir touristé toute l'année, voila pourquoi c'est royal.

Vous etes pas obliger de dire que je me la pete, c'est pas moi qui gache de beaux BT avec tropd e technique qui gache le feeling, juste parce qu'on croit que si on fait unt ruc calme, on auras pas la note maximale.
Je cherche juste a préciser le contecte, ca te plait pas, tu passe.
jeordie.
je suis aller en cours

c'est deja la merde

alors on est pas 9 gars mais 6... pour 25 filles

mais je sais pas cette année encore je sens que je vais trainer avec des filles...

c'est grave docteur ?
skysurf51
Citation:
Sinon, c'est pas pour me la peter, juste pour montrer que y'a des profs intelligents qui regarde ton dossier pour voir tes resultats et ton travail, qui voit que c'est bon, qui apr logique voit le caractere"un peu reveur, peu assidue", se dise que je le prend cool mais que peut etre quelque par ca veut pas dire que je suis une tanche qui abandonne, juste que je glande et que je me demmerderais pour le bac.

Donc pour toi un prof intelligent c'est un prof qui te laisse glander? Pour moi c'est plutot un prof qui ne fait pas son boulot. On doit avoir une idee differente de l'intelligence.
Tes resultats au bac ne sont pas vraiment brillants. Peut-etre que tes profs auraient du etre moins "intelligents" comme ca ils t'auraient fait bosser, et du coup tu aurais eu des resultats a la hauteur de ton intelligence.
Orthodoxyn
ben mes parents sont prof, et ils préfèrent s'occuper de ceux qui veulent bosser
sinon j'ai fait une année sabatique de terminale et j'ai eu le bac
mais limite quand même...Enfin j'ai été pris a 40km de chez moi :/
mais
quand un prof me soulait, j'allait pas a son cours, au moins personne ne me fesait chier et je fesai chier personne (0 de moyenne au 3e trimestre en math et 2 au bac...pourtant jl'ai eu ^^)
remugle
ma fac, qui soit dit en passant a été bloquée trois mois à cause des grèves cette année, reprendra les cours le 23 octobre...
bon je vous laisse à vos cahiers, je vais squatter la piscine d'un pote (et faire un peu de guitare aussi...)
skysurf51
Astral Abortis a écrit :
ben mes parents sont prof, et ils préfèrent s'occuper de ceux qui veulent bosser
sinon j'ai fait une année sabatique de terminale et j'ai eu le bac
mais limite quand même...Enfin j'ai été pris a 40km de chez moi :/
mais
quand un prof me soulait, j'allait pas a son cours, au moins personne ne me fesait chier et je fesai chier personne (0 de moyenne au 3e trimestre en math et 2 au bac...pourtant jl'ai eu ^^)

Ah, l'education a la carte. Tu as eu le bac, tu tiens le Saint Graal
tres bien bravo. Maintenant tu tien aussi un dossier de merde qui t'as sans doute ferme la porte a beaucoup d'ecoles.
Pour les profs saoulants, tu en auras d'autres, et aussi des boss dans ton futur boulot. Mais la, tu pourras pas zapper.
Fluctua, copyright à moi
The Warrior a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Yazoo! a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Non je recommence demain Jme retrouve avec les mêmes tronches depuis 5 ans car je fais allemand, et comme c'est souvent des têtes et que je suis pas mauvais non plus, et ben jme les coltine en S! RAHHH

condoléances lol. allez avec un peu de chances vous faites aussi du latin et vous irez faire l'ENA ensemble
Finalement jai une bonne classe et des super profs qui petent le *** En plus ya une allemande qui vient pour 6 mois, jvais pouvoir lui parler un peu pour ameliorer mon niveau

améliorer ton niveau d'allemand ??? ou d'autre chose ?

Jésus-Christ a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Finalement jai une bonne classe et des super profs qui petent le *** En plus ya une allemande qui vient pour 6 mois, jvais pouvoir lui parler un peu pour ameliorer mon niveau

Je paris ce que tu veux que tu as réfléchi plus d'une fois sur ce que tu allais mettre après "pouvoir lui"
HIHI Non vraiment pour améliorer mon allemand et parler, mais pas plus, promis lol
Amsterdam
Bon je n'y suis pas aller dans la dentelle il est vrai, je vous demande le pardon pour cette phrase de brute épaisse

Aller, la rentrée c'est finit bien qu'il va me falloir 2 bonnes semaines pour chopper le rythme ! Courage tout le monde !

Je n'aurais pas dû faire SES puta*n de mer*e
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
jeordie.
putain j'ai une classe calme...a part matter le cul des meufs rien a faire...
(soupir)
Fluctua, copyright à moi
Jésus-Christ a écrit :
Bon je n'y suis pas aller dans la dentelle il est vrai, je vous demande le pardon pour cette phrase de brute épaisse

Aller, la rentrée c'est finit bien qu'il va me falloir 2 bonnes semaines pour chopper le rythme ! Courage tout le monde !

Euh, sur ton profil ya marqué 14 ans, t'es un surdoué?
Invité
Herr Fluctua a écrit :
Jésus-Christ a écrit :

Euh, sur ton profil ya marqué 14 ans, t'es un surdoué?

Soit il a sauté une classe, ou soit il est né en fin d'année et dans ce cas là il va donc bientôt avoir 15 ans. Moi aussi je suis rentrée en seconde à 14 ans.
twiggggggyyyyyy
greham a écrit :
Kaunen a écrit :
greham a écrit :
Je tiens a préciser que j'etais le premier de ma classe toute mes année collège, et que en 6ème, j'ai remporté le concours bio et géo de mon collège, la meilleure note de la vilel de narbonne (toutes classe collège confondues) et un rang national de 34 en bio et 68 en géo. Mes respects aux profs qui on compris cette année (en anglais) que je prennais la belle vie, et que ca passerais sans soucis, donc qui m'ont foutu une paix royale.

Tu peux arrêter de te la péter, Zaza ?

Et au fait, tes notes au bac si c'est bien celles-là :

une grande gueule a écrit :
Histoire: 15
philosophie: 8
Anglais: 12
Allemand: 9
Math: 5
Spc: 11
Svt: 12
Sport: 12.5
Francais: 13

C'est pas exactement ce que j'appelle un bac "royal".

Allez à plus, Einstein ...

skysurf51: Légereté: pas etre serieux en cours (conneries, absences), ca m'a pas empeché de me tuer les neurones a réfléchir comment j'allais me sortir de ce merdier par moment, meme si je comprenais a la finale.

Pour le bac royal, désolé petite embrouille, moi pas expliquer que j'orais jamais pensé avoir 14 en physique, et pas 11, avoir 12 en anglais sur un texte extrement mal foutu, ou la plupart de mes amis se sont ramassés malgré leur tres bon niveau, le 12 en bio durement gagné etant donné que j'ai tanché le sujet de hormones etc aux revisions, donc tout les points dans tout les autres exos, un 15 en histoire malgré le non sautage de lignes, et une ecriture horrible (le mot est faible, je suis illisible).

J'orais pensé être a 10 tout juste partou, ben non, jm'en suis relativement bien sortie pour avoir touristé toute l'année, voila pourquoi c'est royal.

Vous etes pas obliger de dire que je me la pete, c'est pas moi qui gache de beaux BT avec tropd e technique qui gache le feeling, juste parce qu'on croit que si on fait unt ruc calme, on auras pas la note maximale.
Je cherche juste a préciser le contecte, ca te plait pas, tu passe.

C'est très loiun d'être royal, j'ai eu de meilleurs résultats sans tes antécédents de concours généraux et en ayant pas ouvert un bouquin de l'année (ni relu un cours)...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Trey Azagthoth
dans tout les cas c'est pas intelligent de dire
"ouais j'ai rien foutu regarder mes superbes notes"

vous savez y'a des gens comme moi qui galère alors arrêter un peu de vous branlez avec vos notes

et puis je ne crois pas une minute le type qui dit "qu'il n'a rien fait de l'année" et qui a de bonnes notes au bac
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
twiggggggyyyyyy
Y'a aussi un truc c'est que mon bahut est un privé donc on a pas eu de grèves...

PAr exemple j'ai été étonné que des amis, étant dans des bahuts ayant fait grève 1 mois et demi, aient fini tout le programme avant nous...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Trey Azagthoth a écrit :
dans tout les cas c'est pas intelligent de dire
"ouais j'ai rien foutu regarder mes superbes notes"

vous savez y'a des gens comme moi qui galère alors arrêter un peu de vous branlez avec vos notes

et puis je ne crois pas une minute le type qui dit "qu'il n'a rien fait de l'année" et qui a de bonnes notes au bac

C'est clair que ca sert a rien! en plus c'est pas le sujet
c'est de l'autosatisfaction inutile....c'est pour ca que je vais donner mes notes dès que je peux

Sinon c'est tout a fait possible de quasiment rien glander et avoir son bac honnetement (j'ai pas dit avec mention...)

En ce moment sur backstage...