Kaunen a écrit :
greham a écrit :
Je tiens a préciser que j'etais le premier de ma classe toute mes année collège, et que en 6ème, j'ai remporté le concours bio et géo de mon collège, la meilleure note de la vilel de narbonne (toutes classe collège confondues) et un rang national de 34 en bio et 68 en géo. Mes respects aux profs qui on compris cette année (en anglais) que je prennais la belle vie, et que ca passerais sans soucis, donc qui m'ont foutu une paix royale.
Tu peux arrêter de te la péter, Zaza ?
Et au fait, tes notes au bac si c'est bien celles-là :
une grande gueule a écrit :
Histoire: 15
philosophie: 8
Anglais: 12
Allemand: 9
Math: 5
Spc: 11
Svt: 12
Sport: 12.5
Francais: 13
C'est pas exactement ce que j'appelle un bac "royal".
Allez à plus, Einstein ...
skysurf51: Légereté: pas etre serieux en cours (conneries, absences), ca m'a pas empeché de me tuer les neurones a réfléchir comment j'allais me sortir de ce merdier par moment, meme si je comprenais a la finale.
Sinon, c'est pas pour me la peter, juste pour montrer que y'a des profs intelligents qui regarde ton dossier pour voir tes resultats et ton travail, qui voit que c'est bon, qui apr logique voit le caractere"un peu reveur, peu assidue", se dise que je le prend cool mais que peut etre quelque par ca veut pas dire que je suis une tanche qui abandonne, juste que je glande et que je me demmerderais pour le bac.
Pour le bac royal, désolé petite embrouille, moi pas expliquer que j'orais jamais pensé avoir 14 en physique, et pas 11, avoir 12 en anglais sur un texte extrement mal foutu, ou la plupart de mes amis se sont ramassés malgré leur tres bon niveau, le 12 en bio durement gagné etant donné que j'ai tanché le sujet de hormones etc aux revisions, donc tout les points dans tout les autres exos, un 15 en histoire malgré le non sautage de lignes, et une ecriture horrible (le mot est faible, je suis illisible).
J'orais pensé être a 10 tout juste partou, ben non, jm'en suis relativement bien sortie pour avoir touristé toute l'année, voila pourquoi c'est royal.
Vous etes pas obliger de dire que je me la pete, c'est pas moi qui gache de beaux BT avec tropd e technique qui gache le feeling, juste parce qu'on croit que si on fait unt ruc calme, on auras pas la note maximale.
Je cherche juste a préciser le contecte, ca te plait pas, tu passe.