Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Herr Fluctua a écrit :
Non je recommence demain Jme retrouve avec les mêmes tronches depuis 5 ans car je fais allemand, et comme c'est souvent des têtes et que je suis pas mauvais non plus, et ben jme les coltine en S! RAHHH

condoléances lol. allez avec un peu de chances vous faites aussi du latin et vous irez faire l'ENA ensemble
(+1 !)
twiggggggyyyyyy
AU niveau du nombre de filles, je voux explose... Nous sommes 1500 environ dont environ la moitié de filles... (et oui vive la première année de médecine)...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Semteks
Je suis rentré ce matin à 10h30.. C'était dur, très dur.. de se lever

Sinon bah ma classe ca va, ce sont toutes les math fortes
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
PetitChampi
jeordieX a écrit :
petitchampi a écrit :

et bien moi je rentre en seconde, effectifs : 35, on est 6 mecs pour 29 filles
Ca va être une putin d'année

tu m'as batu !!!

9 mec pour 25 filles...1ere S SVT

Ya une sympathique avec qui je m'entend bien, l'année va etre bonne
Amsterdam
Bilan 2e jour : L'atmosphère se pose. Les 1ere et Terminal sont arrivés, le Lycée est beaucoup moins plat.

Découverte de nouveaux professeurs farfelus.

Quasiment tout le temps en demi-classe.

Et puis le Lundi je commence à 10h05, avec 3H de liberté à partir de 12h30 :mdr:

De quoi me faire oublier la séparation nette avec mes anciens amis...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Window #145
Rentrée aujourd'hui !! Profs cool , eleves sympa , bonne ambiance et emploi du temps de rêve , oh que j'aime le lycée!!
The Warrior
oh le macho XD

moi ca a été aujourd'hui aussi ...

c'est dur .... faut reprendre le rythme ... et les profs qui font tout pour nous faire peur ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Moi rentrée en rétho (donc dernière année avant l'unif en belgique ) demain
Niveau garçon/fille ça va, et puis je serai le seul mec de ma troupe de théâtre (pour avoir un harem et pour avoir le plus gros rôle masculin ) de plus si un jour je déprime; les années inférieure ('fin les filles seulement :p ) ne savent pas à quel point je suis lourd et comme j'ai pas un physique pas trop ingrat...

[]
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Fluctua, copyright à moi
Yazoo! a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Non je recommence demain Jme retrouve avec les mêmes tronches depuis 5 ans car je fais allemand, et comme c'est souvent des têtes et que je suis pas mauvais non plus, et ben jme les coltine en S! RAHHH

condoléances lol. allez avec un peu de chances vous faites aussi du latin et vous irez faire l'ENA ensemble
Finalement jai une bonne classe et des super profs qui petent le *** En plus ya une allemande qui vient pour 6 mois, jvais pouvoir lui parler un peu pour ameliorer mon niveau
The Warrior
Herr Fluctua a écrit :
Yazoo! a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Finalement jai une bonne classe et des super profs qui petent le *** En plus ya une allemande qui vient pour 6 mois, jvais pouvoir lui parler un peu pour ameliorer mon niveau

améliorer ton niveau d'allemand ??? ou d'autre chose ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Amsterdam
Herr Fluctua a écrit :

Je paris ce que tu veux que tu as réfléchi plus d'une fois sur ce que tu allais mettre après "pouvoir lui"
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Term S svt spé physique....
Le prof de physique (qui ets super, et que j'ai aussi en spé...) commence en sortant le classique "mais ca va pas tout ca, vous avez deja un trimestre de retard, va falloir revoir la 1ere hein !! bougez vous un peu c'set le bac !!"
Mais dans l'ensemble bonne rentrée, on retrouve les potes, profs interessant... Ca me motive presque pour m'y mettre
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Greham
  • Custom Top utilisateur
Au bord du suicide, au dernier moment, l'aes me degoute, alros que j'ai mon rdv d'inscription vendredi aprem et ma rentrée est jeudi, le jour d'avant, je peux pas aller en droit a montpellier, inscription fermées, et si je veux faire autre chose que aes, c'est droit a narbonne, alors que je veux quitter cette ville pour montpellier!!!! J'peux meme pas aller en musicologie avec les potes...... Bon si je vais a narbonne en droit, je verrais une "copine ", mais ca me gave cette ville c'est mort!!!!!

Je sens l'année sabatique arriver a graaaaand paaaaaaaas!

On peut fare quoi durant une année sabatique? j'avais envisager aller a londres un peu avec un amis pour maitriser l'anglais, faire les vendanges, trouver un chtit travail, travailler la gratte, me remettre en question, sortir avec la "copine ", et décompresser car en plus du bac, j'ai passé l'été a stresser pour la rentrée, donc été gaché!
Moi c'est demain matin , infect!

En plus j'ai obtenu des renseignements sur mon emploi du temps il est affreux les seules heures de libre sont le lundi de 4 a 6 le jeudi de 2 a 4 et le samedi de 11 a midi. Ca me semble enorme non? Je me demande pourquoi j'ai pris spe physique, surtout que je ferais jamais mes études dans ca......infect lol

En esperant que la classe sera sympa (notamment au niveau de la gente feminine ). Enfin plus qu'une année de lycée la liberation est proche!

En ce moment sur backstage...