Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Non je recommence demain Jme retrouve avec les mêmes tronches depuis 5 ans car je fais allemand, et comme c'est souvent des têtes et que je suis pas mauvais non plus, et ben jme les coltine en S! RAHHH
Sam Soule
t'inquiètes mon gars le lycée sa parait long quand on est dedans mais quand on fait le point.... ce sont 3 années courtes quand meme
oh yeah? OH YEAH!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
hsmith5 a écrit :
t'inquiètes mon gars le lycée sa parait long quand on est dedans mais quand on fait le point.... ce sont 3 années courtes quand meme

C'est clair! le lycée c'est le bon temps tu peux glander tranquille et en plus vu que t'es "grand" ils te laissent un peu de liberté
Trey Azagthoth
j'ai une bombe dans ma classe

yeux bleus gros seins gros cul
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Sam Soule
Bon sinon y'a pas des gens qui rentrent en octobre comme moi ? manifestez vous !!!
oh yeah? OH YEAH!
Antony270b
bonne rentrée je connais tous le monde la classe est sympa et cette année pour mon BAC j'ai décidé de travailler! en general ce genre de résolutions s'effacent après une semaine
Tetsuya
Bon je vais plomber l'ambiance. Alors, pour commencer, arrivé en retard à cause d'un gas qui a fait un malaise dans le metro. Znsuite restructuration des classes, résultat je me retrouve avec des gens que j'aimme pas forcement (d'un autre coté je ne suis pas l'élève le plus apprécié non plus), et l'ambiance risque d'etre bien naze tout au long de l'année. Seul bon point, on a une semaine au ski en janvier. Une semaine pour faire oublier une année c'est peu.
Sam Soule
Désolé pour toi ....mais t'inquiète un an sa passe tres vite! Pis sinon pas de souci, l'ambiance était déja pas a la fete ici
oh yeah? OH YEAH!
NolaBlues
Youpi, c'est la rentrée!

J'ai retrouvé mon écoles et les enfants. ça fait un peu bizarre car ceux que je connaissait depuis le plus longtemps viennent de passer en 6eme.

C'est reparti pour un an.

Cette année ce sera les CE1 pour le temps de cantine.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Swingui
  • Special Total utilisateur
Trey Azagthoth a écrit :

gros nez, grosses cuisses aussi ?
Obi Yänn
Trey Azagthoth a écrit :

Grande?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Nouveau lycée pour mon BTS...heureusement qu'un pote m'a suivi
Pour amuser ceux qui faisaient un concours, j'ai jamais eu autant de filles dans ma classe depuis 2ans! ouai!!! cette année...au moins y en a une... ( sur 24 )

emploi du temps pas mal, à part un trou de 11h20 à 15h50 le mercredi une semaine sur deux

bon demain levage tôt, bonne nuit
Dazin' Purple
Allez, s'il vous plait, rassurez-moi... je vous en supplie!
Pas vrai que la malchance d'être séparé de ses potes pour sa terminale augmente ses chances d'avoir le bac... hein?! dites, dites?!

Sam Soule
Dazin' Purple a écrit :
Allez, s'il vous plait, rassurez-moi... je vous en supplie!
Pas vrai que la malchance d'être séparé de ses potes pour sa terminale augmente ses chances d'avoir le bac... hein?! dites, dites?!

Bah! c'est clair! Plus de vie sociale, y te reste plus qu'a potasser dans tes bouquins....
oh yeah? OH YEAH!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Herr Fluctua a écrit :
Non je recommence demain Jme retrouve avec les mêmes tronches depuis 5 ans car je fais allemand, et comme c'est souvent des têtes et que je suis pas mauvais non plus, et ben jme les coltine en S! RAHHH

condoléances lol. allez avec un peu de chances vous faites aussi du latin et vous irez faire l'ENA ensemble
(+1 !)

En ce moment sur backstage...