a ouais pourquoi toi ?
moi , je vois deux de mes copains sur msn , il y en a un qui me demande qu'est ce que tu fais cet aprem et puis qui se deconnecte d'un coup , je parle à l'autre , je lui demande ce qu'il fait cet aprem , il me dit un truc sur un de ces fantasmes lol (assez intime quoi ) puis apres me dit je peux pas te parler , je fais quelque chose cet aprem , je lui demande quoi , il me dit salut j'y vais , j'ai un truc à faire cet aprem
louche non deux copains qui se deconnetent à un autre copain que je connais depuis plus longtemps mais avec qui je suis moins souvent , ce qu'il fait cet aprem
et la il me dit ba on va à la plage une fille voulait la faire avec ci et ci (sans toi en gros ) mais tu n'as qu'à venir ( je toruve ça con viens quoi )
bon et la je me dis qu'est ce que je fais je tue les deux autres à coup de cuilliere et le pire c'ets que le lendemain sur msn il me dise bonjour comme ça ,
alors obeir à une nenette et se foutre de la geule d'u mec avec qui on est assez proche ( c'ets pas la premiere fois qu'ils me font le coup , mais generalement , ils ne m'en parlaient pas tout court )
et la il continue à me parler , je leur ai fais la geule le premier jour de la rentrée , mais bon dans une classe à 15 avec 5 garçons , ou, les debats sont omnipresents, c'est pas faisable de faire la geule à deux personnes , le pire c'ets qu'ils sont pas mechants mais voila quoi ils sont faibles et en deviennent gamins , heuresement que j'ai les recres pour etre avec d'autres personnes