Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :
Fais gaffe à pas te réjouir trop vite certains trolls bossent (et oui) dans la vraie vie.

Tu veux dire que c'est leur metier ?

ca serait la meilleur ... troll professionnel !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
jeordie.
autre question: c'est vrai qu'il faut sourire a la rentrée (pour paraitre plus sociable) ?

parce que demain je sens que je vais faire la gueule...
Invité
moi j'ai fais la geule aussi , il faut dire que mes copains je voulais plus leur parler depuis un mois
Amsterdam
Bilan : 2nd 11 (dernière)

J'arrive le matin, avec mon meilleur pote on se voit dans la même classe, la joie on saute en l'air on chante etc... Vient une ù$^ù$@_'(-à)('"è de *$$$$ù$(_è-( qui nous fait comprendre que les listes sont "erronées".

Nous voilà séparés.

Classe naze.

Horaire : Tous les jours 17h25 sauf vendredi 14h. Mercredi je bosse. Samedi je bosse. Les 3 Profs que j'ai pu voir ne donnent pas envie de bosser pour eux, notre prof principale (svt) est réputée comme étant une belle chieuse.

Et des jours "gruyère" avec pleins d'heures de perm de 1h.

You Take The apero ?

Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
The Warrior
binwood a écrit :
moi j'ai fais la geule aussi , il faut dire que mes copains je voulais plus leur parler depuis un mois

pas mal. moi 3 mois. tu peux pas me battre je pense.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Aethämyn
Donc tout compte fait, jm'e retrouve dans la même classe que mon meilleur pote, 1ère S (la seule).
Emploi du temps de merde, plein de perm' en milieux de journée, 2 filles, 28 mecs, prof principal moutié boulet, enfin...le principal c'est qu'on va pouvoir s'éclater encore un peu
Ah sinon, c'est con on pas fait deux classes de 1ère Ssi, alors que l'année dernières les 1ère était 19, la ça ferait des classes de 15...
Invité
a ouais pourquoi toi ?

moi , je vois deux de mes copains sur msn , il y en a un qui me demande qu'est ce que tu fais cet aprem et puis qui se deconnecte d'un coup , je parle à l'autre , je lui demande ce qu'il fait cet aprem , il me dit un truc sur un de ces fantasmes lol (assez intime quoi ) puis apres me dit je peux pas te parler , je fais quelque chose cet aprem , je lui demande quoi , il me dit salut j'y vais , j'ai un truc à faire cet aprem

louche non deux copains qui se deconnetent à un autre copain que je connais depuis plus longtemps mais avec qui je suis moins souvent , ce qu'il fait cet aprem

et la il me dit ba on va à la plage une fille voulait la faire avec ci et ci (sans toi en gros ) mais tu n'as qu'à venir ( je toruve ça con viens quoi )

bon et la je me dis qu'est ce que je fais je tue les deux autres à coup de cuilliere et le pire c'ets que le lendemain sur msn il me dise bonjour comme ça ,

alors obeir à une nenette et se foutre de la geule d'u mec avec qui on est assez proche ( c'ets pas la premiere fois qu'ils me font le coup , mais generalement , ils ne m'en parlaient pas tout court )

et la il continue à me parler , je leur ai fais la geule le premier jour de la rentrée , mais bon dans une classe à 15 avec 5 garçons , ou, les debats sont omnipresents, c'est pas faisable de faire la geule à deux personnes , le pire c'ets qu'ils sont pas mechants mais voila quoi ils sont faibles et en deviennent gamins , heuresement que j'ai les recres pour etre avec d'autres personnes
jeordie.
petitchampi a écrit :

et bien moi je rentre en seconde, effectifs : 35, on est 6 mecs pour 29 filles
Ca va être une putin d'année

tu m'as batu !!!

9 mec pour 25 filles...1ere S SVT
pirator
ISI MPI 22 mecs 3 filles ! qui dit mieux !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Aethämyn
Regarde plus haut, moi 1ère Ssi, 28 mecs et 2 filles...
Dans ce genre de fillières, c'est pas tellement choisis par les filles.
Nathan.
Bon ben moi sans surprise, classe se rapprochant énormement de celle de l'année dernière. Ca va être sympa on se connaît déjà tous et on s’entend tous très bien.

Par contre emplois du temps de merde, une journée composé uniquement de math et de physique ou encore 6h de Génie Meca / Elec d'affilé ça fait mal .

Niveau profs, je les connais presque tous un minimum, tous sympa.

Reste quelques inconnu comme le prof de phylo (Mr.More sympa nan ?) et ma prof d'histoire.

J'avais eu jusque la en histoire geo depuis la 2nde un fan des Floyd/Clapton/Knopfler et de rock et gratteux qui m'avais invité a deux concerts et avec qui je parlais gratte et musique régulièrement. Il est très bon prof mais est un gros glandeur/déconneur, capable de faire des cours géniaux comme de rien faire pendant ses heures (enfin si il déconnais, exposais ses opinions politiques tout ce qu'un prof doit faire quoi ).

Bref content d'avoir une prof qui nous fera des bon cours et de manière régulière mais ça me manquera un peu de parler zik et matos en cours .

Objectif cette année : - Avoir mon bac
- Arrêter d'arriver systématiquement en retard le matin
Fromage de Cul
Citation:
Objectif cette année :
- Avoir mon bac
- Arrêter d'arriver systématiquement en retard le matin

+1
kami94
  • Vintage Top utilisateur
pirator a écrit :
ISI MPI 22 mecs 3 filles ! qui dit mieux !

J'ai pas eu le temp de faire les stats aujourdui...mais l'année dernière:
PSI 42 mecs 6 filles c'est pas mal non plus

Et je pense que personne ici s'est tappé un TOIC blanc le jour de la rentrée
Sam Soule
Insultez moi si vous voulez, mais moi 1ère année de droit, rentrée dans encore un mois, et tout compte fait je commence a me faire chier royalement.....
oh yeah? OH YEAH!
Fluctua, copyright à moi
Non je recommence demain Jme retrouve avec les mêmes tronches depuis 5 ans car je fais allemand, et comme c'est souvent des têtes et que je suis pas mauvais non plus, et ben jme les coltine en S! RAHHH

En ce moment sur backstage...