Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Window #145
wouhouu rentrée demain en Terminale L , je suis plutot content , on a une super classe (en meme temps on est 12) et puis des profs cool donc sa va! bonne rentrée à ceux qui y sont des aujourd'hui
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai glandé en terminale S, tellement que j'etais hai par ma classe tellement ca les génés de me voir prendre ca avec tellement de légereté. J'ai rien foutu, j'ai eu des embrouilles avec les profs, la cpe, j'ai continuer mon chemin sans en faire cas, c'est aps leur probleme, le troisieme trimestre j'etais pas en cours mais en revision pour le bac, j'ai eu mon bac confortablement, j'ai rabattu le kaket de tous ceux qui me descendait.

Ca fait du bien.

Je peux scanner mon bulletin de notes de l'année (abyssal), mon dossier d'absence (plein), et mon resultat du bac (royal).
Nathan.
travisbarker a écrit :
Nathan. a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Nathan. a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Retrait du dossier d'inscription aujourd'hui... Rentrée le 18 il me semble à Paris V.

Sa va passer de la glande internationale de la Terminale à la mort de la vie sociale des PCEM1...

Tu avais fait quoi comme term ?

Moi c'est rentré a 15h, jusque 17.

J'ai fait une Terminale S avec spé physique...

Ca s'est bien passé ? Difficile ou pas ? T'as pu continuer a gratter en parallele ?

Spé physique ok comme moi, par contre S SVT ou S SI ?

Faut pas croire non plus que c'est donné à tout le monde de glander en Terminale S... (ou alors le "glande internationale" c'est pour se la jouer un peu...)

Heuu j'ai jamais cru ça, je comprends pas ou tu veux en venir dans ton post
Fluctua, copyright à moi
greham a écrit :
Je peux scanner mon bulletin de notes de l'année (abyssal), mon dossier d'absence (plein), et mon resultat du bac (royal).
Te genes pas
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je cours chercher l'appareil photo.

edit: pas trouvé l'apn, donc web cam, photo ici d'ici quelque minute, vidéo sur youtube.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
A ouais tu scanne avec un appareil photo toi. OK
Greham
  • Custom Top utilisateur

Pourquoi on m'a foutu la paix jusque la quand je foutais rien:

Et la une photo de tout mes billets d'absence de cette année:

En tout sur l'année:
Histoire: 7.23
philosophie: 3.75
Anglais: 12.08
Allemand: 3.9
Math: 3
Spc: 7.3
Svt: 7 (alors que je suis tres bon, mais la prof m'aimait pas, va savoir)
Sport: 12.2
Spé svt: 10

Avec en tout: Toutes les petites croix qui dise si on maitrise dans la case 3 (entrave que dalle), et un nombre de demi journées d'absence tellement élevée qu'il nest pas signalé sur le bulletin.

Et comme mon dossier de bac est partie pour la fac, j'ai eu:

Histoire: 15
philosophie: 8
Anglais: 12
Allemand: 9
Math: 5
Spc: 11
Svt: 12
Sport: 12.5
Francais: 13
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je tiens a préciser que j'etais le premier de ma classe toute mes année collège, et que en 6ème, j'ai remporté le concours bio et géo de mon collège, la meilleure note de la vilel de narbonne (toutes classe collège confondues) et un rang national de 34 en bio et 68 en géo. Mes respects aux profs qui on compris cette année (en anglais) que je prennais la belle vie, et que ca passerais sans soucis, donc qui m'ont foutu une paix royale.
jeordie.
greham a écrit :

Pourquoi on m'a foutu la paix jusque la quand je foutais rien:

Et la une photo de tout mes billets d'absence de cette année:

En tout sur l'année:
Histoire: 7.23
philosophie: 3.75
Anglais: 12.08
Allemand: 3.9
Math: 3
Spc: 7.3
Svt: 7 (alors que je suis tres bon, mais la prof m'aimait pas, va savoir)
Sport: 12.2
Spé svt: 10

Avec en tout: Toutes les petites croix qui dise si on maitrise dans la case 3 (entrave que dalle), et un nombre de demi journées d'absence tellement élevée qu'il nest pas signalé sur le bulletin.

Et comme mon dossier de bac est partie pour la fac, j'ai eu:

excellent
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
BiZ a écrit :
Fais gaffe à pas te réjouir trop vite certains trolls bossent (et oui) dans la vraie vie.

Tu veux dire que c'est leur metier ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skysurf51
greham a écrit :
J'ai glandé en terminale S, tellement que j'etais hai par ma classe tellement ca les génés de me voir prendre ca avec tellement de légereté. J'ai rien foutu, j'ai eu des embrouilles avec les profs, la cpe, j'ai continuer mon chemin sans en faire cas, c'est aps leur probleme, le troisieme trimestre j'etais pas en cours mais en revision pour le bac, j'ai eu mon bac confortablement, j'ai rabattu le kaket de tous ceux qui me descendait.

Ca fait du bien.

Donc si je comprends bien ta legerete genait les autres, hein?

Citation:
J'ai frolé le suicide cette année en terminale S, le programme est tres lourd, et je me suis demandé lors des revisions comment on avait pu voir tout ca, alors arrété de nous rabaisser parce que soit disant c'etait plus dur avant, désolé mais ce qu'on fait en seconde maintenant, on le fesait en terminale ya 25 ans........

Dis moi, c'est la meme legerete qui t'as fait froler le suicide?

Au fait, c'est quoi le but du scan de tes bulletins? De montrer a quel point tu es intelligent?
greham a écrit :
Je tiens a préciser que j'etais le premier de ma classe toute mes année collège, et que en 6ème, j'ai remporté le concours bio et géo de mon collège, la meilleure note de la vilel de narbonne (toutes classe collège confondues) et un rang national de 34 en bio et 68 en géo. Mes respects aux profs qui on compris cette année (en anglais) que je prennais la belle vie, et que ca passerais sans soucis, donc qui m'ont foutu une paix royale.

Tu peux arrêter de te la péter, Zaza ?

Et au fait, tes notes au bac si c'est bien celles-là :

une grande gueule a écrit :

C'est pas exactement ce que j'appelle un bac "royal".

Allez à plus, Einstein ...
Window #145
Yo moi j'ai eu 8 à l'oral et et l'écrit de français , 13 en math et 11 en epreuve scientifique pour mon bac anticipé ! A ça calme hein !!!!

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Dois je vraiment vous rappeler l'intitulé du topic?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
Dois je vraiment vous rappeler l'intitulé du topic?

Note que le titre est désormais erroné.
lemgement lemg
The Warrior
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :
Fais gaffe à pas te réjouir trop vite certains trolls bossent (et oui) dans la vraie vie.

Tu veux dire que c'est leur metier ?

ca serait la meilleur ... troll professionnel !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur backstage...