Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazin' Purple
Franklin la tortue a écrit :
Moi c'est dans 4h18, mais je pars à 9h30 pour aller reviser.

Et oui, dans ma prepa, j'ai un controle dès la rentrée

MDR!! alors là, désolé, mais j'ai eu un fou rire nerveux pour toi...
travisbarker
Rentrée le 23 octobre... ça va j'ai encore le temps...
Trey Azagthoth
rentrée aujourd'hui à 14h30
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
twiggggggyyyyyy
Retrait du dossier d'inscription aujourd'hui... Rentrée le 18 il me semble à Paris V.

Sa va passer de la glande internationale de la Terminale à la mort de la vie sociale des PCEM1...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Nathan.
twiggggggyyyyyy a écrit :
Retrait du dossier d'inscription aujourd'hui... Rentrée le 18 il me semble à Paris V.

Sa va passer de la glande internationale de la Terminale à la mort de la vie sociale des PCEM1...

Tu avais fait quoi comme term ?

Moi c'est rentré a 15h, jusque 17.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca y'est !

Enfin la rentrée, les gamins ne vont plus trainer sur le forum à longueur de journée. Fini la garderie "g.com" et les topic à la con pour dire que Kirk Hammett est un dieu ou que Rammstein sont des nazis.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Warrior
Bobba a écrit :
Ca y'est !

Enfin la rentrée, les gamins ne vont plus trainer sur le forum à longueur de journée. Fini la garderie "g.com" et les topic à la con pour dire que Kirk Hammett est un dieu ou que Rammstein sont des nazis.

a peine exagéré, mais c'est vrai qu'on va observer une baisse de la reproduction des trolls ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
The Warrior a écrit :
Bobba a écrit :
Ca y'est !

a peine exagéré, mais c'est vrai qu'on va observer une baisse de la reproduction des trolls ...

Les exemples que j'ai pris sont réel. Mais bon, tu verra les mercredi apres midi ça redevient la foire aux troll aussi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Fais gaffe à pas te réjouir trop vite certains trolls bossent (et oui) dans la vraie vie.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
petitbateau
Comme moi

Vous avez eu peur , je suis lycéen vous avez de la chance
Greham
  • Custom Top utilisateur
Rentré dans 26 jours, haaaaa!!!
twiggggggyyyyyy
Nathan. a écrit :

J'ai fait une Terminale S avec spé physique...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
H - 33 min, première STI changement de lycée =/
J'vais considérer qu'avoir le beau temps ce jour c'est une chance
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Nathan.
Nathan. a écrit :

Ca s'est bien passé ? Difficile ou pas ? T'as pu continuer a gratter en parallele ?

Spé physique ok comme moi, par contre S SVT ou S SI ?
travisbarker
Nathan. a écrit :
Nathan. a écrit :

Ca s'est bien passé ? Difficile ou pas ? T'as pu continuer a gratter en parallele ?

Spé physique ok comme moi, par contre S SVT ou S SI ?

Faut pas croire non plus que c'est donné à tout le monde de glander en Terminale S... (ou alors le "glande internationale" c'est pour se la jouer un peu...)
Window #145
wouhouu rentrée demain en Terminale L , je suis plutot content , on a une super classe (en meme temps on est 12) et puis des profs cool donc sa va! bonne rentrée à ceux qui y sont des aujourd'hui

En ce moment sur backstage...