Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
romeoisthebest
rohh lala le bon vieux temps du lycée arrêtez de vous plaindre, depuis que je suis en prépa, je peux vous assurer que c'est la glande suprême la terminale...
voila rentrée demain 8h à hoche 2e année PSI ca va être rude...
Nathan.
romeoisthebest a écrit :
rohh lala le bon vieux temps du lycée arrêtez de vous plaindre, depuis que je suis en prépa, je peux vous assurer que c'est la glande suprême la terminale...

Jveu pas dire mais, la prépa, faut vouloir et en être capable. Je sais que c'est pas pour moi.
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai des news de mon citron favori, en pcsi a toulouse, premiere année, il a 4 geek dans sa chambre, et il a cours meme le samedi matin, ca fait qu'il va rentrer a narbonne (150km) le samedi soir pr revenir le dimanche a toulouse. c'est pourri.
Che Gue Natha
romeoisthebest a écrit :

Coupain Sauf que je rentre pas à Hoches, mais vive la PSI !!

Sinon Greham t'inquiète il n'y a pas que lui. Je rentres chez moi vers 15h le samedi pour repartir à 18h30 le dimanche Question d'habitudes ...
Heureusement j'ai pas des geeks dans ma chambre
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
jeordie.
d3athwarrior a écrit :
Ouai l'ISI c'est pas mal, surtout les TP ou on fout rien
Enfin moi vu que j'étais en 2nde ISI+LV2 (Allemand, alors qu'avant c'était l'anglais au collège) ben j'avais 2*2h d'ISI.

ouais bah je deconseille les SES en seconde au passage...programme pourave faut faire de la compta et apprendre par coeur ses lecons bref c'est barbant a mort et je me suis tappé de sales notes
padisha_emperor
romeoisthebest a écrit :

Bon courage

j'ai un pote qui rentre en 2e année de prépa HEC à Thiers, premiers cours 8h (normal), DS de math

Pendant que j'ai encore deux semaines de vacances.... (tappez pas)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Invité
Moi je rentre en Terminal S SI spé physique !
Sa me fait bizarre de se dire que c'est la dernière année au lycée ! dans ma tête je suis bloqué en 2nd et la va falloir qu'on choisisse où on doit aller aprés le bac et ce choix va peut etre decider du reste de notre vie !
Moi j'aimerai bien faire l'INSA Lyon ,plutot dans l'électronique ! j'ai entendu dire qu'à l'INSA ils prennaient plus facilement les SVT !? c'est vrai ??
Shmølt
Bon, bah j'attends demain (tout à l'heure meme)...

Ca va faire comme les autres années, je vais me pointer la geule enfarinée, pas coiffé avec mon petit sac de rando "noname" (:lol (bah quoi, ça tient le choc ce genre de sac !) ils vont encore me proclamer "futur dernier de la classe", des qu'ils verrons ma sale tete, et au fur et à mesure de l'année, ils verrons ce dont je suis capable (ah je serai peut-etre plus premier cette année :mdr

On prends l'habitude à force

Shmolt, c'est (re)partit pour une année de dinguo quoi, pour assurrer ce qui arrive
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
pirator
42 min avant heure H
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
padisha_emperor
Ayé !

Heureux ??
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Aethämyn
moi c'est qu'à 13H, mais j'pars dans 10 min, j'vais aller me faire chié en ville
Verdict dans 4h38min !!
Bouriquet
Moi c'est dans 4h18, mais je pars à 9h30 pour aller reviser.

Et oui, dans ma prepa, j'ai un controle dès la rentrée
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Rentrée dans 1h30
Term S bio spé Physique...
On sait deja que les classes ont pas bcp changé, c'est pa splus mal, on commencait juste ç se connaitre en fin d'année dernière
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dazin' Purple
Franklin la tortue a écrit :
Moi c'est dans 4h18, mais je pars à 9h30 pour aller reviser.

Et oui, dans ma prepa, j'ai un controle dès la rentrée

MDR!! alors là, désolé, mais j'ai eu un fou rire nerveux pour toi...

En ce moment sur backstage...