Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi le 1 et pourtant je suis en lycée

et c'est un topic pourri , virez le
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Pakyie a écrit :
Bof... tout le monde doit pouvoir dormir en terminale, le programme était déjà bien léger de mon temps, et il s'est encore allégé... je dirais, mais bon les souvenirs sont loingtains, que c'est la seconde qui est la plus chargée du lycée...

J'ai frolé le suicide cette année en terminale S, le programme est tres lourd, et je me suis demandé lors des revisions comment on avait pu voir tout ca, alors arrété de nous rabaisser parce que soit disant c'etait plus dur avant, désolé mais ce qu'on fait en seconde maintenant, on le fesait en terminale ya 25 ans........

Sinon je rentre le 8 septembre en AES a montpellier I richter, mais qu'il ne comtpe pas me voir avant debut octobre, c'est deja assez foutage de gueule comme ca, avec leur td etc, moi je fais les vendanges! toc
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
rholalala NOOOOOOOOOOOOOON seche pas malheureux , sinon , jte jure que t'es partie pour bien galere ( enfin plus que moi ) pour validé ton année , en plus tas pas souvent touché au matiere d'AES , je ne te le conseil pas a par si tu veux pas avoir ton année . Sinon moi c'est en Octobre

Kundewitch L2 AES Paris 10
J'irai cracher sur vos tongs !
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Y'en a qui ont de la chance. J'ai eu 2 semaines de vacances cet été... J'ai repris depuis début aout, prochaine vacance en décembre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
greham a écrit :
Pakyie a écrit :
Bof... tout le monde doit pouvoir dormir en terminale, le programme était déjà bien léger de mon temps, et il s'est encore allégé... je dirais, mais bon les souvenirs sont loingtains, que c'est la seconde qui est la plus chargée du lycée...

J'ai frolé le suicide cette année en terminale S, le programme est tres lourd, et je me suis demandé lors des revisions comment on avait pu voir tout ca, alors arrété de nous rabaisser parce que soit disant c'etait plus dur avant, désolé mais ce qu'on fait en seconde maintenant, on le fesait en terminale ya 25 ans........

Sinon je rentre le 8 septembre en AES a montpellier I richter, mais qu'il ne comtpe pas me voir avant debut octobre, c'est deja assez foutage de gueule comme ca, avec leur td etc, moi je fais les vendanges! toc

Pff mais arrête ton char, le programme a fondu comme neige au soleil. Suffit de lire... Que tu trouves ça dur n'est pas un bon indicateur.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
moi le retour
rentrer le 19 juillet en cour ( australien) 6 semaine de cour et la je suis en vacance ce soir et je rerentre le 4 septembre jvous bats tous ahahahaha
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Mais c'est incroyable vous avez combien de semaines de vacance par ans !?
flomarceau
Bientôt la quoi ? (:lol
"she said I'll throw myself away..."
liimatainen
BiZ a écrit :
greham a écrit :
Pakyie a écrit :

Pff mais arrête ton char, le programme a fondu comme neige au soleil. Suffit de lire... Que tu trouves ça dur n'est pas un bon indicateur.

Je confirme, la term S c'est vraiment facile... et le bac c'est de pire en pire... Les sujets de cette annee etaient ridicules!
Tu devrais faire une petite annee de maths sup pour voir ce que c'est de travailler...
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Al Miquiztli
Citation:
Les sujets de cette annee etaient ridicules!

Surtout en physique!
Sinon moi aussi je rentre le 4, enfin j'ai une prérentrée le 3. Vu que je suis 3/4 et que j'ai une petite chambre près de mon lycée, je dors là-bas dimanche soir.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est parti pour refaire une année de terminale...à mon âge franchement...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Tomorowwww a écrit :
"pine d'huitre"

Si tu savais que tu parlais a la réincarnation de Jimmy Page la.....

Il est mort Jimmy Page ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
BiZ a écrit :
greham a écrit :
Pakyie a écrit :

mouai.
d'aprés mes potes en S le programme est plus dur qu'avant puissequ'il y'a plus de connaissances à savoir qu'il y 'a quelques années.
ensuite pt'être qu'ils disent sa pour se valoriser
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
lucie. a écrit :

ta quel âge et tu fait quoi comme section?
parceque dans ma classe l'âge sa va de 16 à 24!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
lucie. a écrit :

T'en faispas, cette année j'avais des gars de 22-23ans dans ma classe, tu es large encore!

Je sais plus qui demandait, mais j'étais en STI électrotechnique

En ce moment sur backstage...