Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
jeordieX a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Sinon moi je rentre en 1ere, deja dit avant, mais j'aurais voulu savoir si vous saviez ou je pourrai trouver une liste des livres importants a lire pour le bac de francais Merci d'avance!

ben lis de la littérature mec ! chateaubriand zola et compagnie...
Oui mais vu que j'y connais strictement rien, il ya des livres de certains auteurs qu'il faut mieux lire que d'autres! Par exemple, Theophile Gautier, je vais lire Capitaine Fracasse, et peut etre encore Mademoiselle de Maupin, mais je vais pas lire Caprices et Zigzags. Tout ca pour dire, les meilleurs livres à lire pour le bac!
SUPERLAPIN
moi je rentre mardi a 14H30 , et j'angoisse deja
jme fou la pression pour le bac pro
le bac pro c'est plus facile que les autres bac mais si tu te plante ta pas dautre chance te a la rue ou un autre bac pro et moi comme j'ai j'ai glander et j'ai du retard
jpe pas trop me permetre de pas l'avoir ,
c'est vraiment de la merde ce genre de filiere,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
petitbateau
Demain rentrée , jpasse en terminale Ses, héhé , même classe que l'année derniere et elle dechirait, j'ai eu de la chance car en seconde j'etais tomber sur des boulets, et l'année derniere , que des mecs geniaux (en plus on est pas nombreux comme mecs, on est rempli de filles ! 25filles, et 10 pauvres soumis )
Nathan.
Tu demanderas ça a ton prof qui se fera une joie de te donner une liste.

Dingue que tu penses déjà à ça .
jeordie.
Nathan. a écrit :
jeordieX a écrit :
d3athwarrior a écrit :
On verra.
Ah moi aussi en 1ère Ssi, on verra bien ce que ça va donner.

lol t'auras 1 ou 2 filles dans ta classe...

moi 1ere SVT je sais pas ce que j'ai foutu 24 meufs...9 gars...alors que les autres classes de S ya une majorité de gars. en seconde SES on devait etre 12 mecs lol

moi j'ai une question comment ils repartissent les classes ??? parcque la apparemment ils savent pas bien repartir les sexes...

Bah en premiere SI, y'avais 10filles dans ma classe (pour une classe de 26élèves si mes souvenirs sont bon).

Cette année en terminale on vera bien. Ya des jeunes bachelier (ou des ex-TSSI) S SI ici qui pourraient témoingné de leurs expérience en terminale avec le bac, les difficultés etc ? Car j'ai un peu les boules de devoir ennormement bosser pour arriver a un resultat correct.

bah dans mon bahut ya tout les geeks en S SI...

enfin bon ca me ferai 8 mois a matter des petits culs de reve au dernier rang...rien qu'en allant a bahut regarder dans quelle classe j'était j'ai vu de jolies demoiselles devant la fiche de ma classe...

mardi 14h la chasse commence...
Amsterdam
Seconde SES + LV2 Espagnol + Musique (en option facultative) demain 8H.

Et je ne sais que ça : Aucune idée s'il y a un car le matin, le soir, avec quelles personnes, quels profs, quel emploi du temps...

Enfin bref voilà séance de Yoga ce soir en perspective.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
jeordie.
Jésus-Christ a écrit :
Seconde SES + LV2 Espagnol + Musique (en option facultative) demain 8H.

Et je ne sais que ça : Aucune idée s'il y a un car le matin, le soir, avec quelles personnes, quels profs, quel emploi du temps...

Enfin bref voilà séance de Yoga ce soir en perspective.

moi c'est pareil je connais aucun mec de ma classe j'espere qu'il yen aura des sympas ben oui on est que 9...

je vous dit pour la rentrée:

MERDE !
Bouriquet
Che Gue Natha a écrit :
Franklin la tortue a écrit :
greham a écrit :
Franklin la tortue a écrit :
Demain 13h30, moi perso j'ai assez hate de reprendre, j'attends ça depuis que je suis en 3è

Accros!!! t'es passé en prépa nan? a quel endroit?

Je vais à Chaptal en PCSI

Chaptal c'est bien celui qui ressemble à une cours de prison sur les photos du site ?

Ouè a peu près, enfin c'est un vieux batiment, donc ça se rapproche plus d'une prison que d'un lycée c'est sur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nathan.
jeordieX a écrit :
Nathan. a écrit :
jeordieX a écrit :
d3athwarrior a écrit :
On verra.
Ah moi aussi en 1ère Ssi, on verra bien ce que ça va donner.

lol t'auras 1 ou 2 filles dans ta classe...

moi 1ere SVT je sais pas ce que j'ai foutu 24 meufs...9 gars...alors que les autres classes de S ya une majorité de gars. en seconde SES on devait etre 12 mecs lol

moi j'ai une question comment ils repartissent les classes ??? parcque la apparemment ils savent pas bien repartir les sexes...

Bah en premiere SI, y'avais 10filles dans ma classe (pour une classe de 26élèves si mes souvenirs sont bon).

Cette année en terminale on vera bien. Ya des jeunes bachelier (ou des ex-TSSI) S SI ici qui pourraient témoingné de leurs expérience en terminale avec le bac, les difficultés etc ? Car j'ai un peu les boules de devoir ennormement bosser pour arriver a un resultat correct.

bah dans mon bahut ya tout les geeks en S SI...

enfin bon ca me ferai 8 mois a matter des petits culs de reve au dernier rang...rien qu'en allant a bahut regarder dans quelle classe j'était j'ai vu de jolies demoiselles devant la fiche de ma classe...

mardi 14h la chasse commence...

Rhaa m'en parle pas des geek.

Rien qu'en premiere, les mecs fou de Counter-Strikes, qui s'appelent par leurs pseudo en cours, qui font des transfert de leurs pseudo sur leurs blouse de chimie et qui parlent de jeux video en permanence avec leurs vocabulaire et en rajouter des "ed" a chaque fin de verbe c'est saoulant.

Sinon personne n'a un pti témoiniage de son expérience en term SSI ?
pirator
Moi 2nd ISI + MPI + Espagnol demain 9h
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Nathan.
pirator a écrit :
Moi 2nd ISI + MPI + Espagnol demain 9h

Ah, tu vas te marrer en ISI et MPI, enfin ca dépendra de ta classe et de tes profs mais je me rappel que ces deux cours (3h d'affilé chacuns par semaine), c'était monumentesque a chaque fois
Aethämyn
Ouai l'ISI c'est pas mal, surtout les TP ou on fout rien
Enfin moi vu que j'étais en 2nde ISI+LV2 (Allemand, alors qu'avant c'était l'anglais au collège) ben j'avais 2*2h d'ISI.
pirator
ben ca a l'air cool en tout cas :p
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Nathan.
d3athwarrior a écrit :
Enfin moi vu que j'étais en 2nde ISI+LV2 (Allemand, alors qu'avant c'était l'anglais au collège) ben j'avais 2*2h d'ISI.

Ah oui, toi aussi t'as eu ces "feuille de tp" ou fallait répondre a des questions, en regardant un diaporama ou les reponses sont écrits en ROUGe surligné (limite si ils clignotent pas :lol.

Tu vas voir Pirator, si tu tombes dans une bonne classe, tu vas bien t'amusé st'année (la seconde reste mon meillleur souvenir pour l'instant). Penses quand même a bossé (enfin c'est relatif hein) suffisament pour aller ou tu as envies d'aller .
Aethämyn
Nathan. a écrit :
d3athwarrior a écrit :

Ah oui, toi aussi t'as eu ces "feuille de tp" ou fallait répondre a des questions, en regardant un diaporama ou les reponses sont écrits en ROUGe surligné (limite si ils clignotent pas :lol.

Ah nan moi j'ai pas eu la chance d'avoir ça, par contre des trucs ou on pouvait largement choper les réponses dans les autres groupes parce que le prof fait autre chose dans une autre salle, ou alors lorsqu'on nous demande d'inverser une polarité avec juste des boutons poussoirs
Enfin tu verrais pirator, c'est très peu de cour (enfin il en faut un minimum pour préparer les séries de TP) et beaucoup beauoup de TP (dont nous quelques uns étaient notés par trimestres).
Donc ça laisse place à pas mal de bavardage et autres glandouille
romeoisthebest
rohh lala le bon vieux temps du lycée arrêtez de vous plaindre, depuis que je suis en prépa, je peux vous assurer que c'est la glande suprême la terminale...
voila rentrée demain 8h à hoche 2e année PSI ca va être rude...

En ce moment sur backstage...