Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
BiZ a écrit :
C'est marrant, tu parles de "performance" comme si c'était quelque chose d'établi, de facile à définir, à mesurer à l'échelle internationale...

Pas du tout, je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'etait facile a definir. J'ai d'ailleurs precise a plusieurs reprises que l'on pouvait debattre sur ce type de classement. Je voulais simplement montrer a Al Miquiztli (qui avait l'air tout supris d'apprendre que le systeme des ecoles francaises est remis en question) qu'il existe un debat la dessus.
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Comparer Ulm et Cambridge n'a pour moi aucun sens.
D'ailleurs quel est le but de se genre de classement?

Edit: j'ai dit une connerie, je parlais d'un autre classement encore moins crédible.
Jeff Heineken
Mardi 10h00 ......................
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bouriquet
Demain 13h30, moi perso j'ai assez hate de reprendre, j'attends ça depuis que je suis en 3è
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Greham
  • Custom Top utilisateur
Franklin la tortue a écrit :
Demain 13h30, moi perso j'ai assez hate de reprendre, j'attends ça depuis que je suis en 3è

Accros!!! t'es passé en prépa nan? a quel endroit?
Bouriquet
greham a écrit :

Je vais à Chaptal en PCSI
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Che Gue Natha
greham a écrit :

Je vais à Chaptal en PCSI

Chaptal c'est bien celui qui ressemble à une cours de prison sur les photos du site ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Aethämyn
Demain à 13h, on verra bien si les gros nazes de l'année dernière ont évolué mentalement.
Et c'est reparti pour 8 mois
Fluctua, copyright à moi
d3athwarrior a écrit :
Demain à 13h, on verra bien si les gros nazes de l'année dernière ont évolué mentalement.
Et c'est reparti pour 8 mois
Oh ils auront peut-etre un début de poils sur le menton, mais ils seront toujours aussi cons t'inquiètes pas

Sinon moi je rentre en 1ere, deja dit avant, mais j'aurais voulu savoir si vous saviez ou je pourrai trouver une liste des livres importants a lire pour le bac de francais Merci d'avance!
Aethämyn
On verra.
Ah moi aussi en 1ère Ssi, on verra bien ce que ça va donner.
jeordie.
d3athwarrior a écrit :
On verra.

lol t'auras 1 ou 2 filles dans ta classe...

moi 1ere SVT je sais pas ce que j'ai foutu 24 meufs...9 gars...alors que les autres classes de S ya une majorité de gars. en seconde SES on devait etre 12 mecs lol

moi j'ai une question comment ils repartissent les classes ??? parcque la apparemment ils savent pas bien repartir les sexes...
jeordie.
Herr Fluctua a écrit :

Sinon moi je rentre en 1ere, deja dit avant, mais j'aurais voulu savoir si vous saviez ou je pourrai trouver une liste des livres importants a lire pour le bac de francais Merci d'avance!

ben lis de la littérature mec ! chateaubriand zola et compagnie...
Aethämyn
jeordieX a écrit :
d3athwarrior a écrit :
On verra.

moi 1ere SVT je sais pas ce que j'ai foutu 24 meufs...9 gars...alors que les autres classes de S ya une majorité de gars. en seconde SES on devait etre 12 mecs lol

moi j'ai une question comment ils repartissent les classes ??? parcque la apparemment ils savent pas bien repartir les sexes...

T'inquiète pas, en seconde j'avais une 10aine de filles dans ma classe, mais elles faisaient toutes PCL et pas ISI.
Dans les autres classes de senconde ISI, une ou y'avait que des mecs (sur 30) et l'autre, pareil sur 30 deux filles.
Vu que logiquement cette année il y'a 2 classes de 1ère Ssi, et ben au mieux j'aurais deux fille dans ma classe (si y'a pas de nouvelles d'autres lycées), au pire aucune...
N'empêche quand j'suis sorti de 3ème avec 14 filles pour 7 gars, se retrouve en ISI avec que des mecs...
Nathan.
jeordieX a écrit :
d3athwarrior a écrit :
On verra.

Bha en premiere SI, y'avais 10filles dans ma classe (pour une classe de 26élèves si mes souvenirs sont bon).

Cette année en terminale on vera bien. Ya des jeunes bachelier (ou des ex-TSSI) S SI ici qui pourraient témoingné de leurs expérience en terminale avec le bac, les difficultés etc ? Car j'ai un peu les boules de devoir ennormement bosser pour arriver a un resultat correct.
Fluctua, copyright à moi
jeordieX a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

ben lis de la littérature mec ! chateaubriand zola et compagnie...
Oui mais vu que j'y connais strictement rien, il ya des livres de certains auteurs qu'il faut mieux lire que d'autres! Par exemple, Theophile Gautier, je vais lire Capitaine Fracasse, et peut etre encore Mademoiselle de Maupin, mais je vais pas lire Caprices et Zigzags. Tout ca pour dire, les meilleurs livres à lire pour le bac!

En ce moment sur backstage...