Obi Yann a écrit :
J'ai des potes qui vont en prepa, d'autres qui vont en fac de medecine (j'etait en terminale S). Je verrais bien combien se seront suicider a la fin de l'année. Je viendrais temoigner ici pour enrichir les statistiques.
Vive l'humour trash
Parais que ya des prepas plus dures que d'autres, j'ai entendu parler de profs de prepa qui insultent les eleves et tout, sur caen. Pas top quoi.
le problème c'est que de te prendre un truc genre "nan, mais tu fais ton con là" ou un "niquedouille" c'est une insulte mais c'est pas forcément méchant méchant selon la nature du colleur...
... j'ai déjà du chanter du mike brandt pendant une colle de physique, le pied droit relevé, la tete inclinée vers la gauche (pour irriguer la partie du cerveau utile pour la physique dixit lle colleur :lol
tout ca pour redémontrer je-ne-sais-quelle-formule-à-ralonge !
On peut pas dire que j'ai été torturé... On peut dire que je suis tombé sur un colleur "fun" qui m'a laissé une deuxième chance après une démonstration ratée et qui m'a fait subir des "gages" (ainsi qu'au reste de mon trinome).
(Dans la même série, avec le même colleur, coup de règles sur les doigts en disant "merci monsieur Ampère", et tout plein d'autres!)