Bientôt la rentrée ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Bobba a écrit :
C'est toujours à la mode les sacs East-Pack ?

Yep toujours, cette marque a un peu le monopole du marché du sac de cours
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
The Warrior
Che Gue Natha a écrit :
Plus ou moins je crois, en tout cas au collège et lycée c'est valable.

Et si t'es rebelle tu le custommise avec un feutre noir en marquant "fuck" et un pins géant "nirvana"

ou comme moi depuis la 4 eme (premiere maintenant), le meme sac tenessee "change your atitude" avec "shock" dessus, j'aime bien came rappelle antichrist superstar ... il est tout troué et dechiré de partout, il a été décoré a la gouache et aux blanco, il a été dans une oudeux poubelles, si ca c'est pas un sac "rock n' roll" ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Amsterdam
Ne pas oublier les petits patchs Slipknot et Offspring que maman coud.

Et pour bien montrer qu'on est antisocial et contre tout etc etc... On fait coudre un petit portrait Che Guevara alors qu'on ne sait rien de lui et qu'on ne cherchera pas à en savoir plus mais qu'importe puisque les autres pensent que l'on en sait beaucoup ?

Ahlala :mdr:

Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
HenDriXstyle
Moi j'ai un sac eastpack, pas parce que c'est a la mode, parce que les malettes avec deux cents milles poches, pleins de tirettes etc.. ça me broute légèrement, ici t'as deux poches et ça suffit largement, en plus ils sont assez beau je trouve ses sacs!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Che Gue Natha
Normalement Che Guevarra c'est en tee shirt que tu le portes !!
(et puis je m'en fous j'ai rien ni tee shirt ni sac à son effigie d'abord alors me visez pas )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
skysurf51
HenDriXstyle a écrit :
Moi j'ai un sac eastpack, pas parce que c'est a la mode, parce que les malettes avec deux cents milles poches, pleins de tirettes etc.. ça me broute légèrement, ici t'as deux poches et ça suffit largement, en plus ils sont assez beau je trouve ses sacs!

Mouais...excuse a 2 balles! il me semble que le marche te laisse quand meme un peu plus de choix que ca...
zef038
  • Custom Méga utilisateur
non, les sacs eastpack sont :
1) super resistant
2) pas moches
3) pas trop chers
4) multi fonctions

voila pourquoi tout le monde en a, c'est pas qu'un phéno de mode !

(oué j'en ai un oué )
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
{[HecToR]}
Moi je me balade avec un sac "cocci marcket" et là je fait rebel...
JE VEUX WAI!
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
si c'était qu'une mode ca ferait un bail qu'on serait passé à autre chose...c'est de fait super résistant, mine de rien on fout plein de choses dedans, et en plus ils sont garantis !
Lyko

que dire de plus ?!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Swinging Gui a écrit :
Donc condition nécessaire (à mon sens) mais pas suffisante pour s'aventurer en prépa : être très à l'aise au lycée sur les matières scientifiques mais pas que et surtout, être bien dans sa tête, sinon carnage assuré.

Je confirme! J'ai fait une tentative de suicide à la fin de la prépa et un gars de mon internat s'est pendu. Bon c'est pas la règle mais ça existe.

Sois sûr que c'est ce que tu veux faire, sinon c'est dur de supporter la pression.
Amsterdam
Che Gue Natha a écrit :
Normalement Che Guevarra c'est en tee shirt que tu le portes !!
(et puis je m'en fous j'ai rien ni tee shirt ni sac à son effigie d'abord alors me visez pas )

Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
skysurf51
ZePot a écrit :
Swinging Gui a écrit :
Donc condition nécessaire (à mon sens) mais pas suffisante pour s'aventurer en prépa : être très à l'aise au lycée sur les matières scientifiques mais pas que et surtout, être bien dans sa tête, sinon carnage assuré.

Je confirme! J'ai fait une tentative de suicide à la fin de la prépa et un gars de mon internat s'est pendu. Bon c'est pas la règle mais ça existe.

Sois sûr que c'est ce que tu veux faire, sinon c'est dur de supporter la pression.

Oui le systeme est assez sadique, il aime bien mettre beaucoup de pression pour stresser, pretextant le fait que c'est dur, que c'est l'elite, toutes ces conneries. Au final on s'apercoit que les grandes ecoles Francaises ne brillent pas particulierement a l'international.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
HenDriXstyle a écrit :

De toute façon, si east-pack est si répendu ce n'est pas une question de mode mais de qualité. J'ai toujours le mien depuis plus de 10 ans (bon maintenant que je bosse, je le prend plus mais voila quoi...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Bobba a écrit :
HenDriXstyle a écrit :

De toute façon, si east-pack est si répendu ce n'est pas une question de mode mais de qualité. J'ai toujours le mien depuis plus de 10 ans (bon maintenant que je bosse, je le prend plus mais voila quoi...)

le mien a 8 ans et il est toujours d'attaque ! ok il a perdu un peu de tenu (il se ramasse sur lui meme quand il est vide quoi!) mais il assure bien son job.

Pour les histoires de prépa : ne faites pas (trop) peur à ceux qui y entrent, y'en a toujours pour qui c'est dur, mais la majorité s'y fait, et on s'y fait de super potes (contrairement à ce qui se raconte souvent), car le fait que ce soit dur pour tout le monde tend à rapprocher les gens enfait...
Obi Yänn
J'ai des potes qui vont en prepa, d'autres qui vont en fac de medecine (j'etait en terminale S). Je verrais bien combien se seront suicider a la fin de l'année. Je viendrais temoigner ici pour enrichir les statistiques.

Vive l'humour trash

Parais que ya des prepas plus dures que d'autres, j'ai entendu parler de profs de prepa qui insultent les eleves et tout, sur caen. Pas top quoi.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Obi Yann a écrit :
J'ai des potes qui vont en prepa, d'autres qui vont en fac de medecine (j'etait en terminale S). Je verrais bien combien se seront suicider a la fin de l'année. Je viendrais temoigner ici pour enrichir les statistiques.

Vive l'humour trash

Parais que ya des prepas plus dures que d'autres, j'ai entendu parler de profs de prepa qui insultent les eleves et tout, sur caen. Pas top quoi.
le problème c'est que de te prendre un truc genre "nan, mais tu fais ton con là" ou un "niquedouille" c'est une insulte mais c'est pas forcément méchant méchant selon la nature du colleur...

... j'ai déjà du chanter du mike brandt pendant une colle de physique, le pied droit relevé, la tete inclinée vers la gauche (pour irriguer la partie du cerveau utile pour la physique dixit lle colleur :lol tout ca pour redémontrer je-ne-sais-quelle-formule-à-ralonge !

On peut pas dire que j'ai été torturé... On peut dire que je suis tombé sur un colleur "fun" qui m'a laissé une deuxième chance après une démonstration ratée et qui m'a fait subir des "gages" (ainsi qu'au reste de mon trinome).

(Dans la même série, avec le même colleur, coup de règles sur les doigts en disant "merci monsieur Ampère", et tout plein d'autres!)

En ce moment sur backstage...