Karchaque a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Je retente la seconde .... Quitte à laisser une image de rebelle boutonneux, j'aime paaaaaaaaas les études.
il manque plus que la photo, pour les boutons.
personnelement, j'ai changé d'établissement à presque chaque année de lycée et à la fin, je suis tombé sur des gens vraiment nuls, ennuyeux, tout ce que vous voulez.
Est-ce que quelqu'un a gardé une image joyeuse de ses années lycée ici ?
Bha moi je rentre en Terminale S SI (va falloir bosser st'année
). Et j'ai que des bons souvenirs de ma seconde et de ma première.
Ma seconde une classe constitué principalement de mec (4filles). Ambiance bonne enfant ambiance potes & humour gras, je suis retombé avec mes deux meilleurs potes, pas besoin de se foulé pour avoir des bonnes notes, c'était fou rire tout les deux jours.
Cet année, c'était super sympa, plus sérieux, ce coup ci beaucoup plus de filles et une classe plus divisé : les filles, les glandeurs déconneurs qui ont rien foutu de leurs année, les Geek de jeuxvideo (j'en connais des GEEK mais la :shock
mais super année, bien rigolé, bien profité, mais j'ai quand même galérais par moment (surtout en math) m'enfin satané guitare ca devient une drogue c'est dingue.
Pour la terminale par contre j'appréhende un peu, je vais me retrouvé avec ma classe de première mais sans les déconneurs et avec encore + de Geek (l'autre partie sera dans la même classe). M'enfin y'aura apparemment un batteur dans le tas et je commence a avoir quelques contacts pour monter un vrai groupes ça devrait une bonne année. Mais comme dit Papa "Nathan c'est les études d'abord, la guitare et la musique après !" pff va falloir bosser dur pour avoir ce foutu BAC S.
Si des jeunes bacheliers (S option SI tant qu'a faire) pouvait me donner une idée de ce qui m'attends (difficultés etc.).
Sinon la rentré je crois que c'est le 4, mais alors a quel heure j'en sais rien du tout
, je téléphonerais demain pour savoir.