Blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    loucky
    le 21 Mai 2004, 02:34
Utila Ragnarok a écrit :
bon c 5 gars qui sont ds une fiat cuatro ,et donc il s'arettent au payage ,et la un gendarme arriv et leur dit qu'ils ne peuvent pas passer ,le conducteur demande pk ,le gendarme dis rien et il ne laisser pas passer ,le conducteur insiste et demande a voir le superieur du gendarme ,le gendarme lui dis : Mon superieur est ocupé avec deux con ds une Uno ...



...


j'en reste perplexe...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Sakado
    le
Une devinette tout en delicatesse:

Chez les femmes, a quoi sert le menopause???

A garder du sang pour les varices!!!


C'est beau la poesie... non???
Frthsvn
tu t'es trompé

Citation:
bon c 5 gars qui sont ds une fiat cuatro ,et donc il s'arettent au payage ,et la un gendarme arriv et leur dit qu'ils ne peuvent pas passer ,le conducteur demande pk ,le gendarme leur demande combien etes vous? , ils répondent 5 , là il leur dit qu'on peut pas etre 5 dans une quatro et il ne laisser pas passer là ils disent que c'est juste le nom de la voiture et qu'on a le droit d'etre5 dedans,le conducteur insiste et demande a voir le superieur du gendarme ,le gendarme lui dis : Mon superieur est ocupé avec deux con ds une Uno ...


voila comme ça
  • #18
  • Publié par
    leham
    le
c'est un mec qui sort de taulle, et son premier reflexe est d'aller se les vider. aussi il file au bois chercher chercher une fille de joie.
il fait ce qu'il a a faire, puis juste avant de finir lui dit :
"bon je veux finir dans ta bouche et tu feras ce que je te dirai. je te file un bifton toutes les 5mn"
la fille est ok.
il termine dans sa bouche, et lui demande de fermer la bouche mais de ne surtout pas avaler. et paf un billet
puis il lui demande de bien le faire tourner dans sa bouche: 1 autre billet
encore et encore pendant 1/2 heure.
enfin il lui dit qu'elle peut avaler, dernier billet.
la fille s'execute et lui demande ecoeuree : mais pourquoi tu m'as fais faire ça c'est degeu !
alors le mec lui repond
qu'est ce que tu veux... tu devrais etre contente... du 20 ans d'age, ça se savoure...

ok je
philippe1658
A mon tour de faire un bide

C'est Heisenberg qui se fait flasher a fond sur l'autoroute.
Un flic l'arrête au péage et lui demande : "Vous savez à combien vous rouliez?"
Heisenberg répond : "Aucune idée, par contre je sais exactement où je suis"

Les blagues de chercheurs c'est comme les blagues d'informaticiens : si on comprend rien c'est tant mieux
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • #20
  • Publié par
    duss80
    le
J'avais jamais lu de blague aussi nulle!!!!

Bon allez je remonte le niveau :

C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme
lorsqu'elle fait l'amour avec son mari. Alors un jour elle lui dit : "
Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de
faire l'amour et, à côté de nous, sur l'armoire, il y avait un homme noir
qui agitait un éventail et... j'ai pris un pied pas possible. " Alors le
couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et lui
proposent 100 euros s'il accepte de venir les ventiler avec un éventail géant pendant qu'il font l'amour. Le gars accepte et ils vont directement
dans la chambre à coucher. Le couple commence ses ébats, et le Noir agite l'éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme n'atteint
toujours pas l'orgasme... Alors elle propose à son mari qu'il échange sa place avec celle du Noir!

Le mari un peu perplexe accepte. L'échange se fait, le mari prend l'éventail géant et commence à ventiler. Aprés peu de temps,la
femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.
Lorsqu'elle s'est un peu calmée, le mari tape sur l'épaule du Noir et lui dit :
"Alors,connard... t'as vu un peu comment il faut ventiler... ?"

Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
athlete
A moi,

C'est l'histoire de deux irlandais qui veulent faire la tournée des bars un samedi soir. et l'un demande a l'autre :"tu a de l'argent?" et l'autre lui répond:"j'ai ke 1€" alors ils trouvent une idée. Avec son euro il va acheter une saucisse il va la coicée dans sa braguette apré il vont aller dans les bar commander a boire et apré il sortira la saucisse et l autre se mettera a la sucer. donc il vont Dans un bar ils boivent,il suce, et il se font virer et au bout du 20e bar ya celui ki suce qui dit a l'autre:"on arrete j en ai marre de sucer" et l'autre lui repond:" et moi donc ! ca fait depuis le 5e bar que j'ai perdu la saucisse!"


jetez moi des pierres si vous voulez...
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Just B
    le
Une qui me fait bien marrer :

La scène: Un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE
: C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON
: Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL
: L'évènement important, c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

BERNARD LANDRY : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON
: Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

JEAN CHAREST: Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JACQUES VILLENEUVE: Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer.

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

LARA FABIAN: PASKEEEEEEUUUUUHHHH !!!

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP
: COURS POULET COURS !!!

STALINE
: Le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH
: Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que
nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les
poulaillers à 5000 Km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles bien ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant
les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En
financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront
plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.
Je ne suis pas Iggy Pop.
athlete
Just B a écrit :
Une qui me fait bien marrer :

La scène: Un poulet au bord d'une route. Il la traverse.
La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE
: C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON
: Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL
: L'évènement important, c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

BERNARD LANDRY : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON
: Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

JEAN CHAREST: Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JACQUES VILLENEUVE: Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer.

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

LARA FABIAN: PASKEEEEEEUUUUUHHHH !!!

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP
: COURS POULET COURS !!!

STALINE
: Le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH
: Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que
nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les
poulaillers à 5000 Km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles bien ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant
les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En
financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'auront
plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.



MDRRRR!
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
  • #24
  • Publié par
    Progs
    le
C'est nul de recopier la blague entière juste pour écrire un truc d'abrutit (MDRRRRR!) sachant que déjà quand c'est juste "mdr" c'est nul, mais alors en majuscule et avec répétition des r, c'est LAMENTABLE.
Axel Foley
aller une petite devinette :

savez vou pourquoi jesu n'a pas participé au match de foot Jéruzalem/Betlehem ?

je vous laisse cherché un peut!!
Jackson forever!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #26
  • Publié par
    chacal
    le
Progs a écrit :
C'est nul de recopier la blague entière juste pour écrire un truc d'abrutit (MDRRRRR!) sachant que déjà quand c'est juste "mdr" c'est nul, mais alors en majuscule et avec répétition des r, c'est LAMENTABLE.




Celle-là aussi elle est drôle
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Hey Baboon
Hey 3 femmes mangent une glace
-une la suce
-une autre la mord
-une troisième la lèche

question:
laquelle est marriée????
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Dr Grom
Axel Foley a écrit :
aller une petite devinette :

savez vou pourquoi jesu n'a pas participé au match de foot Jéruzalem/Betlehem ?

je vous laisse cherché un peut!!


Il était suspendu ...

Darth Vader a écrit :
Hey 3 femmes mangent une glace
-une la suce
-une autre la mord
-une troisième la lèche

question:
laquelle est marriée????


Celle qui a une alliance ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Dr Grom
Progs a écrit :
C'est nul de recopier la blague entière juste pour écrire un truc d'abrutit (MDRRRRR!) sachant que déjà quand c'est juste "mdr" c'est nul, mais alors en majuscule et avec répétition des r, c'est LAMENTABLE.


Encore un néo-frustré ! Ca faisait longtemps !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
smogl
  • Special Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    smogl
    le
Dr Grom a écrit :
Progs a écrit :
C'est nul de recopier la blague entière juste pour écrire un truc d'abrutit (MDRRRRR!) sachant que déjà quand c'est juste "mdr" c'est nul, mais alors en majuscule et avec répétition des r, c'est LAMENTABLE.


Encore un néo-frustré ! Ca faisait longtemps !



néo-frustré ? :mdr:

En ce moment sur backstage...