Blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
smogl
  • smogl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    smogl
    le 21 Mai 2004, 20:52
Dr Grom a écrit :
Progs a écrit :
C'est nul de recopier la blague entière juste pour écrire un truc d'abrutit (MDRRRRR!) sachant que déjà quand c'est juste "mdr" c'est nul, mais alors en majuscule et avec répétition des r, c'est LAMENTABLE.

Encore un néo-frustré ! Ca faisait longtemps !

néo-frustré ? :mdr:
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
A moua, à moua!!

C'est l'histoire d'un topic qu'on change de forum!

Vous la connaissiez?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Axel Foley
[quote="Dr Grom"]
Axel Foley a écrit :
aller une petite devinette :

savez vou pourquoi jesu n'a pas participé au match de foot Jéruzalem/Betlehem ?

je vous laisse cherché un peut!!

Il était suspendu ...

Oh, bah c'est la premiere fois que quelqu'un trouve la reponse aussi vite!!
j'suis decu!! lol
tchuss19
Une blonde roule tranquillement dans sa nouvelle voiture quand un camion qui se trouvait devant elle freine brusquement. Ne pouvant l'éviter, elle lui rentre dedans. Le conducteur de camion, fou de rage, descend de son véhicule, trace avec une craie un cercle sur le bitume et dit à la jeune femme :

- Tu te mets à l'intérieur du cercle et si tu as le malheur d'en sortir, je t'explose le pois-chiche qui te sert de cervelle ! T'as compris ?

Il s'approche de la superbe ferrari de la blonde et commence à arracher les rétroviseurs à coups de pieds. Puis il jette un coup d'oeil à la blonde qui est en train de ricaner. Enervé par l'attitude de la jeune femme, le camionneur saisi un cutter et lacère lamentablement tout l'intérieur cuir du véhicule. Il se retourne à nouveau et vois encore la femme morte de rire. Il va alors chercher une batte de base-ball dans son camion et défonce complètement la voiture, carrosserie, pare-brise, tout y passe. Et il voit la blonde complètement écroulée, limite se foutant de sa gueule. Il hurle alors :
- HE LA POUFIASSE ! QU'EST-CE QUE T'AS A TE MARRER COMME UNE GROSSE CONNE HEIN ?!
Et la blonde de lui répondre en rigolant :
- Hihihi... Pendant que vous détruisiez ma voiture, je suis sortie 4 fois du cercle ! Hihihi...
the schtroumpf
toujours sur les voitures...

C'est Maurice , sur l'autoroute avec sa Porsche, à 180 km/h. Il est tout fier de sa nouvelle bagnole quand tout à coup, il se fait rejoindre par un arabe en 205 GTI.

L'Arabe baisse sa vitre et lui dit :
"PIGEOT, TI CONNAIS ?"

Pas content, Maurice se dit " tu vas voir mon gaillard " ! Il monte à 210 Km/h, double la 205 et la laisse loin derrière. 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit :
"PIGEOT, TI CONNAIS"

Là, il est vraiment furax le Maurice ! Pied au plancher, il pousse 250 km/h, faut pas déconner quand même! 10 secondes plus tard, la 205 le rattrape et le mec lui redit:
"PIGEOT, TI CONNAIS"

C'en est trop pour le Maurice, au diable les flics, les radars et les retraits de permis, c'est une question d'honneur, à fond de sixième, il carbure à 300 km/h.
A son grand effroi, la 205 le rattrape, lentement, mais sûrement. C'est alors que Maurice se rappelle qu'à cet endroit, la route rétrécit et qu'il y a un virage serré. Il ralentit, et constate avec horreur que la 205 s'explose en mille morceaux dans une gerbe de flammes. En pleine panique, Maurice s'arrête, quitte sa Porsche et s'approche de la carcasse fumante de la 205.

Il s'aperçoit que le conducteur est encore vivant, à moitié brûlé et encastré dans la tôle. L'Arabe lui demande alors :
"PIGEOT, TI CONNAIS"

Maurice répond :
"Mais oui je connais, bordel de merde, je connais Peugeot !.."

Dans un dernier soupir, l'Arabe lâche :
"Y SONT OU, LES FREINS ?"
c'est moi l'auteur de Piggy. Les autographes c'est après le concert, y'a la vente de BD de jeannot et de piggy. site officiel de BD mag':

http://ogien.chez.tiscali.fr//Index3.htm
http://ogien.chez.tiscali.fr/p(...)y.jpg
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
bon allez, toujours avec les voitures, mais c' est un peu raciste mais jle pense pas:

alors c' est 4 arabes qui sont dans un citroen, et ils ont un accident et ils meurent, quel est la morale ??

>>vous n' imaginez pas tous ce que citroen peut faire pour vous

ok
hate_field
B / $ -|- a écrit :
bon allez, toujours avec les voitures, mais c' est un peu raciste mais jle pense pas:

alors c' est 4 arabes qui sont dans un citroen, et ils ont un accident et ils meurent, quel est la morale ??

ok

Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
B / $ -|- a écrit :

ok

Ouchh, celle la va pas plaire a tout le monde !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Kirgon a écrit :
B / $ -|- a écrit :

ok

bah c' est juste une blague ?:
caribou71
B / $ -|- a écrit :
Kirgon a écrit :
B / $ -|- a écrit :

ok

bah c' est juste une blague ?:
Ce genre de blague on les fait avec les français, les belges, .... donc no panic man !!!!
Hey Baboon
bon vu qu'on a démonter ma devinettre précédente en 30 sec j'en ai une autre (attention y a un piège):
3 femmes mangent des fruis
-1er fraises
-2e cassis
-3e framboises

laquelle est lesbienne?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Darth Vader a écrit :
bon vu qu'on a démonter ma devinettre précédente en 30 sec j'en ai une autre (attention y a un piège):
3 femmes mangent des fruis
-1er fraises
-2e cassis
-3e framboises

laquelle est lesbienne?

?? je dirait cassis au pifomètre !!
  • Publié par
    Progs
    le
Moi je dirais toutes les trois.
Ibaniezeux
j'ai aussi une blague ( excuser moi ami belge):

qu'elle est la seul chose que sait faire un belge ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Ibaniezeux a écrit :
j'ai aussi une blague ( excuser moi ami belge):

qu'elle est la seul chose que sait faire un belge ?

Deadpool
Moi je dis que c'est cassis, ou peut etre framboises ou alors fraises, nan pas fraise, plutot entre cassis et framboises, ouais moi je dis que c'est cassis ou framboises avec une marge d'erreur de 50 %.

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...