Blagues

• Publié par
    Progs
    le
Bonjour,

Je suis de forme cylindrique, je dois être changé fréquement par ma maitresse féminine dans laquelle je me fais enfoncer dans un des trous qui se trouve vers le bas de son corps. Si l'on me pénètre dans le mauvais trou je deviens inefficace. Lorsqu'on me change je suis sal. Lorsque je vibre ça fait jouir. Qui suis-je ?

Edit: Je tien à rajouter qu'avant de censurer, veuillez attendre la réponse.

Progs
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
avant de censurer on va surtout te demander de réduire ton avatar
  • Publié par
    Progs
    le
Comme apparament les modérateurs du salon irc ne comprennent pas mon humour, la réponse est:

[finalement je vous laisse chercher]

Comme quoi televince s'excite un peu trop vite, surtout pour me bannir sur irc alors que j'ai posté ici...

Pour l'avatar en effet je suis désolé je pensais que, comme sur un autre forum que je fréquente, le forum réduisait la taille de l'imagine...
televince
dis coco
t'es nouveau sur le chan, tu balance ça direct en plein milieu d'une converse et tu ne dis rien d'autre....
En plus t'es pas banni...
  • Publié par
    Progs
    le
Bon 50 personnes qui lisent et aucune qui trouve la réponse, vous êtes nuls, c'était une corde de guitare. Merci de rire à mon bide.
Ibaniezeux
bon ben pour enchainer voila une autre blague

dans un lycée une professeur dit: " demain contrôle, soyez tous présent aucune excuse du genre, grand mère décédé, ou accident de moto ne seront accepté!"
et là un élève plutot grand gueule dit: " et si on a pour excuse ébat amoureux intensif ? "
et la professeur lui répond: " Eh bien vous écirer de l'autre main !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
  • Publié par
    Progs
    le
Bravo, t'as sortit un bide encore plus gros que le mien !
masterjm
Les deux blagues étaient nulles à chier lol...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Lors d'une grande soirée, un homme s'approche d'une femme...
-Le champagne vous rend jolie...
-Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe...
-Oui mais moi j'en suis à ma dixième...

LOL
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
DevilInside
Pitié... Virez les...!!!
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
Ptitenote
Il y avait deja un topic blague dhier qui etait plus drole comme meme (quoi que )
smogl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    smogl
    le
comme meme ? :mdr:
Blouseur
La blonde de BB King c'était fait tatouer un gros B sur chaque foufoune. Le soir venu elle voulait lui faire une surprise et lui montrer ses tatouages en son honneur. Elle commemce donc un strip-tease langoureux puis soundainement elle se penche pour lui monter son posterieur. BB s'ecria "mais qui est donc BOB ?

Ok ok je sais ou est la sortie
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
Utila Ragnarok
bon c 5 gars qui sont ds une fiat cuatro ,et donc il s'arettent au payage ,et la un gendarme arriv et leur dit qu'ils ne peuvent pas passer ,le conducteur demande pk ,le gendarme dis rien et il ne laisser pas passer ,le conducteur insiste et demande a voir le superieur du gendarme ,le gendarme lui dis : Mon superieur est ocupé avec deux con ds une Uno ...

...
la chaussette du yaourte
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
Utila Ragnarok a écrit :
bon c 5 gars qui sont ds une fiat cuatro ,et donc il s'arettent au payage ,et la un gendarme arriv et leur dit qu'ils ne peuvent pas passer ,le conducteur demande pk ,le gendarme dis rien et il ne laisser pas passer ,le conducteur insiste et demande a voir le superieur du gendarme ,le gendarme lui dis : Mon superieur est ocupé avec deux con ds une Uno ...

...

j'en reste perplexe...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur backstage...