un petit échantillon:
Dans un théatre, une pièce est en train de se jouer lorsque tout à coup un mec se met à hurler dans la salle. Les gens se retournent et lui disent tout doucement de se taire. 30 sec plus tard, le mec recommence de plus belle, les gens un peu exaspérés lui disent poliment de la mettre en veilleuse. 1 min plus tard le type en remet une couche, arrive alors l'ouvreuse avec sa petite lampe de poche:
l'ouvreuse: "bonjour monsieur, excusez moi, pouvez vous me montrer votre ticket" ?
le mec: "Hmmrrrghhhhhhh", le mec lui tend son ticket fébrilement, l'ouvreuse s'en saisit et lui dit:
l'ouvreuse: "mais monsieur, vous êtes au troisième balcon, que faites-vous en bas ?
Le mec: j'suis tombéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit sommalien décide de partir en france, à la nage, afin de changer de vie et surtout de pouvoir manger à sa fin. Il part donc et commence à nager, un jour passe, puis deux, puis trois, puis...une semaine, puis deux, le petit sommalien commence à être épuisé mais il s'accroche et continue, il lutte contre la faim, il n'en peut plus quand soudain il aperçoit les côtes françaises !! Il s'approche donc d'une plage et remarque un groupe de gamins, une colo du 93 avec pleins de petits blacks. Il décide donc de se fondre dans le groupe pour essayer de manger quelque chose. Une mono demande au même moment: "Qui n'a pas encore mangé ? Le petit sommalien lève le bras et la mono répond : c'est bien, tu peux aller te baigner.
Dans un couvent, la mère supérieure annonce le menu du souper:
"Ce soir, mes soeurs, nous allons manger des carottes !"
"Ouais, ouais, chouette !
"rapées" !!
"Hoooooooo" !!!
aller on fait dans le trash !!
"Maman, Maman, on peut jouer à grand-mère ?"
"Non, les enfants"
"Maman, Maman, on peut jouer à grand-mère, stp ?"
"Je vous ai dit non !!"
"Mamaaannn, aller, on peut jouer à grand mère ?"
"Bon d'accord mais c'est la dernière fois que je la déterre !!!"
on passe au grindcore:
Deux clochards, un mec et sa nenette sont sous un pont, complètement beurés. La femme est plutôt excitée et passe la main dans le pantalon de son mec:
La femme: "ah, mon salaud, tu ba***es !!!!!"
Le mec: "nnnnon, j'suis en train de ch***r"
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"