Bob L'éponge

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
C'est bien sympa Bob l'Eponge, c'est assez rare les dessins animés qui peuvent plaire aux petits comme aux grands, pour différentes raisons...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
lordlatex
jägermeistershred a écrit :
ben moi je vais avoir 21 ans et j'adore bob l'éponge!et je n'ai pas honte

Moi j'en ai 29 et je trouve ça excellent! D'ailleur, on a même reprise la petite chanson qui passe sur le générique de fin pour l'une de nos compos!
Keep on selling cocaine to angels.
SpongeBen

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter !
{[HecToR]}
Citation:
Critique

Bob L'Eponge fait-il du prosélytisme gay????

Vous vous demandez sûrement pourquoi je commence la critique ainsi. Et bien, aux Etats-Unis, la rumeur grandit de jour en jour et des associations distribuent des tracs dans des milliers d'écoles pour en informer les parents et les pousser à boycotter ce dessin animé.
Et bien, il y a dans le film quelques faits qui sont notables SI on regarde Bob L'Eponge avec cette optique : Patrick en porte-jarretelles, une larme de Bob et une de Patrick qui forment un coeur, ...
Mais, si l'on regarde Bob L'Eponge le film avec les yeux d'un enfant, rien de tout cela ne transparaît. La seule question que l'on doit se poser est : l'intolérance de certains doit-elle m'empêcher de montrer Bob L'Eponge à mes enfants ? En ce qui me concerne, la réponse est définitivement NON.

Je sors ok
JE VEUX WAI!
Doctor Robert
VIIIIIIIIVVVEEE BBOOOOOOOOOBB L'EPOOOONNNNGE !!!!!!!
(grand fan inside)
un de mes épisodes preferés est celui ou ils se perdent dans la jungle et ou ils demandent a leur coquillage magique ce qu'ils doivent faire==> "rien du tout" et ils s'assoient par terre et ne font rien.
le film aussi est énorme! (David hasselhoff le hors bord humain )
je je m'arrete la sinon y'en a pour la journée
Superunknown
Encore un fan. J'ai la emga boite kinder de 20cm bob l'eponge, tous les jouets kinder bob l'eponge, le film, enormement d'episodes un tee shirt bob l'eponge aussi !!! Acheté a l'indien boutique a paris pour celui qui a posé la question. En tout cas, a 22 ans se promener avec un tee shirt Bob l'eponge on passe pas inaperçu !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
travisbarker
C'est vrai que c'est bien sympa, mais dans le genre "dessin animé avec du second degré que seuls les plus agés comprennent" j'ai découvert Shinshan !
Recommandé pour tous les fans de Bob !!!
SpongeBen
Superunknown a écrit :
Encore un fan. J'ai la emga boite kinder de 20cm bob l'eponge, tous les jouets kinder bob l'eponge, le film, enormement d'episodes un tee shirt bob l'eponge aussi !!! Acheté a l'indien boutique a paris pour celui qui a posé la question. En tout cas, a 22 ans se promener avec un tee shirt Bob l'eponge on passe pas inaperçu !!

Cool merci ! C'est dans quel arrondissement l'indien boutique ?
=Gypsy=
J'ai bientot 17 ans et je n'ai pas honte de dire que je regarde encore bob l'éponge (meme si je doit avoir vu tout les épisodes) Dommage que la serie ce soit arretée .. mais pour les accros il rest toujours le film,sorti ya un an de ca ! sympa aussi le film ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Paranoid Android
et puis sinon on peut toujours telecharger les episodes!
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Billy Haze
Gypsy eyed a écrit :
J'ai bientot 17 ans et je n'ai pas honte de dire que je regarde encore bob l'éponge (meme si je doit avoir vu tout les épisodes) Dommage que la serie ce soit arretée .. mais pour les accros il rest toujours le film,sorti ya un an de ca ! sympa aussi le film ...

t'es sérieux, elle est fini fini?

ah zut, j'étais sûr que les épisodes étaient en cours de traduction
(je suis au québec et parfois on a plus d'un ans de retard de traduction sur le autre séries alors...)

ha, en passant, 16 ans et fan a l'os
Always Root For The Underdog
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
C'est génial ce dessin animé...au début c'était la honte regarder Teletoon, plsu maitnenant
Paranoid Android
j'imaginais pas que l'éponge avait autant de succés
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Billy Haze
Paranoid Android a écrit :
j'imaginais pas que l'éponge avait autant de succés
crois moi, au début, dans mon continent aussi c'était la folie furieuse
Always Root For The Underdog
U2andU2
Bob l'Eponge carré!!!! Bob l'Eponge carré!!!!
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
SpongeBen
Enfin les fans du monde entier peuvent se retrouver !
SpongeBob est un mythe !

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un descriptif des personnages principaux :

Bob l'éponge : LE protagoniste de la série.

Patrick : Le meilleur ami de bob, un peu demeuré. Ils ont fait d'innombrable conneries ensemble. Inventeur de jeux cultes !

Carlo : Voisin et Collègue au Krab Croustillant de Bob, il ne le supporte pas du tout, mais Bob pense tout le contraire de lui.

Mr Krab : Employeur de Bob et gérant du Krab Croustillant. Ce dernier n'est attiré que par l'argent.

Sandy : Une amie écureuil de bob.

Gary : L'animal de compagnie de bob, c'est un escargot qui miaul. Il est monstrueux lol !

En ce moment sur backstage...