Bob L'éponge

Rappel du dernier message de la page précédente :
sheep69 a écrit :
raghnarock a écrit :
j'ai 15 ans
j'adore bob l'eponge
j'ai même une boite a gateau de lui
j'ai qu'un truc a dire : bob l'éponge for ever

Faut commencer tôt, t'as raison!
(Bon d'un coté j'ai que 16 ans, je suis pas le plus expérimenté:..)

c'est sur sa fais 2 ans que je regarde
wé c'est cool
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Je pense que tout le monde attendait que l'homme à l'avatar Bob L'eponge poste sur ce topic !! lol

Moi je suis un grand fan, la série est terrible et le film encore mieux... En revanche j'ai pas vote pour "meilleur dessin animé" car je suis également un grand fan des zinzins de l'espace et d'oggy et les cafards !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Dkikeju
Pareil, j'adore Oggy et les cafards.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
jtrouve ça trop niais, et puis bob est gay ^^

l'humour est vraiment trop stupide, j'ai beau aimer le 40e degré, jsuis toujours navré par leurs gags.
jeordie.
Moi et ma petite soeur on a regardé ca une fois, j'ai 16 ans et elle 11
à un moment elle m'a dit une phrase que Jean Pierre Coffe a dit:

"C'est de la Merde ! "

La vérité sort toujours de la bouche des enfants ^^
SpongeBen
Citation:

Et ?

Bande de baltringue ! C'est un crime de ne pas aimer SpongeBob !
Dkikeju
jeordieX a écrit :
Moi et ma petite soeur on a regardé ca une fois, j'ai 16 ans et elle 11à un moment elle m'a dit une phrase que Jean Pierre Coffe a dit:

"C'est de la Merde ! "

C'est normal vous n'avez pas encore la maturité mentale pour comprendre Bob l'eponge.
DewRPlane
travisbarker a écrit :
C'est vrai que c'est bien sympa, mais dans le genre "dessin animé avec du second degré que seuls les plus agés comprennent" j'ai découvert Shinshan !
Recommandé pour tous les fans de Bob !!!

Je ne connais pas bien bob l'eponge, j'ai quand meme vu des episodes, et j'avoue c'est tordant..

Cependant, Shinshan je connais bien pour avoir regarder le plus souvent que je pouvais, c'est enorme Je recommande ce dessin animé à tout le monde, même en version française c'est trop bon

C'est vraiment un pur petit con qui fait que des conneries, qui montre son cul, qui adore danser devant les gens pour les charrier, qui fait chier sa mere tout le temps, son pere aussi... Et il y a quand meme un coté tendresse appreciable

Je sais pas si c'est indispensable de l'ajouter, mais c'est japonais.

Oualou! Vive Shinshan
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Dkikeju a écrit :
jeordieX a écrit :
Moi et ma petite soeur on a regardé ca une fois, j'ai 16 ans et elle 11à un moment elle m'a dit une phrase que Jean Pierre Coffe a dit:

"C'est de la Merde ! "

C'est normal vous n'avez pas encore la maturité mentale pour comprendre Bob l'eponge.

+1 !!
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ll°benj°ll a écrit :
Citation:

Et ?

Bande de baltringue ! C'est un crime de ne pas aimer SpongeBob !

jtrouve ça juste naze... j'accroche pas. pourtant, les trucs débiles genre les zinzins, tous les tex avery (bien crétin pourtant!) j'adore !

bon, c'est peut être la VF qui est nulle comme pour beaucoup de films et de séries (Friends par exemple, je détestais jusqu'a ce que je les voies en VO sur le cable. la VF est une catastrophe !)
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
SpongeBob est tiré d'un personnage existant, et ça tout le monde semble l'avoir oublié...!!!

Robert Epanche:

...ca c'était une des toutes premieres version de Bob l'Eponge (Post-Prod'..):

..That's All Folks!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
SweY a écrit :
travisbarker a écrit :
C'est vrai que c'est bien sympa, mais dans le genre "dessin animé avec du second degré que seuls les plus agés comprennent" j'ai découvert Shinshan !
Recommandé pour tous les fans de Bob !!!

Je ne connais pas bien bob l'eponge, j'ai quand meme vu des episodes, et j'avoue c'est tordant..

Cependant, Shinshan je connais bien pour avoir regarder le plus souvent que je pouvais, c'est enorme Je recommande ce dessin animé à tout le monde, même en version française c'est trop bon

C'est vraiment un pur petit con qui fait que des conneries, qui montre son cul, qui adore danser devant les gens pour les charrier, qui fait chier sa mere tout le temps, son pere aussi... Et il y a quand meme un coté tendresse appreciable

Oualou! Vive Shinshan

Euh...t'es sûr que c'est japonais...?!

Bob L'Éponge

Nom original SpongeBob SquarePants
Origine Etats Unis
Maison de production Nickelodeon
Année de production 1999 - 2002
Nombre d'épisodes 60 (2 saisons)
Auteur Stephen Hillenburg
Réalisation Sherm Cohen, Walt Dohrn, C.H. Greenblatt, Sam Henderson, Jay Lender, Dan Povenmire, Aaron Springer, Paul Tibbett
Producteur executif Stephen Hillenburg
Scénarii Nombreuses Personnes
Animation Frank Weiss, Alan Smart, Andrew Overtoom, Fred Miller, Edgar Larrazábal
Effets Spéciaux David Wigforss
Décors Peter Bennett
Musiques The Blue Hawaiians, Bradley Carow

--------------------------------------------------------------------------------

1ère diffusion française 1er juillet 2002 (TF1 - TF! Jeunesse)
Rediffusions Régulières sur TF1, Canal J (depuis le 30.09.2003) et Télétoon (depuis le 14.01.2004)
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Dkikeju
SweY a écrit :

Oualou! Vive Shinshan

En ce moment sur backstage...