Bob L'éponge

Rappel du dernier message de la page précédente :
aragorn_rp
Bob l'éponge POWER !!!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Melanphos
[mode diplomatie : off]
pour les 43% de "Meilleur dessin animé"... faudrai refaire un sondage: reponse 1 "j'ai des gout de chiote" reponse 2 "je n'ai aucune culture dans ce domaine"... [mode diplomatie : on] je doit avoir des gout de chiotte

arf... apres reflexion, j'ai peu etre juste des gout different...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
j'ai adorer les 1er episodes, mais j'aime moins maintenant ya moins d'humour pour les grands.

j'avai adoré l'episode ou le voisin de bob ( la pieuvre qui parle du nez) essaye de jouer de la clarinnette, mais est toujours enmmerder par quelque chose.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Je n'ai jamais compris pourquoi beaucoup de gens aimaient, vous pourriez m'expliquer ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
mescaline.
L'absurdité de l'humour, les situations souvent adultes auxquelles Bob est confronté (il travaille, doit faire ses preuves professionellement, doit passer son permis, gérer sa vie sociale... dans le film il se prend même une cuite magistrale ) et le côté enfantin de sa mentalité font qu'il est assez proche d'un public tres diversifé...
Perso en français je comprendrais qu'on aime pas vraiment, parce que cette VF est assez pauvre, la VO est completement déjantée et mention spéciale à la version allemande que je suis la plupart du temps, qui talonne de tres pres la VO.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
wai je trouve ca pas mal bob léponge c'est assez marrant surtout ke bob a trop lair dun grods troll quand il fait sons sourrire avec ses deux dents!
ps: je cherche très activement un site avec des vidéos des épsidoes des razmockets, si kelkun peut maider, jadoooooore les rzamockets, ca fé depuis ke jai 5 ans.
...
clarissep
Bon, je ne comprends pas trop pourquoi mais mes filles adorent et je dois avouer être tombée sur un ou deux épisodes vraiment hillarants
Mais bon sinon pas trop ma tasse de thé....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
acarrado
ll°benj°ll a écrit :

Je recherche activement un T-Shirt, si quelqu'un pouvait m'indiquer une adresse.

Tu peux en trouver à la boutique de BD (Album ?) de Bercy Village. Il y en a aussi (d'autres) dans une petite boutique qui vend des figures et autres sur la rue des Francs Bourgeois pas loin de la place des Vosges.
acarrado
J'adore ce dessin animé, j'ai 31 ans, et ça a fait sourire ma femme quand je me suis offert les deux premières saisons de Bob en DVD

Accessoirement, ma femme m'avait offert le DVD du film, un mug, des potes les figurines kinder, plus un bob en mousse, et sur le frigo j'ai la boite Bob en père Noël des oeufs Kinder.

Arffff
mescaline.
acarrado a écrit :
J'adore ce dessin animé, j'ai 31 ans, et ça a fait sourire ma femme quand je me suis offert les deux premières saisons de Bob en DVD

Accessoirement, ma femme m'avait offert le DVD du film, un mug, des potes les figurines kinder, plus un bob en mousse, et sur le frigo j'ai la boite Bob en père Noël des oeufs Kinder.

Arffff

Oué la ca commence a etre grave :p
On a un mug et les figurines Kinder aussi, et pour Noel j'avais découpé le Bob en forme de sapin du calendrier de l'avent, il est resté ds ma chambre un bon moment. xD
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
acarrado
Comme je serai papa au mois de juillet, j'aurais plein d'excuse pour mettre des bob et des patrick partout

En ce moment sur backstage...