Bob L'éponge

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Enfin les fans du monde entier peuvent se retrouver !
SpongeBob est un mythe !

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un descriptif des personnages principaux :

Bob l'éponge : LE protagoniste de la série.

Patrick : Le meilleur ami de bob, un peu demeuré. Ils ont fait d'innombrable conneries ensemble. Inventeur de jeux cultes !

Carlo : Voisin et Collègue au Krab Croustillant de Bob, il ne le supporte pas du tout, mais Bob pense tout le contraire de lui.

Mr Krab : Employeur de Bob et gérant du Krab Croustillant. Ce dernier n'est attiré que par l'argent.

Sandy : Une amie écureuil de bob.

Gary : L'animal de compagnie de bob, c'est un escargot qui miaul. Il est monstrueux lol !
marcelkenoby
Les 2/3 des telespectateurs de ce dessins annimé sont des adultes

Cependant j'ai 20 et je ne regarde pas
Antony270b
17 ans et ça m'éclate littéralement je me rapelle j'étais allé voir le film au cinéma avec des potes tous guitaristes bizarement ( sommes nous débiles? ) et les gosses qui étaient là ne rigolaient pas du tout au même moment que nous
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
18 ans dans quelque mois et un grand fan Ce dessin anime est vaiment bien foutu , tout le monde y trouve sont compte ^^

Jai du me farcir le film 4/5 fois

Sinon j'ai une petite chaise en bois a lefigie de Bob l'eponge (je pose mes pied dessus quan jsuis sur l'ordi < J'ai aussi un porte clef et des petite figurine Patrick que j'ai eu dans les kinder

On peu aussi noter la participation du groupe Pantera pour un des episode ( celui de la pre- hibernation ) Comme quoi les zikos aime bien le petit bob
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
28 ans , fan et pas honteux...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
j'ai 15 ans
j'adore bob l'eponge
j'ai même une boite a gateau de lui
j'ai qu'un truc a dire : bob l'éponge for ever
wé c'est cool
Sheep69
raghnarock a écrit :
j'ai 15 ans
j'adore bob l'eponge
j'ai même une boite a gateau de lui
j'ai qu'un truc a dire : bob l'éponge for ever

Faut commencer tôt, t'as raison!
(Bon d'un coté j'ai que 16 ans, je suis pas le plus expérimenté:..)
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Tonton¤Apach
Ah mais Sponge Bob c'est tout une legende, je suis un fan depuis les petits debut

Je comprend pas comment des momes peuvent comprendre par contre, parceque deja, ça rend abruti les "vieux" alor les pauvres gosses de 5-6 ans qui tombe sur les delire de Bob

Le film a l'air nul a chier <= croyez moi, c'est un compliment
donkey boy
Bien, mais ça vaut pas Arnold !
El Sheriff
c'est trop bon bob l'éponge et ceux qui disent que c'est un dessin animé pour gamins sont tout simplement trop con pour comprendre les sous entendu !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oui c'est vrai...j'ai regardé peu de fois et je me suis dis que ce ne sont pas des gamins de 6-7 ans qui peuvent comprendre quelque chose...ils vont rire pour des trucs et les adultes riront pour d'autres trucs...
perso je n'ai pas trop d'opinion sur ce dessin animé ça ne me dérange pas de regarder mais j'irai pas regarder le programme télé pour voir quand ça passe
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...