Boites de nuits

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
POUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM oudrais une biere s'il vPOUM POUM POUM POUM POUM POUM POUMPOUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM ca fait 250 francs monsieuPOUM POUM POUM POUM POUM POUM POUM

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
lukather a écrit :
non la vérité!


Tiens monsieur detiens la verité absolu ? genial .. comme d'hab quoi ...

Bah tiens moi j'ai aussi une verité absolu ... c pas tjrs comme ça .. j'ai 27 ans et j'en ai frequenté pdt une dizaine d'années ... dc je peux dire que c'est pas tout le tps comme ça ... je crois que t'as 18 ans (ou ds ces eaux là), t'as a peine l'age d'y rentrer ... alors bon ... c toi qui vois ... il y a des boites de nuits gothic, rock, hard, RnB et techno ... c juste pour infos

En plus pour suivre un post precednet "T'y vas pour la musique toi ?" ... je defens pas specialement les boites de nuit, j'ai pas tjrs apprecie et j'en ai soupé ... mais Lukather, essaie d'avoir un minimum d'arguments ou d'experience au lieu de faire des posts du type "Bouh c'est nul"

Maintenant t'as le droit de pas aimer ... mais bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lukather
oua t'es hermétique à l'humour glamandshred? dslé de t'avoir heurté..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Glam ND
lukather a écrit :
oua t'es hermétique à l'humour glamandshred? dslé de t'avoir heurté..


Absolument pas ... essaye d'etre drole alors
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lukather
ah dslé la prochaine fois j'écrirai second degré a cote de ce que j'ai di...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Id
    le 08 Feb 04, 12:43
j'y vais pas souvent mais pour s'éclater c'est amusant avec toute une bande de potes, c'est aps ce qu'il y a de mieux, et même si j'aime rarement la musique qui y passe, çà défoule.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
berrybrest
Oué, c'est le seul sport qu'il m'arrive de faire (et encore c'est pas souvent).

Glamandshred a écrit :
il y a des boites de nuits gothic, rock, hard, RnB et techno ... c juste pour infos


... à Paris, oui . Ici, il y a 3 catégories de boîtes: celles pour les djeunz, celles pour les vieux, et celles pour les alcoolo (avec baston garantie à la fin, voire au début). Je veux vivre à Pariiiis...
lukather
c'est pas moi ki ai écrit ça, c'est glamandshred
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
berrybrest
lukather a écrit :
c'est pas moi ki ai écrit ça, c'est glamandshred


même pas le temps d'éditer, vous êtes sans pitié pour les 56k
lukather
et oui! c'est dur le forum de g.com, une vraie jungle!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Glam ND
dave mustaine a écrit :
Oué, c'est le seul sport qu'il m'arrive de faire (et encore c'est pas souvent).

Glamandshred a écrit :
il y a des boites de nuits gothic, rock, hard, RnB et techno ... c juste pour infos


... à Paris, oui . Ici, il y a 3 catégories de boîtes: celles pour les djeunz, celles pour les vieux, et celles pour les alcoolo (avec baston garantie à la fin, voire au début). Je veux vivre à Pariiiis...


Non non .. à Lille aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Euh ... plus de nos jours D Ou alors c plus le terme ... Dans le nord une boite c le megadancing belge a + de 10 000 places sur fond de techno abrutissante.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
Euh ... plus de nos jours D Ou alors c plus le terme ... Dans le nord une boite c le megadancing belge a + de 10 000 places sur fond de techno abrutissante.


Il y en avait 2 sur Lille (et alentours) des boites rock/hard/goth ... je me souviens d'une, avec devanture bleu, pres du Bld Carnot et de l'hotel Mercure (je crois) ... ça existe plus ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Ah oui je vois, non je pense pas que ca existe encore ce truc, pis c'etait minuscule quand meme ! Maintenant tous les bar/ petites boites sont du coté de solferino et c techno techno techno ou techno. A 40 balles la leffe svp ! Okkkkkk sans moi !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
StratMatt a écrit :
Ah oui je vois, non je pense pas que ca existe encore ce truc, pis c'etait minuscule quand meme ! Maintenant tous les bar/ petites boites sont du coté de solferino et c techno techno techno ou techno. A 40 balles la leffe svp ! Okkkkkk sans moi !


C clair que ct minuscule mais ça changeait un peu .. putain, meme à Lille la Leffe est passé à 40 balles ... bah merde ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...