Boites de nuits

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 04, 00:30
Maglite a écrit :
mz a écrit :
Ah!
Je savais qu'il y allait avoir embrouille

J'ai voulu dire que le gars qui refuse d'aller en boite ET de boire,peut passer pour une mounaque aux yeux de ses "potes" (j'en ai connu des comme ça ).
C'est la dure loi du machisme


Rhaaaa ces mecs alors....
Boaf...après tout, faut bien que jeunesse se passe....




Mais je parle comme une vieille moi!


Ah ça c'est bien vrai,ma p'tit'dame !!
Y'a plus de saisons,non plus...
Et les jeunes,y vont plus a la messe...
Ahhh,AVANT...c'etait bien AVANT...

(C'est sur que d'avoir connu la guerre,la mort,la maladie,la faim,25 gosses par famille,et tout,et tout,c'etait mieux )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
ipphy
les boite moi j'aime pas trop, mais j'ai pas un grande expérience de ce genre d'endrois!! Dois y avoir des boite bien sympa.... mais bon...j'ai la flemme de me bouger le cul pour y aller....
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Maglite
mz a écrit :
Ah ça c'est bien vrai,ma p'tit'dame !!
Y'a plus de saisons,non plus...
Et les jeunes,y vont plus a la messe...
Ahhh,AVANT...c'etait bien AVANT...

(C'est sur que d'avoir connu la guerre,la mort,la maladie,la faim,25 gosses par famille,et tout,et tout,c'etait mieux )


T'emballe pas comme ça c'est mauvais pour le coeur mon René!
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 04, 00:34
ipphy a écrit :
les boite moi j'aime pas trop, mais j'ai pas un grande expérience de ce genre d'endrois!! Dois y avoir des boite bien sympa.... mais bon...j'ai la flemme de me bouger le cul pour y aller....


Je ne demande pas grand chose:

Une boite qui passe du rock :{}: !!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #109
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 04, 00:36
Maglite a écrit :
T'emballe pas comme ça c'est mauvais pour le coeur mon René!


Tu penseras à mon Polydent,Henriette
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
ipphy
Citation:
Je ne demande pas grand chose:

Une boite qui passe du rock !!!!


moi aussi je demande la meme chose: du rock bordel de diou !!!
( et par pitié, pas de r'n'b... )

Si qq1 connai une boite du genre vers nantes qu'il fasse signe !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Maglite
mz a écrit :
ipphy a écrit :
les boite moi j'aime pas trop, mais j'ai pas un grande expérience de ce genre d'endrois!! Dois y avoir des boite bien sympa.... mais bon...j'ai la flemme de me bouger le cul pour y aller....


Je ne demande pas grand chose:

Une boite qui passe du rock :{}: !!!!



A mon avis, vu que le rock revient à la mode y'en aura certainement qui vont ouvrir
Mais ca a toujours fait peur : cheveux longs, tatouages, bagarres, bières...tous ces préjugés font que la clientèle rock n'est pas forcément très appréciée des patrons de boîtes...c'est l'jeu ma pov' Lucette!!
Mag
J-S-G
Maglite a écrit :
mz a écrit :
ipphy a écrit :
les boite moi j'aime pas trop, mais j'ai pas un grande expérience de ce genre d'endrois!! Dois y avoir des boite bien sympa.... mais bon...j'ai la flemme de me bouger le cul pour y aller....


Je ne demande pas grand chose:

Une boite qui passe du rock :{}: !!!!



A mon avis, vu que le rock revient à la mode y'en aura certainement qui vont ouvrir
Mais ca a toujours fait peur : cheveux longs, tatouages, bagarres, bières...tous ces préjugés font que la clientèle rock n'est pas forcément très appréciée des patrons de boîtes...c'est l'jeu ma pov' Lucette!!


mais c'est pas des préjugés c'est vrai ^^ hum enfin je préfére l'ambiance des motards bien bourré à la bierre que ceux des fan de techno et de rap aux portables accroché au cou
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
ipphy
mais y a pê des boite (ou salle de concert) qui ne passe que du rock, et donc n'ont pas trop peur de la clientelle un peu ecxitée !!
Par exemple, je sais que le défunt "Koslow" de bordeaux était vraiment bien ( surtout pour les fans de métal) !!

Si vous avez des infos pour la région de nantes je suis preneur !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
Citation:
des fan de techno et de rap aux portables accroché au cou


On dirait que c'est leur portable qui les tiens en laisse !!!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Maglite
FuckingJs a écrit :
mais c'est pas des préjugés c'est vrai ^^ hum enfin je préfére l'ambiance des motards bien bourré à la bierre que ceux des fan de techno et de rap aux portables accroché au cou


Humm... on connait pas les mêmes motards alors....
Tu parles des "bikers" en Harley sans doute?
Mag
J-S-G
ipphy a écrit :
Citation:
des fan de techno et de rap aux portables accroché au cou


On dirait que c'est leur portable qui les tiens en laisse !!!!



mdr celle là j'yaurais jamais penser je vais la noter
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
ipphy
Citation:

mdr celle là j'yaurais jamais penser je vais la noter


Ce sera la seule phrase sensée de toute ma vie !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
J-S-G
Maglite a écrit :
FuckingJs a écrit :
mais c'est pas des préjugés c'est vrai ^^ hum enfin je préfére l'ambiance des motards bien bourré à la bierre que ceux des fan de techno et de rap aux portables accroché au cou


Humm... on connait pas les mêmes motards alors....
Tu parles des "bikers" en Harley sans doute?


nan en faite c'est pour faire les préjugés aussi tu vois ^^ pcq tu pense motard la premiere image des gens ben c'est sa
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #119
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 04, 00:57
A quand une génération ecoutant du rap,sur leur moto Nike-Tachini,avec un mobile greffé sur tous les orifices du corps ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
ipphy
Citation:
A quand une génération ecoutant du rap,sur leur moto Nike-Tachini,avec un mobile greffé sur tous les orifices du corps ?


Pour tréééééééééééééés bientot !!!

Ce qui est marrant avec le phénomène des marques c'est que les jeune d'aujourd'hui jouent le role des homme sandwich d"il y a 40 ans !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)

En ce moment sur backstage...