Boites de nuits

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
CYD a écrit :
clarissep a écrit :
Disons que ça dépend sur quel genre de filles, tu veux tomber.
J'ai travaillé 1 an en boite de nuit qd j'étais étudiante et disons qu'il y avait les filles qui venaient pour s'amuser et simplement danser, et, les autres qui cherchaient un coup d'un soir....


C'est CA, une fille bien


Et bien maintenant, tu sais ce qui te reste à faire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Gros Troll
BiZ a écrit :
Le loup a écrit :
BiZ a écrit :
gigilescarottes a écrit :
Les meufs bien, au fond, c'est pas en discothèque que tu les chopes...

Et pourtant ça existe...


Ouais mais c'est plutot rare je trouve !

Certes...


Quoi, les meufs bien, ou les meufs bien en boîte?

Citation:
les autres qui cherchaient un coup d'un soir....


Soit je suis trop moche, soit je fréquente les mauvaises boîtes, mais celles là je tombe jamais dessus...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
CŸD
  • #152
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Jun 06, 22:21
gigilescarottes a écrit :
Citation:
les autres qui cherchaient un coup d'un soir....


Soit je suis trop moche, soit je fréquente les mauvaises boîtes, mais celles là je tombe jamais dessus...


Bienvenue au club
twiggggggyyyyyy
Enfin draguer sur de la techno à 250 Db qui t'éclate les oreilles y'a mieux. Remarque draguer en gueulant sa doit avoir son charme...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Flaky
twiggggggyyyyyy a écrit :
Enfin draguer sur de la techno à 250 Db qui t'éclate les oreilles y'a mieux. Remarque draguer en gueulant sa doit avoir son charme...


Sinon la musique ça peut etre une excuse pour pas avoir à lui parler

OK je sors
henry554
jai une blage que jai entendu a la tele
il y a rien de plus gènan que quan tu te retrouve a parler avec quelqun et on entend rien a cause de la musique et soudainement la musique arrete
et tout le monde t'entend crier exemple
-quest ce que tu a fait hier
-je suis aller voir le medecin
- hein parle plus fort
-je suis ...... (la musique arrete) sa brule quan je pisse ..oups tout le monde a entendu





moi aussi je sors
Kunde
mais dragué ......... pourquoi faire en boite ? C'est tellement plus trippant de faire de la merde avec c'est pote en boite , mais bon jy vais plus .... Stress du vigile , maintenant je choisis les soirés etudiante , la derniere fois concours de coup franc a la petite bouteille de pepsi en plastique ( on avait eu la descence de les vidés avant quand meme )
Et depuis j ai une meuf mais ca n a rien a voir !
J'irai cracher sur vos tongs !
SharkFood
Pas de boîte à l’inter saison ici...et puis..je suis trop vieux je crois...
Je préfère le PMU...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Another Man
Je suis trop vieux maintenant... mais même plus jeune, jai jamais compris l'idée d'aller en boîte de nuit. Musique que je n'aime pas. Alcool trop cher. Et surtout trop d'intellectuels.
Bad Monkey
Kunde a écrit :
mais dragué ......... pourquoi faire en boite ? C'est tellement plus trippant de faire de la merde avec c'est pote en boite , mais bon jy vais plus .... Stress du vigile , maintenant je choisis les soirés etudiante , la derniere fois concours de coup franc a la petite bouteille de pepsi en plastique ( on avait eu la descence de les vidés avant quand meme )
Et depuis j ai une meuf mais ca n a rien a voir !


C'est incroyable le nombre de fautes en si peu de mots...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...