Boites de nuits

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
Citation:
A quand une génération ecoutant du rap,sur leur moto Nike-Tachini,avec un mobile greffé sur tous les orifices du corps ?


Pour tréééééééééééééés bientot !!!

Ce qui est marrant avec le phénomène des marques c'est que les jeune d'aujourd'hui jouent le role des homme sandwich d"il y a 40 ans !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #121
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 04, 02:03
ipphy a écrit :
Ce qui est marrant avec le phénomène des marques c'est que les jeune d'aujourd'hui jouent le role des homme sandwich d"il y a 40 ans !!!


Et oui !
Encore un metier qui s'est perdu !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Olivier
Les enfants,
Vous avez regardé Easy Rider qui est passé dernièrement sur Arte ?
Quand je vois les réactions face aux "racaillons", j'ai l'impression que l'on pas si éloigné de certains bouzeux montrés dans le film...

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #123
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Feb 04, 10:41
Matthieu Sah-k a écrit :
BiZ a écrit :

Non mais j'ai bien compris, mais quand ut vois un arabe en survet jaune dans la rue tu te dis quoi? C'est a plus d'une chance sur 2 une racaille?


Ben ouhai

et c'est pas une ville comme Nice qui va prouver le contraire

Ben c'est dommage... Moi quand je vois mon cousin qui est tout ce qu'il y a de plus normal et qui s'habille en survet, je me dis que s'il tombe sur quelqu'un comme toi il part avec un handicap certain qu'il ne merite pas. C'est injuste. Et ca me plait pas.
Matthieu S
BiZ a écrit :
Moi quand je vois mon cousin qui est tout ce qu'il y a de plus normal et qui s'habille en survet, je me dis que s'il tombe sur quelqu'un comme toi il part avec un handicap certain qu'il ne merite pas. C'est injuste. Et ca me plait pas.


Il n'y est pour rien et moi non plus...

Si la majoritié des racailles s'habillaient en tongue et en bermuda, ben je me méfierai des mecs en tongue et en bermuda
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #125
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 04, 13:26
Putain,ça dégénere par ici !

On ne faisait que parler des boites de nuit.
On garde ses idées "extrémistes",et on recommence.

On se calme !!!!!! Merci bien.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Matthieu S
mz a écrit :

On se calme !!!!!! Merci bien.


Personne s'énerve !!!

La preuve, j'ai mis un petit smiley qui rigole

Matthieu Sah-k a écrit :

Si la majoritié des racailles s'habillaient en tongue et en bermuda, ben je me méfierai des mecs en tongue et en bermuda
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #127
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 04, 13:52
Je ne parlais pas pour toi.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #128
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Feb 04, 14:30
mz a écrit :
Je ne parlais pas pour toi.

Ben je m'enerve pas non plus. Regarde
Juste que je trouve que juger a l'apparence c'est completement con. Et ca se defoule bien dans ce sens la dans ce topic c'est tout.
Matthieu S
BiZ a écrit :

Juste que je trouve que juger a l'apparence c'est completement con. Et ca se defoule bien dans ce sens la dans ce topic c'est tout.


Je juge pas, j'ai juste des aprioris

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #130
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Feb 04, 15:55
Matthieu Sah-k a écrit :
Je juge pas, j'ai juste des aprioris


T'vas voir toi quand tu joueras en jupe, je me forcerai a en avoir des a prioris
Matthieu S
BiZ a écrit :


T'vas voir toi quand tu joueras en jupe, je me forcerai a en avoir des a prioris [/quote]

16 et 17 avril, au "Cica Loca" (Italie, après Vintimille)

Deathtones
ptin jsuis carton ....
heu sinon ,rolala je suis pas la une semaine et ya 10 pages de + ! fo ke je lise tout =D
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Lykan
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
BiZ a écrit :

Non mais j'ai bien compris, mais quand ut vois un arabe en survet jaune dans la rue tu te dis quoi? C'est a plus d'une chance sur 2 une racaille?


Ben ouhai

et c'est pas une ville comme Nice qui va prouver le contraire

Ben c'est dommage... Moi quand je vois mon cousin qui est tout ce qu'il y a de plus normal et qui s'habille en survet, je me dis que s'il tombe sur quelqu'un comme toi il part avec un handicap certain qu'il ne merite pas. C'est injuste. Et ca me plait pas.


Et si tu vois une femme avec un gros bide qui se ballade dans le rayon puériculture d'un magasin de fringue tu pense quoi ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #134
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Feb 04, 19:37
Lycanthrope a écrit :
Et si tu vois une femme avec un gros bide qui se ballade dans le rayon puériculture d'un magasin de fringue tu pense quoi ?

Que tu dis des conneries plus grosses que toi Mais c'est marrant de vouloir essayer de prouver qu'on peut deduire de la facon de s'habiller des gens un comportement, une mentalite... Tres interessant...
Deathtones
=D
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...

En ce moment sur backstage...