Boites de nuits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
BiZ a écrit :

Non mais j'ai bien compris, mais quand ut vois un arabe en survet jaune dans la rue tu te dis quoi? C'est a plus d'une chance sur 2 une racaille?


Ben ouhai

et c'est pas une ville comme Nice qui va prouver le contraire
J-S-G
  • #91
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Feb 04, 21:10
lol bon allez les gars on s'en fout hein ^^ le fait est que la plupart des gens habillé comme sa sont des racaillons et alors
bon repartons sur le sujet de la boite de nuti avec un super sujet la drogue dans les verres ^^ à notre insu
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Matthieu S
FuckingJs a écrit :
bon repartons sur le sujet de la boite de nuti avec un super sujet la drogue dans les verres ^^ à notre insu


Ok

Pour moi, les boites de nuits, c'est:

- soit tu payes 100 balles l'entrée, t'écoutes de la musique de merde, tu payes 50 balles un coktail, tu t'entends pas parler, tu pues la clope

- soit tu offres offre une jouissance extrême au videur s'il te refuse l'entrée

Donc c'est pour ça que je vais pas en boite de nuit
J-S-G
  • #93
  • Publié par
    J-S-G
    le 09 Feb 04, 21:46
Matthieu Sah-k a écrit :

Ok

Pour moi, les boites de nuits, c'est:

- soit tu payes 100 balles l'entrée, t'écoutes de la musique de merde, tu payes 50 balles un coktail, tu t'entends pas parler, tu pues la clope

- soit tu offres offre une jouissance extrême au videur s'il te refuse l'entrée

Donc c'est pour ça que je vais pas en boite de nuit


arf le pire c'est que c'est plutot vrai ce que tu dit, bordel les boites sa a jamais evoluer tjrs les mêmes musique de merde
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
après le cassoulet de boite , la musique de boite...
Bonjour les trolls
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    Manu
    le 09 Feb 04, 21:50
FuckingJs a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Ok

Pour moi, les boites de nuits, c'est:

- soit tu payes 100 balles l'entrée, t'écoutes de la musique de merde, tu payes 50 balles un coktail, tu t'entends pas parler, tu pues la clope

- soit tu offres offre une jouissance extrême au videur s'il te refuse l'entrée

Donc c'est pour ça que je vais pas en boite de nuit


arf le pire c'est que c'est plutot vrai ce que tu dit, bordel les boites sa a jamais evoluer tjrs les mêmes musique de merde


Et ça tue les oreilles... petit sifflement dans les oreilles le matin PAS BON
Matthieu S
Strat63 a écrit :

Trop de chochote gominée avec leurs chemises ceintrées à boire du baccardi à 10 euros le verre en se donnant de faux airs de nouveaux riches et trop de pêtasses.
Aucun intérêt... Musique nulle, pas moyen de rentrer torcher sans devoir faire un prêt sur 2 ans et femmes pinbêches !!!.


j'aurais pas dit mieux !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    mz
    le 09 Feb 04, 22:19
J'suis allé pour la premiere et derniere fois dans une boite de strip-tease ( ).
Superbe decor de film de boulons des années 70 !!!!

"Tu les verras plus les poils de mon *** j'en ai fait des brosses..."


5 ans aprés ma derniere sortie forçée en boite,j'ai fais le choix :
une vie de troglodite
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Petit Lutin
A chaque fois qu'un pote me propose d'aller en boite je suis obligé de me biturer ...
C'est triste mais ça veut dire ce que ça veut dire j'aime pas trop les boites
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Maglite
Petit Lutin a écrit :
A chaque fois qu'un pote me propose d'aller en boite je suis obligé de me biturer ...
C'est triste mais ça veut dire ce que ça veut dire j'aime pas trop les boites


Tu peux aussi ne pas y aller...
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 04, 00:01
Maglite a écrit :
Petit Lutin a écrit :
A chaque fois qu'un pote me propose d'aller en boite je suis obligé de me biturer ...
C'est triste mais ça veut dire ce que ça veut dire j'aime pas trop les boites


Tu peux aussi ne pas y aller...


...et aussi passer pour un gros blair (lol inside) (et oui,nous les mecs,on a des comportements parfois cocasses ).

(ATTENTION !!!!je ne traite personne de blair ici )

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maglite
mz a écrit :
Maglite a écrit :
Petit Lutin a écrit :
A chaque fois qu'un pote me propose d'aller en boite je suis obligé de me biturer ...
C'est triste mais ça veut dire ce que ça veut dire j'aime pas trop les boites


Tu peux aussi ne pas y aller...


...et aussi passer pour un gros blair (lol inside) (et oui,nous les mecs,on a des comportements parfois cocasses ).

(ATTENTION !!!!je ne traite personne de blair ici )




Pas vouloir aller en boîte veut dire qu'on est un gros blaireau??? Bah merde je m'interesse qu'aux blaireaux alors.........tant pis
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 04, 00:19
Ah!
Je savais qu'il y allait avoir embrouille

J'ai voulu dire que le gars qui refuse d'aller en boite ET de boire,peut passer pour une mounaque aux yeux de ses "potes" (j'en ai connu des comme ça ).
C'est la dure loi du machisme .

(C'est vrai que j'etais un peu hors sujet,dsl)

Plus je me relis,moins je comprend...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maglite
mz a écrit :
Ah!
Je savais qu'il y allait avoir embrouille

J'ai voulu dire que le gars qui refuse d'aller en boite ET de boire,peut passer pour une mounaque aux yeux de ses "potes" (j'en ai connu des comme ça ).
C'est la dure loi du machisme


Rhaaaa ces mecs alors....
Boaf...après tout, faut bien que jeunesse se passe....




Mais je parle comme une vieille moi!
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    mz
    le 10 Feb 04, 00:30
Maglite a écrit :
mz a écrit :
Ah!
Je savais qu'il y allait avoir embrouille

J'ai voulu dire que le gars qui refuse d'aller en boite ET de boire,peut passer pour une mounaque aux yeux de ses "potes" (j'en ai connu des comme ça ).
C'est la dure loi du machisme


Rhaaaa ces mecs alors....
Boaf...après tout, faut bien que jeunesse se passe....




Mais je parle comme une vieille moi!


Ah ça c'est bien vrai,ma p'tit'dame !!
Y'a plus de saisons,non plus...
Et les jeunes,y vont plus a la messe...
Ahhh,AVANT...c'etait bien AVANT...

(C'est sur que d'avoir connu la guerre,la mort,la maladie,la faim,25 gosses par famille,et tout,et tout,c'etait mieux )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur backstage...