BONNE ANNEE !!! Quelles résolutions pour 2015 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Bonne et heureuse année à tous ;-)
Un livre se ferme et un nouveau s'ouvre ....écrivez votre vie, vivez là ...espérons une année pleines de surprises...Ne dit-on pas que le meilleur reste à venir... ;-)

Bonne résolution...être moins gentille, enfin essayez ...on ne se change pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JuZicos
  • Special Total utilisateur
Arrêter d'essayer de vendre ma Wild Custom sous peine de lourds remords...
Bonne année
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
clarissep
clarissep a écrit :
Un livre se ferme et un nouveau s'ouvre ....écrivez votre vie, vivez là ...espérons une année pleines de surprises...Ne dit-on pas que le meilleur reste à venir... ;-)

Et j'allais oublier....Internet c'est bien, belle invention mais rien ne remplace les vrais contacts...nous ne sommes pas virtuels mais bien des êtres humains
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Bonne année, je ne tiendrai pas la résolution de ne pas toucher à mon pedalboard donc j'en prends pas que je ne saurai tenir, comme tout le monde d'ailleurs...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Joyeuse année et santé à tous.

Pour 2015? heu....je vais essayer de ne pas trop bannir.
JuZicos
  • Special Total utilisateur
skynet a écrit :
Joyeuse année et santé à tous.

Pour 2015? heu....je vais essayer de ne pas trop bannir.

Chasser le naturel...
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
clarissep a écrit :
clarissep a écrit :

Et j'allais oublier....Internet c'est bien, belle invention mais rien ne remplace les vrais contacts...nous ne sommes pas virtuels mais bien des êtres humains

Tu devrais poster tes vœux sur des forums transhumanistes, des fois que cela leur amène une ouverture de conscience ...

Et reste gentille, le contraire serait un signe de corruption et de déclin.
clarissep a écrit :

+10 C'est une chose dont on aura besoin...

-Devenir rigoureux
-Apprendre à se concentrer sur sa guitare
-Aboutir à un pedalboard pas trop mal et acheter un ampli à la fin de l'été (ça c'est bien comme résolution)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
dofre a écrit :
clarissep a écrit :

............Et reste gentille, le contraire serait un signe de corruption et de déclin.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Olivier
Poster plus sur Backstage.
christophe95
Bonne année !
Faire du sport, moins boire et fumer, manger plus sainement...

c'est pas gagné d'avance
olivier064
Lapinou year ( running gag chez moi , j'adore cette blague )

Bonne resolution bah , continuez comme ça vu que je joue de plus en plus de gratte entre deux posts sur le forum Enfin une bonne heure de gratte par jour minimum donc cool .

Gardez la santé , ça je vous le souhaite à tou(te)s sans rire et garder une certaine "légèreté" dans la gravité ambiante ( justifiée)

Bonne année !!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le
Bad Monkey a écrit :
Ne pas me suicider...

Hors de question de laisser toutes ces grattes orphelines ! Non mais !
Je te souhaite plein de beaux et bons riffs, licks, accords open et barrés !

Sinon j'ai reçu une carte de voeux en anglais qui m'a touché hier avec ces mots :

"Wishing you a year of simple pleasures to enjoy and to share...
Beautiful moments to remember always...
And peace and happiness in your heart and home !"
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Quand j'envoie un "bonne année" à quelqu'un, j'ai une pensée pour la personne concernée, et je le pense sincerement , c'est une maniere de montrer une attention à quelqu'un et montrer qu'on a pensé à lui/elle , donc, mes resolutions pour cette année:
Rappeler à tous ces putains de connards qui m'envoient des textos generalistes genre "bonne année à toi" et à tout leur calepin en meme temps pour se debarasser de ça d'aller se faire enculer.
voila , merci , et bonne année à vous.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
bonne année à toi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
t'es trop previsible masha.ça aussi si ça pouvait changer en 2015 ça serait bien.

En ce moment sur backstage...