BONNE ANNEE !!! Quelles résolutions pour 2015 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
t'es trop previsible masha.ça aussi si ça pouvait changer en 2015 ça serait bien.
clarissep
Luna_jena a écrit :
Quand j'envoie un "bonne année" à quelqu'un, j'ai une pensée pour la personne concernée, et je le pense sincerement , c'est une maniere de montrer une attention à quelqu'un et montrer qu'on a pensé à lui/elle , donc, mes resolutions pour cette année:
Rappeler à tous ces putains de connards qui m'envoient des textos generalistes genre "bonne année à toi" et à tout leur calepin en meme temps pour se debarasser de ça d'aller se faire enculer.
voila , merci , et bonne année à vous.

Je t'avoue que j'ai ce sentiment là aussi
Perso, je n'envoie pas un seul message identique, j'essaye de faire un petit message perso à chacun car chacun est différent et puis aussi important....mais bon je pense que c'est la société qui veut ça, le côté vite fait bien fait....et où on ne s'implique plus trop...
Ou alors c'est moi qui vieillit, pê les deux d'ailleurs
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fifdefif
Monter un Cover de Thin Lizzy (alors que j'ai même pas de Les Paul)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
Quand j'envoie un "bonne année" à quelqu'un, j'ai une pensée pour la personne concernée, et je le pense sincerement , c'est une maniere de montrer une attention à quelqu'un et montrer qu'on a pensé à lui/elle , donc, mes resolutions pour cette année:
Rappeler à tous ces putains de connards qui m'envoient des textos generalistes genre "bonne année à toi" et à tout leur calepin en meme temps pour se debarasser de ça d'aller se faire enculer.
voila , merci , et bonne année à vous.

Lol grave
ça m'est déjà arrivé de recevoir des bonne année de la part de personnes ayant mon numéro sans être intimes, voire de la part de gens avec lequel j'étais en froid.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Casser la gueule de ma voisine et casser le cul de mon voisin (qui est son mec). A moins que ce ne soit le contraire.

Non.

Je vais aller vomir.

Non pas parce que j'ai bu (je ne bois jamais autre chose que de l'eau et du champagne), mais parce que l'idée que je viens d'émettre me retourne les tripes. En même temps, c'est rapide, très rapide.

Peut-être leur casser la gueule à tous les deux. Ah oui, en plus ça ira vite. Comme je disais, ce sera rapide, très rapide.
Bad Monkey
fifdefif a écrit :
Monter un Cover de Thin Lizzy (alors que j'ai même pas de Les Paul)

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Sex Sensualité et Miracle

Je te tiens au jus
Blow Up
Bon, je ne sais pas si je suis le seul ici a le remarquer et le ressentir, mais les messages de clarissep me font vraiment grave flipper.

Citation:
Un livre se ferme et un nouveau s'ouvre ....écrivez votre vie, vivez là ...espérons une année pleines de surprises...Ne dit-on pas que le meilleur reste à venir...

Citation:
Internet c'est bien, belle invention mais rien ne remplace les vrais contacts...nous ne sommes pas virtuels mais bien des êtres humains

C'est pas elle cette fameuse ménagère de moins de 50 ans ? qui va finalement nous entraîner dans l'abîme et la fin de la civilisation occidentale ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Luna_jena a écrit :
t'es trop previsible masha.ça aussi si ça pouvait changer en 2015 ça serait bien.

jamais je ne m'étais faite vanner par un shreddeur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up a écrit :
Bon, je ne sais pas si je suis le seul ici a le remarquer et le ressentir, mais les messages de clarissep me font vraiment grave flipper.

Citation:
Un livre se ferme et un nouveau s'ouvre ....écrivez votre vie, vivez là ...espérons une année pleines de surprises...Ne dit-on pas que le meilleur reste à venir...

Citation:
Internet c'est bien, belle invention mais rien ne remplace les vrais contacts...nous ne sommes pas virtuels mais bien des êtres humains

C'est pas elle cette fameuse ménagère de moins de 50 ans ? qui va finalement nous entraîner dans l'abîme et la fin de la civilisation occidentale ?

peut-être une bisounoursonne qui travaille dans la finance.
"un livre se ferme", n'importe quoi
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais j'avoue ça sent le bad trip les posts de Clarisse
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
ben "l'esprit de noël", c'est un bad trip en soi...

rien de plus effrayant que les voeux de noël,

figure imposée du processus de crétinisation de l'être humain qui cherche ainsi, en prédisant à ses congénaires un avenir radieux, à se persuader pathétiquement que les emmerdes les laisserons en paix, lui ainsi que sa tribu, un an de plus.

oui bon, c'est encore plus glauque que les voeux de clarissep en fait

Noël, c'est glauque, cool, on a encore un an complet avant de retrouvers ces conneries
Masha a écrit :
Luna_jena a écrit :

jamais je ne m'étais faite vanner par un shreddeur

plutot content d'avoir participé à cette forme de depucelage te concernant.bon j'vous avais tendu la perche avec mon "bonne année à vous".tu l'as saisie en 1er.gourmande.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Le solstice d’hiver qui a lieu autour du 21 décembre marque le retour du soleil et des jours qui commencent à rallonger. C'est le triomphe de la Lumière au cœur de la Grande Nuit, le temps de la renaissance après la mort apparente. Au coeur de la nuit la plus longue, dans le silence de la Terre endormie, les graines commencent à germer, répondant à l'appel de la vie. Tout comme la graine qui ne trouve son énergie qu'au centre d'elle-même, c'est au plus profond de nous que nous devons chercher la Force et la Lumière.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
caribou71
je veuxpas être défaitiste, mais mon année 2014 a été pourrie, et le 2015 va être gratinée aussi, même si 2 faits marquant un tournant de ma vie ont été atteints.

Et pour mes proches c'est encore pire.

Bref, serons les fesses.

En ce moment sur backstage...