BONNE ANNEE !!! Quelles résolutions pour 2015 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
je veuxpas être défaitiste, mais mon année 2014 a été pourrie, et le 2015 va être gratinée aussi, même si 2 faits marquant un tournant de ma vie ont été atteints.

Et pour mes proches c'est encore pire.

Bref, serons les fesses.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Résister à la tentation - résister à la tentation - Résister à la tentation - Résister à la tentation -
De quoi?
De ce genre :
caribou71 a écrit :
je veuxpas être défaitiste, mais mon année 2014 a été pourrie, et le 2015 va être gratinée aussi, même si 2 faits marquant un tournant de ma vie ont été atteints.

Bref, serons les fesses.
Tu veux dire "serrons"
caribou71
pff m'en fout, j'édite même pas d'abord.
Blow Up
caribou71 a écrit :
je veuxpas être défaitiste, mais mon année 2014 a été pourrie,

En plus tu roules en Opel, c'est vrai que ta vie ne pas être drôle tous les jours
caribou71
Blow Up a écrit :
En plus tu roules en Opel, c'est vrai que ta vie ne pas être drôle tous les jours

dixit le mec qui "roule" dans une poubelle aussi vieille et aussi dépassée que ses idées politiques
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
_Hazard_ a écrit :
Résister à la tentation - résister à la tentation - Résister à la tentation - Résister à la tentation -
De quoi?
De ce genre :
caribou71 a écrit :

Bref, serons les fesses.
Tu veux dire "serrons"

"Brêves seront les fesses" ?

Blow Up a écrit :

C'est pas elle cette fameuse ménagère de moins de 50 ans ? qui va finalement nous entraîner dans l'abîme et la fin de la civilisation occidentale ?

Intéressant qu'elle soit sur le site, alors.
rapideyemove
caribou71 a écrit :

Bref, seronT les fesses.

Elles seront quoi, les fesses, Carib' ?
Endolories ? Closes ? Hospitalières ?

Je crois que l'idée était là.
Mais la phrase n'aura pas suivi la pensée.
Comme la voie perdue dans la neige, le vent, et la glace.

Et, dis–donc, Mr. Woodland Rangifer Tarandus, ça va être long ?

Mais, sait–on jamais ...

...oui, sait–on jamais ?

From Love, as usual.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Blow Up
caribou71 a écrit :

dixit le mec qui "roule" dans une poubelle aussi vieille et aussi dépassée que ses idées politiques

En plus, elle est en panne depuis 3 semaines, le faisceau est mort quelque part, ça va me prendre des plombes pour le changer, il faut tout démonter et la dauphine elle est pas prête de rouler :pleurs:
caribou71
balot...

t'as une photo de ta dauphine ?
Blow Up
C'est une épave, j'ai des mois de travail dessus avant de pouvoir rouler, je prendrai une photo quand j'irai au garage a Montreuil si tu veux. Mais l'hiver c'est un peu mort on travaille surtout en extérieur, il n'y a pas beaucoup de place et de toute façon c'est pas chauffé.
caribou71
ok ce serait sympa, c'est chouette ces vieux taco.
Colonel Blues
Hé ben, mon Caribou, t'as le moral dans les chaussettes ou je me trompe ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...