- Publié par
Raphc le 19 Nov 2006, 22:48
Je vais pondérer alors... Je suis allé le voir en VO à l'UGC des champs hier, j'ai failli me barre en cours de film, ca ne m'était jamais arrivé encore En fait je ne pensais pas aller voir un film de Michael Youn. C'est a chier, la pire chose que j'ai vu depuis bien longtemps. Oui j'ai rit au début avec les scenes tourné au "pseudo-kazakstan", ensuite c'est beauf, juste beauf, trash pour le plaisir. Ca ne dénonce ni n'informe sur rien du tout, si rentrer dans une armurie aux US, montrer des chretiens intégristes américains ou des texans pro-bush c'est dénoncer, faudra m'expliquer. J'ai trouvé le film raciste (je sais c'est pour rire, on se moque pas vraiment des pays de l'est et des américains), antisémite (je sais il est juif l'acteur), mais je trouve qu'il ne fait qu'attiser la haine, rien de plus. De plus comme l'a dit un spectateur sur allo ciné, le film est tout public, et je suis désolé mais certaines scenes (dont celle du lit...) est plus que trash.
En fait c'est médiocre, juste médiocre, quand on est juste capable de faire rire "au dépends" de quelqu'un ou d'un pays, ca ne montre pas une grande capacité artistique je trouve. Et (je me repete) il ne dénonce absolument rien, il enfonce des portes ouvertes.
Sinon je suis allé voir l'expo disney en face, au grand palais, ben si vous voulez sortir vos enfants, c'est mieux...
Et si vous voulez vous marrer avec les pays de l'est, regardez "chat noir, chat blanc".