Borat, leçons culturelles au profit glorieuse nation...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 29 Nov 2006, 10:27
Harry Cover a écrit :
Typoon a écrit :
Par contre ce qui est pas dans la bande annonce, c'est la scene avec les religieux.
Ca fait peur car voir a quel point on peut etre autant manipulé pour courir comme des cons dans une salle pour l'amour de jesus.
Et dire que BUSH en fait parti !!!
Mais pourquoi dénoncer une communauté évangéliste, qui effectivement, est très expressive ? Pourquoi ne pas être allé dans une synagogue se moquer des juifs avec un drôle de chapeau sur la tête, de bouclettes derrière les oreilles et un châle sur les épaules ? C'est très comique aussi, ça, non ? Et il y en a plein aux états-unis.

tu trouves pas que les juifs s'en prennent deja pleins la gueule? et l'"homme" au visage chocolat? etc etc....

Tout le monde en prend pour son grade j'ai pas l'impression qu'il y ait eu des laissés pour compte... Le film est énorme, j'ai pleuré dans la salle avec ma copine , mais vraiment pleuré, y a deux trois moments touts simplement fantastiques qui resteront a mon avis dans le cinema!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Unbearable-Severity
film gigantesque, super bien joué (garder le role et crédible aussi longtemps a pas du etre facile).

et je trouve pas que ca dénonce, on sait que les américains sont des patriotes limites fanatiques, intolérants, racistes ... mais ca le montre encore plus ("coupe toi la moustache, tu ressembles trop a un de ces sales musulmans...")

la scene dans l'hotel est hilarante, inatendue et j'en avais franchment mal au ventre.

bon apres quand j'ai rigolé sur le lacher de juif (immense au passage..) j'ai eu honte, comme quoi ce film fait marrer et réfléchir en meme temps.

bref, j'adore borat
There's something in my mind ...

En ce moment sur backstage...