Harry Cover a écrit :
Typoon a écrit :
Par contre ce qui est pas dans la bande annonce, c'est la scene avec les religieux.
Ca fait peur car voir a quel point on peut etre autant manipulé pour courir comme des cons dans une salle pour l'amour de jesus.
Et dire que BUSH en fait parti !!!
Mais pourquoi dénoncer une communauté évangéliste, qui effectivement, est très expressive ? Pourquoi ne pas être allé dans une synagogue se moquer des juifs avec un drôle de chapeau sur la tête, de bouclettes derrière les oreilles et un châle sur les épaules ? C'est très comique aussi, ça, non ? Et il y en a plein aux états-unis.
tu trouves pas que les juifs s'en prennent deja pleins la gueule? et l'"homme" au visage chocolat? etc etc....
Tout le monde en prend pour son grade j'ai pas l'impression qu'il y ait eu des laissés pour compte... Le film est énorme, j'ai pleuré dans la salle avec ma copine , mais vraiment pleuré, y a deux trois moments touts simplement fantastiques qui resteront a mon avis dans le cinema!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...