Borat, leçons culturelles au profit glorieuse nation...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Nov 2006, 22:37
Ce film est énorme, j'avais pas autant ri depuis... pas longtemps puisque j'étais mort de rire devant little miss sunshine
Je pensais être déçu, bah pas du tout y a de la vanne lourde, ça s'essouffle un peu sur la fin mais on sort avec les zigomatiques douloureux!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
C'est vraiment curieux a quel point les avis sont binaires sur ce film. Je cherche a comprendre, pour ceux qui aiment est-ce que vous aimez le comique à la Michael Youn ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Non du tout Y a bien 2 ou 3 trucs qui m'ont fait rire, mais non.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Raphc a écrit :
C'est vraiment curieux a quel point les avis sont binaires sur ce film. Je cherche a comprendre, pour ceux qui aiment est-ce que vous aimez le comique à la Michael Youn ?

"Fous ta cagoule" c'est engagé?
Y a-t-il une personne dans la salle qui croit qu'un personnage "joué" par Michaël Youn est "réel"?

Vraiment, faut pas mélanger les torchons et les serviettes...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
t'as raison faut les appellés pareil
J'irai cracher sur vos tongs !
thirael
Je pencherais plus pour du papier cul en ce qui concerne Youn...
Borat j'ai pas vu, mais Ali G in da house m'avait beaucoup plu (certaines expressions sont resté dans mon cercle de potes, genre "restecp!"). Toutefois j'avoue avoir un à priori plutôt négatif.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
oliolo a écrit :
Raphc a écrit :

Y a-t-il une personne dans la salle qui croit qu'un personnage "joué" par Michaël Youn est "réel"?

J'ai pas compris la réponse, ou alors ma question est mal posée ? Pour MOI (ma geule, perso, ego, mezigue) j'ai autant rit aux blagues de Borat (c'est a dire pratiquement pas) qu'a celles de Youn et l'humour m'a semblé très proche. Je demande donc aux gens qui aiment si ils aiment aussi cet humour très "premier dégré" (oui je sais, Borat est censé être du second degré).
Doc Loco
Raphc a écrit :
oliolo a écrit :
Raphc a écrit :

J'ai pas compris la réponse, ou alors ma question est mal posée ? Pour MOI (ma geule, perso, ego, mezigue) j'ai autant rit aux blagues de Borat (c'est a dire pratiquement pas) qu'a celles de Youn et l'humour m'a semblé très proche. Je demande donc aux gens qui aiment si ils aiment aussi cet humour très "premier dégré" (oui je sais, Borat est censé être du second degré).

Je crois effectivement que tu as sauté un degré (voire deux) parce que, autant Youn ne m'arrache au mieux que des grimaces de douleurs (devant ses efforts pitoyables pour être "cool"), autant Borat me fait jubiler.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
oliolo a écrit :
Raphc a écrit :

Pareil Youn ne me fait rien ... J'ai essayer de regarder son dernier film ( incontrolable jcroi ) j'ai pas tenu 5 minute

Un personnoage comme Borat est beaucoup plus "recherché" meme si sa reste un peu débile

regarder Ali G in da house aussi c'est bien marrant

Je crois effectivement que tu as sauté un degré (voire deux) parce que, autant Youn ne m'arrache au mieux que des grimaces de douleurs (devant ses efforts pitoyables pour être "cool"), autant Borat me fait jubiler.
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Raphc a écrit :
Je vais pondérer alors... Je suis allé le voir en VO à l'UGC des champs hier, j'ai failli me barre en cours de film, ca ne m'était jamais arrivé encore En fait je ne pensais pas aller voir un film de Michael Youn. C'est a chier, la pire chose que j'ai vu depuis bien longtemps. Oui j'ai rit au début avec les scenes tourné au "pseudo-kazakstan", ensuite c'est beauf, juste beauf, trash pour le plaisir. Ca ne dénonce ni n'informe sur rien du tout, si rentrer dans une armurie aux US, montrer des chretiens intégristes américains ou des texans pro-bush c'est dénoncer, faudra m'expliquer. J'ai trouvé le film raciste (je sais c'est pour rire, on se moque pas vraiment des pays de l'est et des américains), antisémite (je sais il est juif l'acteur), mais je trouve qu'il ne fait qu'attiser la haine, rien de plus. De plus comme l'a dit un spectateur sur allo ciné, le film est tout public, et je suis désolé mais certaines scenes (dont celle du lit...) est plus que trash.

En fait c'est médiocre, juste médiocre, quand on est juste capable de faire rire "au dépends" de quelqu'un ou d'un pays, ca ne montre pas une grande capacité artistique je trouve. Et (je me repete) il ne dénonce absolument rien, il enfonce des portes ouvertes.

Sinon je suis allé voir l'expo disney en face, au grand palais, ben si vous voulez sortir vos enfants, c'est mieux...

Et si vous voulez vous marrer avec les pays de l'est, regardez "chat noir, chat blanc".

Pareil, j'suis déçu là
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Faut pas chercher on a pas tous le même humour.

Moi j'étais plié de rire par Les Nuls à la grande époque de NPA... j'en connais d'autres que l'explosion de foufoune, l'éléphant qui se masturbe, ou "Hennen pour nous les gnomes" trouvaient affligeants.

L'humour ça ne s'explique pas à qqn d'autre... on aime ou pas. On voit (ou croit voir parce que qui a raison ou tort? 1er 2ème 5ème degré....?? ) un sens caché, une (auto- dérision), une critique... ou pas.

Et si ce n'est pas "notre" genre d'humour, on est incapable en général de dépasser le 1er degré (moi y compris).

Mais moi qui me marrait avec l'explosion de foufoune d'Alain Chabat, je serai bien incapable d'expliquer à qqn que ça ne fait pas rire, pourquoi ca me faisait rire moi....

Pour info: j'ai pas vu Borat, mais ca ne saurait tarder. (fortemetn soutenu par Groland.. donc forcément bien!.... Groland, encore un humour qui ne touche pas tout le monde par exemple...)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Humour... décalé... sprit canaaaal... Cule un mouton.

Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
BiZ a écrit :
Humour... décalé... sprit canaaaal... Cule un mouton.

C'est exactement cela.
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Ben oui mais moi Groland me fait marrer, c'est ca qui est curieux, j'explose de rire quand il (Kael)dit en tenant une poule "si un oeuf peut sortir je dois bien pouvoir entrer"...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Je n'ai pas dit non plus que l'humour de Borat était le même que celui de Groland

(et pour cause, je n'ai pas encore vu Borat!)
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Ced777 a écrit :
Je n'ai pas dit non plus que l'humour de Borat était le même que celui de Groland

(et pour cause, je n'ai pas encore vu Borat!)
Oui mais il est supporté par la communauté grolandaise.

En ce moment sur backstage...