Bordeaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 07 Fév 2006, 18:54
SILK a écrit :
elisasimpson a écrit :
mais arrivé au lycée, j'ai absolument voulu venir dans un lycée dans bordeaux (montaigne pour ceux qui connaissent, donc en plein bordeaux)
c'etait mon lycee!!!
je eme suis bien fendu la geule las-bas (et en prime j'ai meme reussi a avoir mon bac!) c'est devenue commet?

J'y suis aussi c'est pas franchement la joie.... c'est toujours en traveaux quoique maintenant on a une nouvelle cantine mais bon....
elisasimpson
SILK a écrit :
elisasimpson a écrit :
mais arrivé au lycée, j'ai absolument voulu venir dans un lycée dans bordeaux (montaigne pour ceux qui connaissent, donc en plein bordeaux)
c'etait mon lycee!!!
je eme suis bien fendu la geule las-bas (et en prime j'ai meme reussi a avoir mon bac!) c'est devenue commet?

bin personnellement j'y suis bien, bon c'est vrai que c'est tout le temps en travaux, mais bon... comme dirai knight, on a une nouvelle cantine, et ça c'est carrément mieux que le crous et la bouffe immonde!
les profs nous font marrer (toujours aussi "vieille école"... ), mais y a une bonne ambience. j'y ai rencontré des gens que j'adore, donc au final je suis plutôt contente!
mp moi si tu veux qu'on compare un peu plus!

Citation:
par contre si t'habite a la Bastide t'habite pas a BX

bouh le bordelais pur jus!!! (pour ceux qui savent pas, la bastide c'est le quartier DE BORDEAUX ET PAS D'UNE AUTRE VILLE qui est sur l'autre rive, et renié par les bons bordelais...)

Citation:
raaaaa non une cycliste quelle horreur!!!!

il est tellement mimi mon ptit vélo...

Citation:
J'y suis aussi c'est pas franchement la joie.... c'est toujours en traveaux quoique maintenant on a une nouvelle cantine mais bon....

t'es qui? on doit se connaitre, mp moi aussi si tu veux!
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
SILK a écrit :
@Chacal et a Eysines y'a qui?

pas mal de beaufs et de vieux...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
SILK a écrit :

t'es dans ton element quoi… :mdr:

@elisa la cantine a jamais ete top non plus…
(et vi bordelais pur jus et alors…  )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
elisasimpson
SILK a écrit :
chacal a écrit :
SILK a écrit :

t'es dans ton element quoi… :mdr:

@elisa la cantine a jamais ete top non plus…
(et vi bordelais pur jus et alors…  )

et alors ne renie pas tout un quartier!
non mais j'ai rien contre les pur jus, ils sont mimi bien souvent!
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
jaah_clott
SILK a écrit :
elisasimpson a écrit :
c'etait mon lycee!!!
elisasimpson a écrit :
oui sinon pour les quartiers sympas, il y a st pierre (en plein centre), bien qu'un peu bobo... mais aussi les quartiers plus au sud comme nansouty ou st genes, puis dans un genre plus populaire (mais aussi sympa à mon gout) il y a st michel (en plein centre aussi), ou la bastide (juste de l'autre coté du pont... et c'est là que j'habite).
bien resume pour les quartiers c'est a peu pres ca t'as oublie les boulevards (bon que je connasi pas gave) ou il doit aps se apsser grand chose et La victoire qui arrive a savamment melanger individus louche en tous genre, etudiants, dealers, CRS et alcool assez regulierement…
par contre si t'habite a la Bastide t'habite pas a BX

elisasimpson a écrit :
voilà, juste un dernier petit truc: bordeaux pour le vélo, c'est super pratique
raaaaa non une cycliste quelle horreur!!!!

Bien joué a toi si tu a réussi a avoir ton BAC ds ce lycée, il a la réput' de faire pas mal de sélection ds ses éleves.Perso j'était au lycée VictorLouis a talence et il me semble que ce n'étéait pas la mm ambiance .

Sinon pour les bon plans a bordeaux c'est a peu prés ca.Si t'aime le rock, t'es bien tombé .Jtrouve que Bordeaux a pas mal de ressource au niveau des sorties, concert & compagnie.

QQs ptites salles simpas : Rockschool , SonArt, Cat ... Aprés te des boites pas mal genre 4sans, Fatcat...
"forget your troubles, and dance..."
Alexxxx
Ouai , Bordeaux c'est sympatoche

et c'est vrai que St Pierre est super beau comme quartier .
Mais y parait que ça craint un peu ...

Voila , belle ville
En plus avec le Tram c'est super pratique

Montaigne ? j'ai des amies qui sont la bas

Je suis entré dedans une fois ... ben .... trop grand

Ah au fait , je suis sur qu'on ce qui sont de Montaigne là , ben on s'est tous retrouvé chez Auguste en meme temp sans le savoir

GuitaristeX
j'up le topic parce que je vais peut etre venir de votre coté en tant que commercial croisons les doigts...

Donc pour résumer :

Bordeaux c'est cool mais pas super accueillant, avec une diversité de population et de culture assez organisée ?

pour quelqu'un comme moi qui vient d'aix en provence ca doit etre gérable non ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Me concernant y a moyen que jy debarque (mais pour tout de suite) pour y passer des vacances chez un pote, donc si vous avez des endroits sympa a conseiller n'hesité pas
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
'tain je vais émigrer moi ça va finir par etre invivable ici…

pkoi spa des filles qui viennent plutot…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Mais non tu verras quand j'vais viendre sur Bordeaux ^^
Top Jimmy
Je suis arrivé à Pessac, pour mes études la semaine dernière. J'étais avant à Angers. Pour le moment, vu le boxon d'une installation ,je n'ai pas vraiment pu déterminer si les bordelais sont cordiaux ou pas, dans la mesure où je suis assez peu sorti . Dans une semaine la rentrée, pour se faire une idée. A part ça, il fait beau dans ce coin, ça fait plaisir !!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
C'est bien bordeaux pour les études? Y'a une chance que je m'y retrouve bientôt...
Top Jimmy
J'y suis pour un M1 en droit, plus d'infos quand ça aura commencé !
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."

En ce moment sur backstage...