je vais passer un entretien d'embauche à Bordeaux, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la ville, ou si vous aviez des infos, des bons plans ou autres au cas ou ça se passerait bien.
Pour le logement, je préfère largement être à l'extérieur de Bordeaux, style talence, à proximité du tram qui traverse Bordeaux de part en part.
3 gros sites pour les soirées:
-les quais, plus grosse concentration de boîtes
-la victoire, avec une populatin très étudiante
- Saint Pierre le quartier, bars, restau, dans le vieux bordeaux, j'aime beaucoup cet endroit
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
talence eviter le quartier de thouars car bcp d'istoire avec les "jeunes" je ne suis pa pro sarko je suis jeune moi meme mais je parle en conaissance de cause
eu tout de meme le bois de thouars est tres bizare petite anecdote j'ai fait une soiré ds une salle juste a coté sous linfluence de lalcool nous nous somes amuzé a jetter des cailloux et..... ils nous sont revenus apres il ya plin de rumeurs que je nirait pas vérifier pour ma part jabite pres di cinema et le quartier est tres sympa le tram pas loin pratique pour aller en ville et puis pour les fac ( si jy arrive un jour ce qui nest pas gagné)
La legende dit qu'a Bordeaux meme, si t'y es pas de longue date, tu luttes pour t'integré...mais c'est un discours rapporté, je l'ai pas vecu moi meme, je viens de bien plus au sud dans le sud ouest...mais trois couples proches de moi m'ont rapporté cela...a etudier donc.
bah moi aussi de bien plus au sud dans le sud ouest, mais je suis dans le milieu étudiant, alors c'est vrai que c'est particulier, l'insertion est plus facile.
Cependant, c'est pas l'amabilité qui caractérise les bordelais
The bitch is back
Boh ya pas de regles. J'ai fait un an d'etudes a bordeaux et j'ai pas trouve l'accueil mauvais du tout..
Quand a l'amabilité des bordelais je n'ai pas ete choque du tout non plus.
Par contre les legendes comme quoi ce sont des dangers au volant n'est vraiment pas usurpée
pour l'accueil des bordelais je pnese que c'est surtout une legende (mais bon suis ne ici moi…)
tu compte habiter dans le centre de bordeaux?
totue facon t'a as aml de truc a fare y'a plein de bars/ boites et parmi ceux la pluseurs organisent regulierement des concerts donc deja…
c'est vrai que tout le monde se connait chez moi, donc c'est sûr que les relations ne sont plus les mêmes, c'est possible que ce soit commun à toutes les grandes villes.
Par contre, au niveau de la conduite, c'est vraiment pas usurpé prendre un vélo est quasiment suicidaire, surtout depuis que le tram est en fonction, réduisant les couloirs de circulation pour les voitures
The bitch is back