Bordeaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
knight_of_Ni a écrit :
retour sur Paris pour moi, aprés 4ans de vie bordelaise... je suis trés content de revenir
hum super c'est pas www.mavie.com non plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palikao
  • Special Supra utilisateur
Perso pas du tout fan de Bordeaux, enfin plus précisément niveau "ambiance". Je trouve pas la ville super accueillante, d'une manière générale je trouve que les gens sont super fiers/snobs et aiment bien le "claquant". Après c'est comme partout, on peut pas mettre tout le monde dans le même sac mais c'est une atmosphère générale partagé par tout les gens avec qui je fais du covoiturage vers Bordeaux, soit une bonne grosse vingtaine depuis le temps.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Disons que Bordeaux souffre d'une grosse quantité de petits bourgeois et de bobos dans les quartiers les plus en vue, et que cela n'aide pas à la première sensation. Les couches populaires et les étudiants vivent en général assez excentrés, voire en proche banlieue...

Après bon voilà, la première sensation est peut-être rude, mais après chaipas, je trouve qu'on s'y fait très bien
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
SILK a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
retour sur Paris pour moi, aprés 4ans de vie bordelaise... je suis trés content de revenir

bah c'est un avis comme un autre...si je dis que je suis content de revenir, ça veut dire que j'ai pas accroché tant que ça à Bordeaux
Par contre, niveau esthétique, la ville est très jolie
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Pour vous, c'est quoi la ville la plus agréable pour un étudiant?

Celle où l'on se lève le matin avec la banane?
rönönö
Je crois que c'est surtout celle où ton école te conviendra !

Sinon, moi je trouve que Lille y'a du monde et ça bouge bien, et la ville n'est pas trop grande non plus, ce qui peut faciliter les déplacements quelques fois.
Pete O'Dirty
Greham a écrit :
Pour vous, c'est quoi la ville la plus agréable pour un étudiant?

Celle où l'on se lève le matin avec la banane?

Perso ma g***le matinale se porte à merveille peut importe la ville.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
La ville la plus agréable c'est surtout celle où l'étudiant se lève l'après-midi...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
rönönö a écrit :
Je crois que c'est surtout celle où ton école te conviendra !

Sinon, moi je trouve que Lille y'a du monde et ça bouge bien, et la ville n'est pas trop grande non plus, ce qui peut faciliter les déplacements quelques fois.

Pour l'instant montpellier c'est cool, même si j'ai pas la chance d'avoir mon appart et donc de me lever chez moi le matin.

Je risque de finir soit à paris, soit bourdeaux, rouen, reims, grenoble, lyon...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
knight_of_Ni a écrit :
SILK a écrit :
knight_of_Ni a écrit :

bah c'est un avis comme un autre...si je dis que je suis content de revenir, ça veut dire que j'ai pas accroché tant que ça à Bordeaux
Par contre, niveau esthétique, la ville est très jolie
bah non t'as le droit d'avoir un avis (même un contraire au mien) mais la ça fait un peu "tiens hier j'ai mis des chaussures bleues" t'aurais explicité un peu pas de probleme…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...