Boucles d'oreilles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Sep 2008, 12:43
Ben c'est un look de ricain quoi. ^^

Sinon oui SUPERLAPIN a raison, même si on voudrait qu'il ait tord, c'est malheureusement comme ça.
Azazello a écrit :
maisondebali a écrit :
on voit pas mal de gratteux avec des boucles d'oreilles

qu'en pensez vous ? has been , vous en mettez ?

C'est vraiment superbe, le mètre-étalon du mauvais gout absolu, ça pique les yeux, tout y est:
les boucles d'oreilles, le bouc, les lunettes atroces, le jean informe, les bracelets bling-bling, la croix etc etc...
Je suis sur que même RedStein a un look moins hideux que ça...

ptain on dirait la mémé qu'est en face de chez moi derriere son rideau qui me regarde bizarrement (parce que pas comme mr tout le monde bien habillé/coiffé pour pas choquer la meute bien pensante) et a le meme genre de commentaire
c'est vous madame ?
vous avez oublié les tatouages ! oula quel mauvais gout , shocking

vous avez compris moi j'adore, rock n roll !!!!!
Redstein
Azazello a écrit :

Marrant comme tu es sur tous les coups où on parle de look - c'est tes ptits copains friqués qui t'ont fait accroire qu'un gros budget fringue, ça pouvait tenir lieu de personnalité ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Plentyofsoul
Y a que les PD et les pirates qui ont des boucles d'oreilles !
Et comme on ne voit jamais de bateaux...........ben c'est des PD

humour inside....pas tapé
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Azazello
RedStein a écrit :
Azazello a écrit :

Marrant comme tu es sur tous les coups où on parle de look - c'est tes ptits copains friqués qui t'ont fait accroire qu'un gros budget fringue, ça pouvait tenir lieu de personnalité ?

Oh ben mince moi qui croyait que ma basse et gratuite attaque allait rester sans réponse puisque je ne pensais pas que le grand RedStein s'abaisserait à venir lire un sujet consacré aux boucles d'oreilles...
Non sérieusement tu sais très bien dans la société dans laquelle nous vivons le look est une composante importante de chaque personne, c'est comme ça et ça ne me dérange pas tellement, et ce n'est pas une question d'argent à y consacrer, la preuve avec:

Luna_jena a écrit :

vous avez compris moi j'adore, rock n roll !!!!!

Rock'n roll ?? Un mec qui a joué pour Olivia Newton-John et Barbra streisand ?? Puis qui a monté une association de malf... pardon de requins de studio californiens qui a fait une des musiques les plus putassières jamais entendue ???
Mouais on doit pas avoir la même définition du rock'n roll alors...
Redstein
Azazello a écrit :
Oh ben mince moi qui croyait que ma basse et gratuite attaque allait rester sans réponse puisque je ne pensais pas que le grand RedStein s'abaisserait à venir lire un sujet consacré aux boucles d'oreilles...

En fait, je n'y aurais pas mis les cyber-pieds (et donc par voie de conséquence les cyber-pieds dans le cyber-plat ) si le dernier posteur quand j'ai débarqué n'avait pas été Luna_Jena... Tirez-en les conclusions qui vous arrangent

Azazello a écrit :
Non sérieusement tu sais très bien dans la société dans laquelle nous vivons le look est une composante importante de chaque personne, c'est comme ça et ça ne me dérange pas tellement, et ce n'est pas une question d'argent à y consacrer

Ben oui et non - plus ça va, et plus je me dis qu'on peut se contenter d'une élégance de bon aloi, sans chercher midi à quatorze heures - parce que c'est au-delà de cette limite qu'on vire à la vitrine vide.

Si Lukather se plaît comme ça, more power to him, quoi...

Azazello a écrit :

Rock'n roll ?? Un mec qui a joué pour Olivia Newton-John et Barbra streisand ?? Puis qui a monté une association de malf... pardon de requins de studio californiens qui a fait une des musiques les plus putassières jamais entendue ???
Mouais on doit pas avoir la même définition du rock'n roll alors...

mais oui toi t'es rock, et pas lui

parce que toi on t'aurait filé un paquet de pognon (et la crois moi que quand tu fais barbra straisand ou michael jackson , le cachet il douille sa race) pour faire une session ou en 2 h tu gagnes 6 mois voire un an du salaire de mr tout le monde , toi t'aurais dis : "ecoutez , aller vous faire enculer, et puis dites à michael jackson d'aller se faire enculer aussi , ainsi qu'a barbra streisand, lionel ritchie etc , parce que moi j'suis rock.
et puis j'aime pas les boucles d'oreille "
un vrai quoi, un pur.
heureusement, je dis bien, heureusement , qu'ils no'nt pas voulu de ton talent parce qu'ils auraient ete bien emmerdés :-(

van halen et steve steavens ont joué pour michael jackson, ils sont pas rocks ces pd avec leur look de merde en plus , ainsi que slash, et puis jeff beck avec rod stewart : la honte

la liste est longue j'vais pas tous vous les faire...

moi j'dis : la classe , vraiment la j'suis epaté

PS : lukather j'lai vu y'a quelques moi à carcassonne, plus rock tu meurs , les amplis à donf, du gros son qui tache, de la compo energique.
y'avait d'ailleurs steve morse qui etait a la regie retour et semblait apprecier.
mais steve morse c'est un pd il comprend rien non plus : pas rock !
RedStein a écrit :

En fait, je n'y aurais pas mis les cyber-pieds (et donc par voie de conséquence les cyber-pieds dans le cyber-plat ) si le dernier posteur quand j'ai débarqué n'avait pas été Luna_Jena... Tirez-en les conclusions qui vous arrangent

.

je fais toujours monter l'audimat des topic moi , c'est la rançon de la gloire.
Kenshin.
'tain je regrette pas d'etre passé par ici, on rigole bien

et sinon les bagues pour les hommes ça fait PD aussi ?
Azazello
Luna_jena a écrit :

J'ai jamais dis que j'étais rock, je laisse ça à debalmond...

Pas compris le reste du message, c'est trop mal écrit...
Azazello a écrit :

faut juste savoir lire

tiens la traduction du debut que tu sembleras comprendre

"Mais oui, très cher, vous etes un rockeur et pas ce vilain malpropre de steve lukather.

Parce que , vous, quel que soit le montant de votre remuneration pour aposer votre immense talent sur un Compact disc de michael jackson ou barbara streisand , votre reponse eut ete de toutes façon negative en les invitant à jouer ensemble avec leur rectums respectifs.
Comment ce steve lukather ose t il se permettre un tel acte ! Ce n'est pas rock 'n ' roll attitude !
Diantre ! nous n'avons pas les meme valeurs"

ça y'est a compris ?
Invité
Plentyofsoul a écrit :
Y a que les PD et les pirates qui ont des boucles d'oreilles !
Et comme on ne voit jamais de bateaux...........ben c'est des PD

humour inside....pas tapé

Ce ne serait pas une adaptation d'une réplique de Full Metal Jacket ça ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Azazello a écrit :
Luna_jena a écrit :

J'ai jamais dis que j'étais rock, je laisse ça à debalmond...

T'as raison mec, vaut mieux jouer le coup de l'esquive quand on se fait fumer en règle sur un forum
"Azy je lis pas y'a trop de fautes, et de toute je saurais pas quoi répondre"
Rap>Rock
Invité
Luna_jena a écrit :
et la crois moi que quand tu fais barbra straisand ou michael jackson , le cachet il douille sa race

Moi, pour un gros paquet de pognon, je me fais Barbara Streisand et Michael Jackson en même temps...
Redstein
Luna_jena a écrit :
RedStein a écrit :

.

je fais toujours monter l'audimat des topic moi , c'est la rançon de la gloire.

Wouais ! Chuis fan, mouah, j'avoue

atomicbee a écrit :
Luna_jena a écrit :
et la crois moi que quand tu fais barbra straisand ou michael jackson , le cachet il douille sa race

Moi, pour un gros paquet de pognon, je me fais Barbara Streisand et Michael Jackson en même temps...

moi j'incite michael jackson à se faire barbara streisand je prends des photos et j'les vends à voici.jackpot.

RedStein a écrit :

Wouais ! Chuis fan, mouah, j'avoue

En ce moment sur backstage...