Azazello a écrit :
Rock'n roll ?? Un mec qui a joué pour Olivia Newton-John et Barbra streisand ?? Puis qui a monté une association de malf... pardon de requins de studio californiens qui a fait une des musiques les plus putassières jamais entendue ???
Mouais on doit pas avoir la même définition du rock'n roll alors...
mais oui toi t'es rock, et pas lui
parce que toi on t'aurait filé un paquet de pognon (et la crois moi que quand tu fais barbra straisand ou michael jackson , le cachet il douille sa race) pour faire une session ou en 2 h tu gagnes 6 mois voire un an du salaire de mr tout le monde , toi t'aurais dis : "ecoutez , aller vous faire enculer, et puis dites à michael jackson d'aller se faire enculer aussi , ainsi qu'a barbra streisand, lionel ritchie etc , parce que moi j'suis rock.
et puis j'aime pas les boucles d'oreille "
un vrai quoi, un pur.
heureusement, je dis bien, heureusement , qu'ils no'nt pas voulu de ton talent parce qu'ils auraient ete bien emmerdés :-(
van halen et steve steavens ont joué pour michael jackson, ils sont pas rocks ces pd avec leur look de merde en plus , ainsi que slash, et puis jeff beck avec rod stewart : la honte
la liste est longue j'vais pas tous vous les faire...
moi j'dis : la classe
, vraiment la j'suis epaté
PS : lukather j'lai vu y'a quelques moi à carcassonne, plus rock tu meurs , les amplis à donf, du gros son qui tache, de la compo energique.
y'avait d'ailleurs steve morse qui etait a la regie retour et semblait apprecier.
mais steve morse c'est un pd il comprend rien non plus : pas rock !