Azazello a écrit :
Ben désolé mais quand un message est écrit avec une syntaxe de collégien énervé, les idées qu'il contient ne sont pas forcément bien plus évoluées...
mais ça nous sommes bien d'accord, surtout que ça tombe bien ça t'arrange bien de penser ca comme ca tu te complaits dans ta persuasion d'etre dans le vrai , et j'ai suffisement de savoir vivre pour te le laisser penser, question d'education sans doute , donc oui j'ai pas les idées evoluées de te dire que toi tu n'aurais sans doute pas enregistré pour m jackson ou barbara streisand.. remarque j'suis un rockeur hein :-)
mais puisque nous sommes dans les "idées evoluées ", parlons un peu des tiennes :
tu as declaré (:-))
"j'ai jamais dit que j'etais rock"
donc si je resume tu as comme la populasse moyenne, et ce que ce soit au niveau du look , et au niveau de ce que chaque categorie bien rangée doit contenir, une idée bien precise voire psychorigide sur les choses et des cases de rangement à pas depasser :
je resume :
je suis pas rock, mais je SAIS comment le rockeur doit s'habiller, ce qu'il doit ecouter , ce qui est ringuard ou pas dans le rock, avec qui le rockeur a le droit de jouer, et bien entendu avec qui il n'aurait pas du sous pretexte de perdre son statut de rockeur cherement acquis.
chacun dans son tiroir comme moi je vois les choses et me voila rassuré :-)
si ça c'est pas de la putain(tu me permets d'etre vulgaire la ?, ca s'impose) de suffisance et de la fermeture d'esprit j'sais pas comment ça s'appelle.
j'prefere ,crois moi avoir les idées pas evoluées, mais au moins l'esprit un peu plus large vois tu , et la c'est pas dur