Boucles d'oreilles

Rappel du dernier message de la page précédente :
atomicbee a écrit :
Luna_jena a écrit :
et la crois moi que quand tu fais barbra straisand ou michael jackson , le cachet il douille sa race

Moi, pour un gros paquet de pognon, je me fais Barbara Streisand et Michael Jackson en même temps...

moi j'incite michael jackson à se faire barbara streisand je prends des photos et j'les vends à voici.jackpot.

RedStein a écrit :

Wouais ! Chuis fan, mouah, j'avoue

Redstein
atomicbee a écrit :
Luna_jena a écrit :
et la crois moi que quand tu fais barbra straisand ou michael jackson , le cachet il douille sa race

Moi, pour un gros paquet de pognon, je me fais Barbara Streisand et Michael Jackson en même temps...

Finalement, la profession de tueur à gages pourrait être reclassée dans les activités d'utilité publique... (bah, j'l'aime bien, moi, Barbra...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello
T0m_ a écrit :
Azazello a écrit :
Luna_jena a écrit :

mais oui toi t'es rock, et pas lui

J'ai jamais dis que j'étais rock, je laisse ça à debalmond...

Pas compris le reste du message, c'est trop mal écrit...

T'as raison mec, vaut mieux jouer le coup de l'esquive quand on se fait fumer en règle sur un forum
"Azy je lis pas y'a trop de fautes, et de toute je saurais pas quoi répondre"

Ben désolé mais quand un message est écrit avec une syntaxe de collégien énervé, les idées qu'il contient ne sont pas forcément bien plus évoluées...Et à part une apologie du l'argent facile cachée entre deux vulgarités, j'ai pas lu grand-chose de bouleversant dans son message...

(J'en profite quand même pour conseiller à Luna_jena de s'interesser un peu à la carrière pré-73 de Rod "The Mod" Stewart)
Plentyofsoul
atomicbee a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Y a que les PD et les pirates qui ont des boucles d'oreilles !
Et comme on ne voit jamais de bateaux...........ben c'est des PD

humour inside....pas tapé

Ce ne serait pas une adaptation d'une réplique de Full Metal Jacket ça ?

je sais pas

mais j'ai eu peur que ma p'tite vanne pourrie soit passée inaperçue donc merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
Bon RedStein, je crois que ça va être soirée Popcorn sur ce topic
SUPERLAPIN
Azazello a écrit :
maisondebali a écrit :
on voit pas mal de gratteux avec des boucles d'oreilles

qu'en pensez vous ? has been , vous en mettez ?

C'est vraiment superbe, le mètre-étalon du mauvais gout absolu, ça pique les yeux, tout y est:
les boucles d'oreilles, le bouc, les lunettes atroces, le jean informe, les bracelets bling-bling, la croix etc etc...
Je suis sur que même RedStein a un look moins hideux que ça...

Moi j'ai pas de boucle d'oreilles, mais j'ai des cheveux long , et ont me dit souvent "quand es que tu te coupe les cheveux?" et en faite ça m'enerve et sa me fait plaisir en meme temps qu'on me dise ça , bref meme si ça ne me va pas , moi ça me donne un truc en plus que les autres , une personnalité,et je me sens bien comme ça.( et d'autre aussi trouve que ça me va bien)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Redstein
atomicbee a écrit :

Okay - j'apporte la DeConinck
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Azazello a écrit :

Ben désolé mais quand un message est écrit avec une syntaxe de collégien énervé, les idées qu'il contient ne sont pas forcément bien plus évoluées...

mais ça nous sommes bien d'accord, surtout que ça tombe bien ça t'arrange bien de penser ca comme ca tu te complaits dans ta persuasion d'etre dans le vrai , et j'ai suffisement de savoir vivre pour te le laisser penser, question d'education sans doute , donc oui j'ai pas les idées evoluées de te dire que toi tu n'aurais sans doute pas enregistré pour m jackson ou barbara streisand.. remarque j'suis un rockeur hein :-)

mais puisque nous sommes dans les "idées evoluées ", parlons un peu des tiennes :
tu as declaré (:-))
"j'ai jamais dit que j'etais rock"

donc si je resume tu as comme la populasse moyenne, et ce que ce soit au niveau du look , et au niveau de ce que chaque categorie bien rangée doit contenir, une idée bien precise voire psychorigide sur les choses et des cases de rangement à pas depasser :
je resume :
je suis pas rock, mais je SAIS comment le rockeur doit s'habiller, ce qu'il doit ecouter , ce qui est ringuard ou pas dans le rock, avec qui le rockeur a le droit de jouer, et bien entendu avec qui il n'aurait pas du sous pretexte de perdre son statut de rockeur cherement acquis.
chacun dans son tiroir comme moi je vois les choses et me voila rassuré :-)

si ça c'est pas de la putain(tu me permets d'etre vulgaire la ?, ca s'impose) de suffisance et de la fermeture d'esprit j'sais pas comment ça s'appelle.
j'prefere ,crois moi avoir les idées pas evoluées, mais au moins l'esprit un peu plus large vois tu , et la c'est pas dur
RedStein a écrit :
atomicbee a écrit :

Okay - j'apporte la DeConinck

vous etes les bienvenus
Plentyofsoul
et hop sujet mis dans les favoris
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Azazello
oups...je bégaie...
Azazello
Luna_jena a écrit :
toi tu n'aurais sans doute pas enregistré pour m jackson ou barbara streisand..

Il me semble que, par exemple, Chris Spedding et Jimmy Page ont joué sur beaucoup moins de daubes que le sieur Lukather et donc qu'être musicien de studio ne veut pas forcément dire jouer tout et n'importe quoi, se foutre de la qualité musicale et ne faire qu'encaisser les chèques...
(Notons quand même au passage que M.Jackson est responsable d'un petit chef d'œuvre de funk-pop "Off The Wall")

Luna_jena a écrit :

mais puisque nous sommes dans les "idées evoluées ", parlons un peu des tiennes :
tu as declaré (:-))
"j'ai jamais dit que j'etais rock"

donc si je resume tu as comme la populasse moyenne, et ce que ce soit au niveau du look , et au niveau de ce que chaque categorie bien rangée doit contenir, une idée bien precise voire psychorigide sur les choses et des cases de rangement à pas depasser :
je resume :
je suis pas rock, mais je SAIS comment le rockeur doit s'habiller, ce qu'il doit ecouter , ce qui est ringuard ou pas dans le rock, avec qui le rockeur a le droit de jouer, et bien entendu avec qui il n'aurait pas du sous pretexte de perdre son statut de rockeur cherement acquis.
chacun dans son tiroir comme moi je vois les choses et me voila rassuré :-)

Je ne suis pas rock mais ma (faible) connaissance de cette musique et de cette culture me permet quand même de dire que la musique de Toto est de la soupe FM et que le look de Lukather est affreux...
Toi tu trouves qu'il est rock'n roll, moi je ne vois pas le rapport entre Lukather et le r'n r...
Je ne fais qu'exercer mon esprit critique....

Luna_jena a écrit :

si ça c'est pas de la putain(tu me permets d'etre vulgaire la ?, ca s'impose) de suffisance et de la fermeture d'esprit j'sais pas comment ça s'appelle.
j'prefere ,crois moi avoir les idées pas evoluées, mais au moins l'esprit un peu plus large vois tu , et la c'est pas dur

Là je suis d'accord, je ne suis pas spécialement tolérant et ouvert d'esprit, mais je n'ai jamais considéré que c'étaient des qualités fondamentalement positives (et là en général je place une citation de P.Claudel mais bon ça ira pour aujourd'hui...)

That's all folks.
Mister-Dub
La boucle d'oreille et le tatouage c'est pour le footeux pro de base, plus pour le guitariste
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Je trouve ça moche...
Et je trouve que ça fait gay (sans être homophobe hein, c'est juste que passer pour un homo quand on est hétéro c'est pas terrible...)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Kazuyo a écrit :

Et je trouve que ça fait gay (sans être homophobe hein, c'est juste que passer pour un homo quand on est hétéro c'est pas terrible...)

Purée ça vole haut ici.
clarissep
palikao a écrit :
Kazuyo a écrit :

Purée ça vole haut ici.

Et merci les préjugés

Y a aussi, les tatouages, ça fait camionneurs

Purée mais qu'est-ce qu'on peut lire des fois
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...