Citation:
Bah bien sur, quand je me suis fait percé je me suis dit:
"Ah tiens j'ai envie d'avoir l'air gay"
bah , sans homophobie (je passe pas mal de temps en ce moment dans un pub gay avec ma meuf alors les homos j'en connais plein et c'est des gens comme tout le monde , et puis comme j'ai rien a carrer du look des autres ...) j'ai quand meme fait bien gaffe de me faire percer l'oreile gauche , et j'ai bien fait parce que la droite symbolise couramment une attirance pour les personnes du même sexe ...
(j'invente rien , c'est les mecs du pub gay qui m'ont dit ca , vu qu'ils ont fait gaffe a ce détail la ou d'autres croient que je suis un "gros pd" a aller dans un bar gay et a porter une boucle d'oreille ...
cela dit , j'aime , ca choque =D
par contre , j'ai trouvé que mes ex-copines et ma copine actuelle aimaient bien que j'aie une boucle d'oreille , et comme je suis un peu ... provocateur ... j'aime mettre des coeurs , des papillons ou autre truc débile ^^
Citation:
Moi je m'en tape le coquillard que quelqu'un ai une boucle d'oreille (j'en ai eu une), les cheveux longs (pareil), un bouc (tiens aussi ...), un jean troué (itou), des godasses sales (ouep, quoique ça c'est un peu resté ^^
wouaw , bienvenue au club !
Citation:
Maintenant, un look "à part" peu aussi bien aider dans certains milieux on va dire plus "artistiques.
ouais ... c'est clair oO pu*tain un pote connait un mec en belgique qui est banquier , et pourtant il a ses avant-bras tout tatoués mais ca gêne pas comme en france , on lui demande souvent l'histoire de ses tatouages et tout enfin rien a voir quoi ...
en france tu te pointes avec moustache , tatouages et gros bras "jvous fait un crédit immobilier" les mecs partent en courant craignant de se faire rouler dessus en choppers XDD
par contre le vrai souci c'est que les gens croient que je bois du sang et tout , c'est normal ? y'en a qui me prennent trop pour un taré dans ma famille oO mon père déja , m'enfin , il est a 2 doigts de la taule pour ses problèmes de drogue alors je m'en branle
il me verrait auj' je crois qu'il se chierait dessus xD