Boucles d'oreilles

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
palikao a écrit :
Kazuyo a écrit :

Et je trouve que ça fait gay (sans être homophobe hein, c'est juste que passer pour un homo quand on est hétéro c'est pas terrible...)

Purée ça vole haut ici.

Et merci les préjugés

Y a aussi, les tatouages, ça fait camionneurs

Purée mais qu'est-ce qu'on peut lire des fois
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
Hey, il pense ce qu'il veut hein

On peut dire que quelque chose "fait gay" sans être homophobe.

Des fois, j'ai l'impression qu'il y a certains termes à utiliser avec précaution...

Et puis, il ne fait que dire ce que beaucoup de personnes pensent. Moi j'avais les cheveux longs, c'était super mal vu la ou je travaillais avant, "ça fait sale" on me disait, alors que je me lave mes cheveux tous les jours...

C'est comme la barbe, certains trouvent que ça fait sale c'est une "considération populaire".

[EDIT 3615 MY LIFE] Ca me rappel lorsque j'avais postulé dans une mairie, je m'étais présenté avec une chemise et un pantalon noir et en me refusant le job car d'après eux j'étais "sur qualifié" ils m'ont dit "mais sachez que nous n'avons rien contre les gens comme vous...". Comme moi ? "Oui, les gothiques..."

OMFG. Moi... Gothique...
A Stranger
Kazuyo a écrit :
Je trouve ça moche...
Et je trouve que ça fait gay (sans être homophobe hein, c'est juste que passer pour un homo quand on est hétéro c'est pas terrible...)

Toi t'es con ou bien ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
palikao
  • Special Supra utilisateur
atomicbee a écrit :

Des fois, j'ai l'impression qu'il y a certains termes à utiliser avec précaution...

Et puis, il ne fait que dire ce que beaucoup de personnes pensent. Moi j'avais les cheveux longs, c'était super mal vu la ou je travaillais avant, "ça fait sale" on me disait, alors que je me lave mes cheveux tous les jours...

C'est comme la barbe, certains trouvent que ça fait sale c'est une "considération populaire".

[EDIT 3615 MY LIFE] Ca me rappel lorsque j'avais postulé dans une mairie, je m'étais présenté avec une chemise et un pantalon noir et en me refusant le job car d'après eux j'étais "sur qualifié" ils m'ont dit "mais sachez que nous n'avons rien contre les gens comme vous...". Comme moi ? "Oui, les gothiques..."

OMFG. Moi... Gothique...

Oui tout à fait il pense ce qu'il veut et moi je juge comme je veux ses propos. Il a encore le temps d'évoluer, à 15 ans je devait surement dire des trucs foireux aussi, quoique la il y a une sacré couche.
Désolé mais "boucle d'oreille = PD" on doit entendre ça au fin fond de la Beauce chez des gens qui sont jamais sorti de leur ferme, et encore, c'est méprisant pour eux.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
atomicbee a écrit :

OMFG. Moi... Gothique...

C'est pas bon de se laver les cheveux tous les jours, ça abîme le cuir chevelu et ça fragilise le cheveu. C'est pas non plus pour ça qu'il faut les laver 1 fois par mois, hein ... (j'ai les cheveux longs, lavage tous les trois jours avec entretien (masque lissant et anti-frise (minute blonde)).

Concernant le sujet du topic, j'ai strictement rien contre les boucles d'oreilles masculines, je trouve même ça sympa quand ça reste A MON AVIS dans une certaine discrétion (évitons les créoles...). Un mec comme Lavilliers, bah il le fait bien avec ses boucles d'oreilles.

C'est pareil pour les tatouages. Enfin, le problème c'est que JE TROUVE que c'est devenu une putain de mode, j'en vois qui sont couverts de tatouages plus ou moins beaux, sûr ils n'ont pas froid, mais JE TROUVE ça excessif... un tatouage discret est très sympa. Remarque que je connais un fan de custom qui est tatoué de partout, mais je trouve ses tatouages superbes...

Concernant la tenue à arborer... alors là, y a toujours ces putains de préjugés de merde qui ont la vie dure...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Alors moi, en fait j'ai les cheveux qui regraissent trop vite. J'utilise de l'Herbal Essence (pour cheveux gras donc) et j'utilisais du Schwarzkopf Gliss Kur pour démêler (j'avais les cheveux jusqu'à mon derrière à cette époque), après ils étaient beaux et soyeux.

D'ailleurs, les longs cheveux, c'est terrible en soirée, j'avais toujours une meuf ou deux pour me les toucher "oh, ils sont doux !" "J'en veux des comme ça !"

Maintenant que je ne travail plus pour la mairie, je me réjouie que mes cheveux repoussent (ici ils sont mi-longs, un peu comme Vai) ...

Après, tout est une question d'architecture...

Un mec un peu effémine qui met une boucle d'oreille il sera certainement plus vite catalogué que Kerry King qui met une boucle d'oreille...

(D'ailleurs, si vous ou moi on met un Kilt, on à l'air con. Alors que Sean Connery lui il est beau gosse avec. Ca marche aussi avec le marcel et Bruce Willis...)
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
palikao a écrit :
atomicbee a écrit :

OMFG. Moi... Gothique...

Oui tout à fait il pense ce qu'il veut et moi je juge comme je veux ses propos. Il a encore le temps d'évoluer, à 15 ans je devait surement dire des trucs foireux aussi, quoique la il y a une sacré couche.
Désolé mais "boucle d'oreille = PD" on doit entendre ça au fin fond de la Beauce chez des gens qui sont jamais sorti de leur ferme, et encore, c'est méprisant pour eux.

'Tin le forum de frustrés c'est dingue ça, faites du sport pour vous calmer je sais pas mais arrêtez de vous enflammer pour des conneries.
J'ai pas dit AHAHA LE PD IL A UNE BOUCLE D'OREILLE donc déjà ne déforme pas ce que j'ai dit.
Si tu veux j'édite et je mets "sur certains" ça fait gay. Mais bon c'était sous entendu, dès qu'on précise pas les choses on se fait bouffer, y'a quand même un sérieux problème. Moi je disais ça dans le sens, le mec en pull rose et en slim s'il a un petit diamand à l'oreille ça va pas mettre en avant son coté masculin...

Et au passage:
Citation:
"boucle d'oreille = PD" on doit entendre ça au fin fond de la Beauce chez des gens qui sont jamais sorti de leur ferme

Tu dois pas beaucoup sortir de chez toi, parcequ'on entend des choses bien pires et dans des grandes villes, Caen > 100 000 habitants.
Et ça tous les jours dans le bus/tram/ dans la rue, si tu veux des exemples j'ai ce qu'il faut...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Patchuko
Palikao c'est le justicier de ce forum.

Il est accrédité pour poser le label "en tient une couche" sur les forumeurs qui l'ont cherché.

Ça doit pas être facile tous les jours d'incarner la sagesse !
Redstein
Patchuko a écrit :

Il est accrédité pour poser le label "en tient une couche" sur les forumeurs qui l'ont cherché.

Ben libre à vous d'adopter les valeurs du teenager ricain moyen (shudder...), mais transformer le mot "gay" en terme péjoratif, c'est pas ce que vous aurez fait de mieux aujourd'hui.

Si une apparence efféminée vous dérange, regardez dans une autre direction, et puis voilà - mais balancer quelques lignes de sagesse populaire juste pour avoir l'air de se f... du politiquement correct ne fait pas de vous des anticonformistes

(raté la soirée popcorn, moi )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
palikao
Patchuko a écrit :

J'ai jamais parler de sagesse ni quoi que ce soit. Toi t'es accrédité pour distribuer les rôles sur le forum ? On peut continuer longtemps comme ça...

Arrêtes un peu ton cirque steup', je fait pas la justice j'ai dit qu'il pouvait penser ce qu'il voulait et moi je m'autorise de juger comme bon me semble ce qu'il dit point barre. Désolé mais un gugusse qui me sort "mettre une boucle d'oreille quand on est hétéro pffff trop la honte" c'est proche de la débilité.
Mady_Roar
M'font marrer vos débats
plancton
Kazuyo a écrit :
Je trouve ça moche...

Bah bien sur, quand je me suis fait percé je me suis dit:
"Ah tiens j'ai envie d'avoir l'air gay"

dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Patchuko
palikao a écrit :
Patchuko a écrit :

J'ai jamais parler de sagesse ni quoi que ce soit. Toi t'es accrédité pour distribuer les rôles sur le forum ? On peut continuer longtemps comme ça...

Arrêtes un peu ton cirque steup', je fait pas la justice j'ai dit qu'il pouvait penser ce qu'il voulait et moi je m'autorise de juger comme bon me semble ce qu'il dit point barre. Désolé mais un gugusse qui me sort "mettre une boucle d'oreille quand on est hétéro pffff trop la honte" c'est proche de la débilité.

Je remarque que quelque soit le sujet t'es obligé d'être hautain et/ou désagréable pour manifester ton désaccord.

Bon, là j'avais surtout envie de te faire chier, puisque sur ce point précis ("les boucles d'oreille ça fait gay") je suis d'accord avec toi.
mashgau
Moi je m'en tape le coquillard que quelqu'un ai une boucle d'oreille (j'en ai eu une), les cheveux longs (pareil), un bouc (tiens aussi ...), un jean troué (itou), des godasses sales (ouep, quoique ça c'est un peu resté ^^) ou quoi que ce soit.

Par contre, faut assumer le fait que la société actuelle juge sur ce genre de chose, et donc ne pas s'étonner de ne pas trouver un job de commercial avec un look de punk des rues.

Maintenant, un look "à part" peu aussi bien aider dans certains milieux on va dire plus "artistiques.
Invité
Citation:
Bah bien sur, quand je me suis fait percé je me suis dit:
"Ah tiens j'ai envie d'avoir l'air gay"
bah , sans homophobie (je passe pas mal de temps en ce moment dans un pub gay avec ma meuf alors les homos j'en connais plein et c'est des gens comme tout le monde , et puis comme j'ai rien a carrer du look des autres ...) j'ai quand meme fait bien gaffe de me faire percer l'oreile gauche , et j'ai bien fait parce que la droite symbolise couramment une attirance pour les personnes du même sexe ...

(j'invente rien , c'est les mecs du pub gay qui m'ont dit ca , vu qu'ils ont fait gaffe a ce détail la ou d'autres croient que je suis un "gros pd" a aller dans un bar gay et a porter une boucle d'oreille ...
cela dit , j'aime , ca choque =D

par contre , j'ai trouvé que mes ex-copines et ma copine actuelle aimaient bien que j'aie une boucle d'oreille , et comme je suis un peu ... provocateur ... j'aime mettre des coeurs , des papillons ou autre truc débile ^^

Citation:
Moi je m'en tape le coquillard que quelqu'un ai une boucle d'oreille (j'en ai eu une), les cheveux longs (pareil), un bouc (tiens aussi ...), un jean troué (itou), des godasses sales (ouep, quoique ça c'est un peu resté ^^
wouaw , bienvenue au club !

Citation:

Maintenant, un look "à part" peu aussi bien aider dans certains milieux on va dire plus "artistiques.
ouais ... c'est clair oO pu*tain un pote connait un mec en belgique qui est banquier , et pourtant il a ses avant-bras tout tatoués mais ca gêne pas comme en france , on lui demande souvent l'histoire de ses tatouages et tout enfin rien a voir quoi ...

en france tu te pointes avec moustache , tatouages et gros bras "jvous fait un crédit immobilier" les mecs partent en courant craignant de se faire rouler dessus en choppers XDD

par contre le vrai souci c'est que les gens croient que je bois du sang et tout , c'est normal ? y'en a qui me prennent trop pour un taré dans ma famille oO mon père déja , m'enfin , il est a 2 doigts de la taule pour ses problèmes de drogue alors je m'en branle il me verrait auj' je crois qu'il se chierait dessus xD
philling
Préjugés ... Un mec, percing au sourcil, entretien d'embauche dans une grande enseigne de vente de produits de construction; votre futur chef est un peu bloqué, il faudra enlever le percing pour travailler. Mais à quel étage erre l'imbécilité humaine? A celui du chef, celui du DRH (qui fait peut-être passer ça sur le dos du chef? Je comprends que vu les hautes responsabilités du poste, il soit normal qu'il n'y est aucun signe distinctif visible. Celui proposé était cariste (non pas conducteur de cars avec contacts clientèle, mais d'engin de manutention pour décharger les camions). Il a refusé le poste. J'ai des contacts avec lui au boulot, mais je suis prudent, je l'surveille quand il charge des containers sur mon camion. Les mecs comme ça, j'trouve ça louche.
Un porteur de boucle d'oreille, à l'oreille, non mais ! Y'a des normes à respecter !
Au fait, la république se réfère à 3 valeurs; égalité, fraternité ..... zut, je me rappelle plus la troisième ?!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...