Boucles d'oreilles

Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
Préjugés ... Un mec, percing au sourcil, entretien d'embauche dans une grande enseigne de vente de produits de construction; votre futur chef est un peu bloqué, il faudra enlever le percing pour travailler. Mais à quel étage erre l'imbécilité humaine? A celui du chef, celui du DRH (qui fait peut-être passer ça sur le dos du chef? Je comprends que vu les hautes responsabilités du poste, il soit normal qu'il n'y est aucun signe distinctif visible. Celui proposé était cariste (non pas conducteur de cars avec contacts clientèle, mais d'engin de manutention pour décharger les camions). Il a refusé le poste. J'ai des contacts avec lui au boulot, mais je suis prudent, je l'surveille quand il charge des containers sur mon camion. Les mecs comme ça, j'trouve ça louche.
Un porteur de boucle d'oreille, à l'oreille, non mais ! Y'a des normes à respecter !
Au fait, la république se réfère à 3 valeurs; égalité, fraternité ..... zut, je me rappelle plus la troisième ?!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Citation:
attends , non , tu seras jamais dans ma boite , t'as les cheuveux longs t'es un beatnik jmenfoutiste , c'est tout

le mari de ma tante , entrepreneur dans le domaine des"pièces détachées pour machines a café espresso professionnelles" ...

sympa .

bah il peut se le foutre au cul son fric et se torcher avec (cela dit je suis bel et bien un punk givré sous acides et la racaille du coin , j'en fais mon petit déj' parce que je suis 15x pire mais bon , je sais aussi être un travailleur honnête et sérieux ... et je peux si je me mobilise exceller dans un domaine ... alors c'est quoi ces délires
par exemple , j'ai déposé 200 affichettes dans toute une ville auj' ... je peux vous dire que je suis LE-SSI-VE ... mais bon , voila quand j'ai la volonté , je fais ... j'ai mal aux cotes a force de marcher, j'ai attrapé la crève mais je pense que ca valait le coup , j'espère que les gens vont m'appeler pour les cours

En ce moment sur backstage...