BT spéciale fin du monde TERMINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
DyingFicus a écrit :
Lanfeust a écrit :
Si je l'ai avant pas "trop tard", je pense pouvoir lancer le défi pour demain.
D'ailleurs vous pouvez ajouter vos vidéos dans vos participation normalement.

je fais comment pour rebalancer le fichier audio ?

Tu as pas eu mon mp sur GL ?

Tu vas dans la section mon compte, puis mes défis et en bas du graphique des notes, tu as mes défis proposés.

Si tu ne trouves pas, je te filerai un mail et je le ferai moi même.
Invité
Lanfeust a écrit :
DyingFicus a écrit :
Lanfeust a écrit :
Si je l'ai avant pas "trop tard", je pense pouvoir lancer le défi pour demain.
D'ailleurs vous pouvez ajouter vos vidéos dans vos participation normalement.

je fais comment pour rebalancer le fichier audio ?

Tu as pas eu mon mp sur GL ?

Tu vas dans la section mon compte, puis mes défis et en bas du graphique des notes, tu as mes défis proposés.

Si tu ne trouves pas, je te filerai un mail et je le ferai moi même.

oui j'ai vu mais comment je rebalance le fichier ? je ne vois rien qui me permet de le faire...

on va finir par y arriver...
numero27
Lanfeust a écrit :
On peut éventuellement penser à faire un rdv mensuel sur GL. Le défi G.com ou un truc du genre.

DyingFicus a écrit :
bustyblonde a écrit :
@ Dying Ficus: des news niveau fichiers?

ben justement je sais pas trop comment uploader à nouveau le fichier sans ré-ouvrir de défi... j'attends le support technique

je pige pas c'est quoi l'interet de passer par Glive pour poster une blague sur backstage, à part alourdir la legerté du geste et poser des problèmes techniques ? Il doit bien y avoir ici des forumeur qui vont sur Glive mais bon comme d'autres vont sur poney.com, perso je m'en fout de glive, j'y fouterai jamais les pieds, ça ne correspond pas a une attente de ma part, comme on dit dans le marketing, je suis même pas une cible. il doit y avoir une cohérence vue des hautes sphères d'audio print mais vu d'ici ça n'a absolument aucun sens, d'autant plus que personne a fait tout ce foin pour reporter les contrib du bien plus serieux french guitar contest et le monde s'est pas ecroulé pour autant. C'est gentil aux modos de s'impliquer là dedans, mais bon voilà quoi, je me demande de quoi tout le monde à si peur (le renard)...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
numero27 a écrit :
je pige pas c'est quoi l'interet de passer par Glive pour poster une blague sur backstage, à part alourdir la legerté du geste et poser des problèmes techniques ?

c'est clair... de toute façon vu l'investissement de temps et d'energie, il y en aura pas d'autres (en tout cas pas venant de moi). Il fallait bien essayer... c'aurait dû être un truc un peu spontané, mais là ça mobilise 40 personnes à temps plein donc dommage c'est clair.

merci à skynet pour avoir débloqué le topic
Le Heyd
numero27 a écrit :
Lanfeust a écrit :
On peut éventuellement penser à faire un rdv mensuel sur GL. Le défi G.com ou un truc du genre.

DyingFicus a écrit :
bustyblonde a écrit :

ben justement je sais pas trop comment uploader à nouveau le fichier sans ré-ouvrir de défi... j'attends le support technique

je pige pas c'est quoi l'interet de passer par Glive pour poster une blague sur backstage, à part alourdir la legerté du geste et poser des problèmes techniques ? Il doit bien y avoir ici des forumeur qui vont sur Glive mais bon comme d'autres vont sur poney.com, perso je m'en fout de glive, j'y fouterai jamais les pieds, ça ne correspond pas a une attente de ma part, comme on dit dans le marketing, je suis même pas une cible. il doit y avoir une cohérence vue des hautes sphères d'audio print mais vu d'ici ça n'a absolument aucun sens, d'autant plus que personne a fait tout ce foin pour reporter les contrib du bien plus serieux french guitar contest et le monde s'est pas ecroulé pour autant. C'est gentil aux modos de s'impliquer là dedans, mais bon voilà quoi, je me demande de quoi tout le monde à si peur (le renard)...

Plussain!
Redstein
Lanfeust a écrit :
Euh, ya pas mort d'homme. T'as raté un upload, on le met en place et on lance le défi. Faut me dire ou c'est problématique.
On peut laisser tomber et fermer ici si vous voulez ?

C'est le contraire : faut juste laisser les gens jouer ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
@rnowood
numero27 a écrit :
Lanfeust a écrit :

DyingFicus a écrit :
bustyblonde a écrit :

ca me rappel le "justeavant glive" ou il y eu un vent de BT libre en hiver 2004 ou 2005.. un vent de folie et de fun s'abbatais sur g.com...

mais depuis y a la cause paypal pour l'abonnement tiptopbrouzouf alors

ben tu as ta réponse.
Le fun ok, mais passe a la caisse

je sais je suis rabbat joie... mais c est la fin du monde merde, j ai des excuses
Invité
Lanfeust a écrit :
Euh, ya pas mort d'homme. T'as raté un upload, on le met en place et on lance le défi. Faut me dire ou c'est problématique.
On peut laisser tomber et fermer ici si vous voulez ?

Non il n'y a pas mort d'homme. Je ne parle pas spécifiquement de l'upload mais de la démarche, il ne faut pas te braquer pour cela, on discute.

Pour résumer, disons que le topic BT a été fermé un temps, puis à force d'insister (ouverture d'un autre topic à la con avec de petits chats qui brillent, manifestations en Belgique et aux USA), skynet a suggéré la possibilité d'ouvrir un défi mais sur GLive. Le temps que tout se mette en place, que le topic ouvre à nouveau que le défi passe, que le fichier passe, que les tractations se fassent, qu'on ait des retours clairs sur cela, ça a pris pas mal de temps et d'énérgie pour un topic qui devait être spontané et "à la va comme je te pousse"...

Je me disais juste que les choses auraient pu être plus simples et directes, sans vous mobiliser ni toi ni skynet (qui doit encore préparer son bunker d'ici vendredi j'imagine).
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
numero27 a écrit :

je pige pas c'est quoi l'interet de passer par Glive pour poster une blague sur backstage, à part alourdir la legerté du geste et poser des problèmes techniques ?

Il y a de très belles interfaces sur guitare-live, même si je n'y vais plus beaucoup non plus.

Ce site avait été créé une époque en partie parce que les défis sur guitariste.com c'était devenu lourd (techniquement). Laurent et son équipe avaient bossé dur pour construire quelque chose de plus adapté, on en perdait la gratuité puisqu'il fallait s'abonner au magazine mais on y gagnait sur beaucoup d'autres plans. C'est toute une histoire qui a plus de 10 ans...

Bon là, on vous propose pas de truc payant, on vous dit juste que la politique du site, c'est comme ça. Pourquoi avoir fait guitare-live sinon?

L'argument de ceux qui gagnent leur vie avec? oui mais là, c'est cadeau.
@rnowood
ca me rappel le "justeavant glive" ou il y eu un vent de BT libre en hiver 2004 ou 2005.. un vent de folie et de fun s'abbatais sur g.com...

mais depuis y a la cause paypal pour l'abonnement tiptopbrouzouf alors

ben tu as ta réponse.
Le fun ok, mais passe a la caisse

je sais je suis rabbat joie... mais c est la fin du monde merde, j ai des excuses [/quote]

oui

skynet a écrit :
numero27 a écrit :

Il y a de très belles interfaces sur guitare-live, même si je n'y vais plus beaucoup non plus.

Ce site avait été créé une époque en partie parce que les défis sur guitariste.com c'était devenu lourd (techniquement). Laurent et son équipe avaient bossé dur pour construire quelque chose de plus adapté, on en perdait la gratuité puisqu'il fallait s'abonner au magazine mais on y gagnait sur beaucoup d'autres plans. C'est toute une histoire qui a plus de 10 ans...

Bon là, on vous propose pas de truc payant, on vous dit juste que la politique du site, c'est comme ça. Pourquoi avoir fait guitare-live sinon?

L'argument de ceux qui gagnent leur vie avec? oui mais là, c'est cadeau.

ouai c est ca vous gagnez votre vie et apres vous vous cassez en belgique on la connait la chanson
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Oh pis si ça fait connaître le beau taf de Laurent et son équipe et donne gout à certain de s'y inscrire, je trouve ça très super.

M****
Lanfeust
https://www.guitare-live.com/programme/
Ca sort à 16h15 très exactement. La date est au delà du 21 juste pour des histoires de temps de vote (pour les survivants éventuelles). De toutes façons vu que vous serez tous morts vous pourrez pas vérifier si le défi est bien terminé...

Sinon Skynet a tout dis.
Invité
Invité
Lanfeust a écrit :
La date est au delà du 21 juste pour des histoires de temps de vote (pour les survivants éventuelles). De toutes façons vu que vous serez tous morts vous pourrez pas vérifier si le défi est bien terminé...

Danke.

Bon les votes on s'en fout un peu... sinon je vois qu'il y a un cours Kenny Serane le 21, est-ce bien raisonnable ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
En annulant le cours, on pourrait peut-être sauver le monde ?

En ce moment sur backstage...