BT spéciale fin du monde TERMINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Déc 2012, 15:45
En annulant le cours, on pourrait peut-être sauver le monde ?
Lanfeust
DyingFicus a écrit :
Lanfeust a écrit :
La date est au delà du 21 juste pour des histoires de temps de vote (pour les survivants éventuelles). De toutes façons vu que vous serez tous morts vous pourrez pas vérifier si le défi est bien terminé...

Danke.

Bon les votes on s'en fout un peu... sinon je vois qu'il y a un cours Kenny Serane le 21, est-ce bien raisonnable ?

Oui d'ailleurs, j'aurai pu mettre le défi hors concours ça aurait été mieux quand même.
Invité
Lanfeust a écrit :
Oui d'ailleurs, j'aurai pu mettre le défi hors concours ça aurait été mieux quand même.

tout à fait. D'ailleurs si c'est encore possible de le passer hors concours n'hésite pas...
Invité
Lanfeust a écrit :
voilà, il est bien hors compet'

Merki !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Enfin bon ça me fera toujours marrer l'idée de vouloir faire du net une pompe à fric alors qu'à la base c'était un espace de liberté.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Enfin bon ça me fera toujours marrer l'idée de vouloir faire du net une pompe à fric alors qu'à la base c'était un espace de liberté.

Si tu veux parler du capitalisme, de la liberté dans le thé ou encore des pompes à air comprimé avec sérieux et aplomb, je t'invite a te rendre sur les topics concernés...
Le Heyd
Il faut un compte Glive non? Je peux pas y aller, me connecter, je ne trouve pas le fichier son à télécharger etc.
arsenelapin
Le Heyd a écrit :
Il faut un compte Glive non? Je peux pas y aller, me connecter, je ne trouve pas le fichier son à télécharger etc.

IDEM...
El mamar
arsenelapin a écrit :
Le Heyd a écrit :

IDEM...

j'ai reussi a le télécharger

Bon, j'avais deja un compte Glive on dirait ^^
arsenelapin
Bon je viens de participer... on dirait que je suis le premier

Pinaise j'ai honte...

J'ai honte...

En ce moment sur backstage...