C'est bien d'être vieux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giorgio82
Être vieux c'est bien car on te prends plus au sérieux quand tu dis que les gibsons des années 90 sont les meilleures.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Et être con, c'est bien ?
(en réponse au titre de ce daubic)
arsenelapin
Zorzi a écrit :
Et être con, c'est bien ?
(en réponse au titre de ce daubic)

Très honnêtement je pense que c'est mieux oui.

Tout dépends d'où se situe ta bêtise.

Mais pas trop réfléchir est bien souvent un avantage.

Mais revenons à la question de base, si cette dernière question pose vraiment débat je laisse quelqu'un d'autre ouvrir un topic
(auquel je me ferai un plaisir de participer !)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tu viens d'avoir 30 ans lapin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Les vieux sont des cons, presqu'autant que les jeunes, mais pas moins.
The Baltringue Connection
dominocut
"Quand ils sont tous neufs, qu'ils sortent de l'oeuf, du cocon, tous les jeunes blanc-becs, prennent les vieux mecs pour des cons, quand ils sont dev'nus des têtes chenues, des grisons, tous les vieux barbons prennent les p'tits bleus pour des cons..."

Révisez vos classiques merde !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Giorgio82 a écrit :
J'ai plus qu'à me débarrasser de toute cette pilosité et de cette chevelure!

Garde ta barbe, au moins (sauf si elle ressemble à celle d'Angel_of_Sin ).

rho le coup de pute en loucedé, j'y crois pas!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
dominocut
N'empêche le coup de vieux arrive plus vite qu'on ne pense, l'autre jour j'ai entendu des étudiants dire que Nirvana c'était du "Classic Rock" , là j'ai compris un truc
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Giorgio82
Le pire sera quand Iron Maiden et Judas Priest ne feront plus partie de la NWOBHM mais du Old Wave Of British Heavy Metal
I am the Savage One
caribou71
la vraie question c'est plutôt :

c'est pire des jeunes qui écoutent de la musique de vieux ou des vieux qui écoutent de la musique de jeunes ?

arsenelapin
caribou71 a écrit :

c'est pire des jeunes qui écoutent de la musique de vieux ou des vieux qui écoutent de la musique de jeunes ?

A mon avis y a plus de jeunes qui écoutent de la musique de vieux que de vieux qui écoutent de la musique de jeunes !
Giorgio82
arsenelapin a écrit :
caribou71 a écrit :

A mon avis y a plus de jeunes qui écoutent de la musique de vieux que de vieux qui écoutent de la musique de jeunes !

Mouais, tu as vu le nombre de ménagères qui foutent leur radio/télé avec la musique de djeunz à fond? Et qui en plus font profiter tout le voisinage?
I am the Savage One
arsenelapin
Mmmmhhh...

D'où une question bien compliquée, là :

A PARTIR DE QUEL MOMENT ON EST VIEUX ????
Kandide
Vieillir pourquoi pas ?
Mais si on n'a pas le droit d'apporter avec soi, à la maison de retraite, son stack préféré et jouer à volume 11 avec disto; ben alors ça ne m'intéresse pas de vieillir ! A d'autres...

En ce moment sur backstage...