C'est bien d'être vieux ?

arsenelapin
Hello les amigos, rien de tel qu'un petit daubic sympa pour enjoliver sa journée !

Alors voilà les faits, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs spécimen de vieux sur le forum, des gars que quand ils racontent leur vie ça part direct dans les années 60', 70'... La vache je savais pas que ça existait !
Bref du coup je me suis demandé est-ce que c'est bien d'être vieux ? Ca a l'air bien cool, on parle du bon vieux temps que ces c*** de jeunes ne connaitront jamais, ça parle du vrai rock que aujourd'hui c'est plus que du commercial, bref des trucs qui ont l'air cool, quoi !

Moi jusqu'à présent je me suis contenté d'être jeune, à vrai dire je ne me suis même pas posé la question, mais du coup vous pensez que ça peut être un bon choix de carrière d'être vieux ?

A ce que j'ai compris faut être prudent quoique en regardant la trogne des pierres roulantes j'en doute, par contre les études ont l'air assez longues et ça ne me semble pas très bien rémunéré...

C'est un bon pote qui a fait ça qui m'a donné envie, mon ancien² bassiste. Je dis ancien² car il est doublement ancien (ancien et ancien bassiste... Vous suivez ? Je sais c'est compliqué). Bref il m'a montré tous les avantages d'être vieux, on peut n'entendre que ce qu'on veut, se foutre des autres en faisant mine de rien comprendre (a moins qu'il ne faisait pas exprès), on peut pèter en public même devant les jolies filles, on peut baver sur ceux qu'on aime pas, prétexter un mal au dos pour éviter une soirée interminable avec des faux-potes qu'on en supporte pas, boire de la bière au PMU sans qu'on ne dise quoi que ce soit...

Bref qu'en pensez-vous ?

----ÊTRE VIEUX, EN BIEN OU EN MAL EN EN PARLE----

(PS : bon j'en ai rajouté un peu beaucoup sur ce bassiste qui reste encore un de mes meilleurs pote malgré les kms, puisse-t-il me pardonner ! )
Giorgio82
Tu parles des vieux dinosaures mais il y a aussi des vieux parmi les jeunes. Par exemple, dans mon cercle d'amis je suis le plus vieux, à cela faut ajouter la grosse barbe hirsute et les cheveux plus longs que ceux de Saruman. Pourtant mes amis ne dépassent pas les 25 ans, est-ce que je suis vieux pour autant?
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
MIA WALLACE
Giorgio : non , t'es ridicule

quant à la question du topic : j'en ai aucune idée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
arsenelapin
Haaaa ces moments où tu te rends compte que t'es le plus vieux de la bande... J'ai commencé à connaître ça très ponctuellement (heureusement).
Mais c'est rare je traîne quasi toujours avec bien plus vieux que moi (encore que ici en Guyane c'est pas pareil)

MIA WALLACE a écrit :

D'où le topic !

Giorgio82
MIA WALLACE a écrit :

Le maître de la cohérence esthétique a parlé. J'ai plus qu'à me débarrasser de toute cette pilosité et de cette chevelure!
I am the Savage One
Doc Loco
Vieux pour un lapin, c'est combien?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
Giorgio82 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Le maître de la cohérence esthétique a parlé. J'ai plus qu'à me débarrasser de toute cette pilosité et de cette chevelure!

oui, merci

http://vimeo.com/29367586#
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Giorgio82 a écrit :
J'ai plus qu'à me débarrasser de toute cette pilosité et de cette chevelure!

Garde ta barbe, au moins (sauf si elle ressemble à celle d'Angel_of_Sin ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redneck_Joe
arsenelapin a écrit :
Bref du coup je me suis demandé est-ce que c'est bien d'être vieux ? Ca a l'air bien cool, on parle du bon vieux temps que ces c*** de jeunes ne connaitront jamais, ça parle du vrai rock que aujourd'hui c'est plus que du commercial, bref des trucs qui ont l'air cool, quoi !

Je sais pas si ce topic est sérieux, mais je vais y répondre sérieusement.

Je pense qu'on a tendance à fantasmer le passé. J'adore quand mon oncle me parle du magasin de chez "Flore" à Bruxelles où elle te laissait payer en plusieurs fois, les concerts dans la salle du "salon des rouges", etc...

Je me dis que quand on aura son âge, on racontera comment c'était chouette sur Thomann quand on commandait Lundi et qu'on recevait Mercredi, la fête de la musique en Juin, etc... etc...
Maybe you should think again !
Giorgio82
fabh a écrit :
Giorgio82 a écrit :
J'ai plus qu'à me débarrasser de toute cette pilosité et de cette chevelure!

Garde ta barbe, au moins (sauf si elle ressemble à celle d'Angel_of_Sin ).

Ça va si elle est comme ça?
I am the Savage One
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si c'est une vraie barbe d'homme comme celle ci, oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
C'est les histoires de "VOUS ET LE ROCK ?? quand , comment , pourquoi, on en parle !" qui t'ont incité à créer ce topic non ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
Etre vieux c'est bien, ça te permet d'avoir plus d'argent pour acheter des choses dont tu n'auras pas le temps de te servir....

........notamment des kitscheries comme des Les Paul à table flammée
Giorgio82
Être vieux c'est bien car on te prends plus au sérieux quand tu dis que les gibsons des années 90 sont les meilleures.
I am the Savage One

En ce moment sur backstage...