Hello les amigos, rien de tel qu'un petit daubic sympa pour enjoliver sa journée !
Alors voilà les faits, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs spécimen de vieux sur le forum, des gars que quand ils racontent leur vie ça part direct dans les années 60', 70'... La vache je savais pas que ça existait !
Bref du coup je me suis demandé est-ce que c'est bien d'être vieux ? Ca a l'air bien cool, on parle du bon vieux temps que ces c*** de jeunes ne connaitront jamais, ça parle du vrai rock que aujourd'hui c'est plus que du commercial, bref des trucs qui ont l'air cool, quoi !
Moi jusqu'à présent je me suis contenté d'être jeune, à vrai dire je ne me suis même pas posé la question, mais du coup vous pensez que ça peut être un bon choix de carrière d'être vieux ?
A ce que j'ai compris faut être prudent quoique en regardant la trogne des pierres roulantes j'en doute, par contre les études ont l'air assez longues et ça ne me semble pas très bien rémunéré...
C'est un bon pote qui a fait ça qui m'a donné envie, mon ancien² bassiste. Je dis ancien² car il est doublement ancien (ancien et ancien bassiste... Vous suivez ? Je sais c'est compliqué). Bref il m'a montré tous les avantages d'être vieux, on peut n'entendre que ce qu'on veut, se foutre des autres en faisant mine de rien comprendre (a moins qu'il ne faisait pas exprès), on peut pèter en public même devant les jolies filles, on peut baver sur ceux qu'on aime pas, prétexter un mal au dos pour éviter une soirée interminable avec des faux-potes qu'on en supporte pas, boire de la bière au PMU sans qu'on ne dise quoi que ce soit...
Bref qu'en pensez-vous ?
----ÊTRE VIEUX, EN BIEN OU EN MAL EN EN PARLE----
(PS : bon j'en ai rajouté un peu beaucoup sur ce bassiste qui reste encore un de mes meilleurs pote malgré les kms, puisse-t-il me pardonner ! )