Campagne de pub HADOPI --> EPIC FAIL!

Henry777
Voilà tout est dans le titre. Vous avez quand même de la chance en France d'un gouvernement qui veut prendre soin de votre culture de cette manière... OU PAS!

O)))
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
je suis obligé de mettre ça: Mdr!
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Au final ça va, d'après ces spots on loupe pas grand chose en ripatant la musique sur Internet...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Donc en téléchargeant on empêche des losers de devenir des superstar tout en n'impactant pas les petits groupes qui vivent modestement de leur musique ? Nice.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
terribad
Je suis convaincu que les mecs qui ont conçu ces spots sont de jeunes cyniques. Une véritable incitation au téléchargement illégal.
M.Twirly
c'te blague, je vais de ce pas télécharger en masse pour préserver ma future progéniture en 2021 qui s'annonce déjà comme une belle année de merde
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Enorme !
I love jaguars
Putain, faut s'organiser!! Si on se dépêche et qu'on est efficace on pourra peut-être assez télécharger à temps pour empêcher ce futur apocalyptique!!

C'est décidé: je ne sors plus de chez moi et je passe mes journées à télécharger!

Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
J'adore l'accent Surround© du présentateur dans le spot 1, avec de l'imagination, on s'y croirait ! Moi aussi je pwifeut les clubs Eune-Degwahoune 2 !
Insomniack
Si ton gosse né handicapé, Hadopi se chargera de le buter.
דוד
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je crois que le titre du topic se suffit à lui même:

EPIC FAIL
Bêêêh

En ce moment sur backstage...