Campagne de pub HADOPI --> EPIC FAIL!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi c'est la musique que j'aime, pas l'extension du fichier...
Invité
@LondonFuzz : je suis bien d'accord avec ta conclusion qui dit qu'il faut remettre l'artiste au centre du débat.

Par contre je suis loin d'être convaincu du fait que le modèle PirateBay rencontre cette préoccupation. Jusqu'en 2009 PirateBay s'est surtout limité à pomper les profits historiques des maisons de disques sans se soucier le moins du monde de rémunérer les artistes. A la suite de leurs ennuis judiciaires, le site a été revendu à des investisseurs qui ont l'ambition de développer un modèle économique qui n'a rien de novateur (en gros une formule d'abonnement) et dont la viabilité et l'aspect rémunérateur pour l'artiste en laissent plus d'un sceptique...

Comme quoi on peut partager les mêmes objectifs et pas du tout s'entendre sur les moyens
Invité
deadprose a écrit :
Moi c'est la musique que j'aime, pas l'extension du fichier...


C'est marrant que tu dises ça parce que quand on regarde ta fiche matos on constate que tu ne joues pas sur Stagg branchée dans un MGFX...
Invité
Si tu l'dis...

En ce moment sur backstage...