Campagne de pub HADOPI --> EPIC FAIL!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Citation:
le type qui a pondu cette pub est soi un anti hadopi infiltré dans le camp adverse, soit il est completement con...

Tout est dit...
lartistafred
Dire que Dr BOOST est un fervent défenseur de la HADOPI, souhaitant je le cite, que "ceux qui n'auront pas les moyens de payer l'amende aillent en prison faire du rempaillage de chaise".

Il y en a vraiment qui ont un coup au casque
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AnGeL_Of_SiN
lartistafred a écrit :
Dire que Dr BOOST est un fervent défenseur de la HADOPI, souhaitant je le cite, que "ceux qui n'auront pas les moyens de payer l'amende aillent en prison faire du rempaillage de chaise".

Il y en a vraiment qui ont un coup au casque

oui enfin Dr Boost ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos
  • Special Supra utilisateur

RaleMan
Phonsaaall
Je suis plutôt content en ce moment de vivre au Québec. Mon gouvernement, mais s'il fait dur parfois, à pas l'air aussi con.

Edit: en fait, maintenant que j'y pense, il ne fait vraiment pas grand chose pour la culture, et c'est peut-être mieux comme ça finalement.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
vous connaissez pas des bons sites ou télécharger gratos?

Bobo Parisien
C'est vrai que ces publicités sont ridicules... C'est vraiment de l'argent foutu par la fenêtre.
La prévention ne sert a rien en terme de téléchargement illégal, on s'en rend compte depuis un moment. Il faudrait plutôt mettre le paquet sur la répression et au même titre que pour les chauffards, considérer les boulimiques du téléchargement comme des délinquants.
On pourrait par exemple instaurer un permis internet a point qui au delà d'un certains nombres d'infractions interdit tout contrat de connexion...(ça ne ferait vraiment pas de mal a certains)
Et aussi taxer fortement au bénéfice des sphères culturelles : les FAI, les opérateurs télécom, les fabricants de logiciels et tout le secteur des nouvelles technologies numériques... Car ce sont eux qui se goinfrent comme des vautours sur la maigre pitance des artistes moribonds...
Les rentiers sont sympas
JadedHeart
Bobo Parisien a écrit :

Et aussi taxer fortement au bénéfice des sphères culturelles : les FAI, les opérateurs télécom, les fabricants de logiciels et tout le secteur des nouvelles technologies numériques... Car ce sont eux qui se goinfrent comme des vautours sur la maigre pitance des artistes moribonds...

Oui c'est une très bonne idée! Puis aussi rendre le prix des ordinateurs aussi prohibitifs que ça l'était il y a 20 ans et les rendre aussi complexe que possible comme ça seuls les informaticiens et les initiés pourraient en jouir, les jeunes mettraient plus de temps à biter comment s'en servir et ca nourrirait encore plus la peur des vieux d'en avoir.

Mais au fait tu te rends compte que si on taxe, ils s'empresseront de répercuter ces taxes et le prix augmente, si le prix augmente l'accès à internet et implicitement la culture aussi...?Donc en gros seuls les plus friqués y auront accès.
C'est bien! toi qui vomit la Droite de ce pays tu favoriserais autant la classe du haut que ceux que tu critiquent.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
JH : tu confonds accès à la culture et pillage de la culture...

C'est toujours les mots magiques sortis par les tenants du téléchargement qui se donnent une image de bonté et de mansuétude mais si on y regarde de plus près ce n'est pas très sérieux.

La personne qui est vraiment dans une situation très précaire n'en a rien à foutre de pouvoir télécharger gratuitement le dernier album de tel groupe, primo parce qu'elle n'a vraisemblablement pas de PC pour le faire et encore moins d'IPOD pour l'écouter...

Le fait est qu'on ne télécharge pas illégalement parce qu'à défaut on a des problèmes d'accès à la culture, mais parce que c'est facile et qu'en plus ça coûte rien.

Et ça n'a rien de choquant d'énoncer ce simple fait qu'au passage ce sont les FAI qui se gavent au détriment des créateurs. Cela dit ils sont pas les seuls, j'ai cru comprendre que les créateurs de PirateBay obtenaient des revenus pas négligeables de leur petite activité.

Sinon pour en revenir au sujet initial, cette campagne est effectivement on ne peut plus nulle !
M.Twirly
Ce qui m'ennuie dans le fait d'acheter de la musique sur les plate-formes légales c'est que, pour y être sur pas mal d'entres elles, on voit la belle, trop belle marge que s'octroie l’agrégateur, le distributeur, les intermédiaires divers... et la maison de disque pour ceux que ça concerne, c'est tout simplement de l'arnaque et ça défend absolument pas l'artiste de toute manière. Le revenu pour l'artiste dit être encore plus faible que sur un CD à 20€.
Invité
De toute façon - et pour le coup je suis d'accord avec Bobo - aimer la musique et acheter des mp3 tout pourris c'est quelque peu antinomique - autant acheter le support physique (en vinyl de préférence).
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ad Rock a écrit :
De toute façon - et pour le coup je suis d'accord avec Bobo - aimer la musique et acheter des mp3 tout pourris c'est quelque peu antinomique - autant acheter le support physique (en vinyl de préférence).

Ouais. Pourquoi acheter une Les Paul 2010 à 2200€, alors qu'à ce prix là on peut avoir une Melody Maker avec un seul micro, d'époque !
Bêêêh
Invité
Mu. a écrit :
Ad Rock a écrit :

Ouais. Pourquoi acheter une Les Paul 2010 à 2200€, alors qu'à ce prix là on peut avoir une Melody Maker avec un seul micro, d'époque !

Je suis pas sûr de voir où tu veux en venir mais j'imagine que tu veux mettre en avant l'aspect pratique du mp3 (une LP 2010 étant plus versatile que la Melody Maker). Soit, je veux bien te suivre mais :

1) sur les prod récentes il est fréquent d'avoir avec son vinyl un code pour télécharger les mp3 légalement sur le net (parfois on te refourgue même le cd en bonus) ;
2) si ce n'est pas le cas rien ne t'empêche d'encoder ton vinyl en mp3 ou les télécharger ensuite.

Pour le reste, je sais pas si tu remets en cause ce point, mais un vinyl sonne infiniment mieux qu'un cd (et je parle même pas des mp3). On n'est pas dans la nuance subtile pour mélomane averti. N'importe qui peut entendre cette différence de qualité. J'en ai encore fait récemment l'expérience traumatisante avec "Histoire de Melody Nelson").

Je dis pas ça pour faire mon puriste, dans la voiture j'ai un IPOD parce qu'en effet c'est pratique. De là à payer pour des mp3 sachant ce que ça vaut y a un monde...
M.Twirly
Ah mais on est d'accord ! Le mp3 c'est de la belle merde.. Et payer pour ca ca craint...
Jai le master de notre premier album cest dingue la difference avec ce qui sort d'itunes, cest presque remasterisé. Et le cd sur les prod actuelles c'est pareil quand tu vois que tu dois baisser le volume de 5db pour avoir le même niveau qu'un cd des 90's et que ton afficheur de spectre est tout linéaire dans le rouge sans parler de la compression degueu...

Bref le vinyle c'est bien et oui bien souvent il te file les mp3 en plus.
Apres j'ai pas mal de groupes en tête tu peux te brosser pour trouver les vinyles... C'est la limite.

En ce moment sur backstage...